ghanou Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le mondeJai passer lentrevue le 13 /10 / 2008 à Tunis, lentrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail il ma demander de lui envoyer le relevé des cotisations CNAS dans un délai de moins de trois mois ,je réussi a avoir ce document difficilement je l'ai envoyer via DHL dans les délais ,deux jour aprés l'envoie de ce dernier j'ai reçus un courrier de la part de mon conseiller me fait rappeler que j'ai eu mon CSQ le jour de l'entrevue et la validité du CSQ et de 12 mois.j'ai envoyer un courier par DHL et un email une copie du relevé que j'ai envoyer une copie de la lettre que j'ai reçus pour m'éclaircissais ma situation jusqua present j'ai pas eu de reponse Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 c'est un peu chaotique comme situation mais bon ce qui est sûre c'est que tu n'as entre les mains aucun CSQ donc va falloir les recontacter pour y voir plus claire! Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour tout le mondeJai passer lentrevue le 13 /10 / 2008 à Tunis, lentrevue a très bien passer sauf que le conseiller avait des doutes sur mon attestation de travail il ma demander de lui envoyer le relevé des cotisations CNAS dans un délai de moins de trois mois ,je réussi a avoir ce document difficilement je l'ai envoyer via DHL dans les délais ,deux jour aprés l'envoie de ce dernier j'ai reçus un courrier de la part de mon conseiller me fait rappeler que j'ai eu mon CSQ le jour de l'entrevue et la validité du CSQ et de 12 mois.j'ai envoyer un courier par DHL et un email une copie du relevé que j'ai envoyer une copie de la lettre que j'ai reçus pour m'éclaircissais ma situation jusqua present j'ai pas eu de reponse Merci de me lire et de me répondre car je commence a désespéré.Si je comprend bien tu fais appel aux services d'un conseiller en immigration donc si lui il t'as confirmé que ton CSQ est bel et bien était validé c'est qu'il l'a reçu....essaie de voir avec lui où et pourquoi il ne l'a pas envoyé jusqu'à présent?Je te souhaite bonne chance Ciao Citer
Habitués mendelcm Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 Tu as bel et bien eu ton CSQ, fais un fax au bureau d'immigration leur demandant comment tu feras pour l'avoir entre les mains.A PLUS MON FRERE.... Citer
Habitués universbleu Posté(e) 1 mai 2009 Habitués Posté(e) 1 mai 2009 slt mon ami mais vraiment c'est etonnant ,,, comment tu es fait tell document qui est impossible de l'avoir meme dans le reve , je sais que dans ts le pays algerien tu n peut jamais l'avoir , et surtous le service d'immigration est au caurrante de ce problem, donc tu es dans une situation Citer
Habitués rockanada Posté(e) 3 mai 2009 Habitués Posté(e) 3 mai 2009 tu dois guetter le facteur alors peut être qu'ils vont te l'envoyer par courrier comme c'était le cas pour nous...Bonne chance Citer
Messages recommandés