Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
j'ai peur de ca, si je dis a la police ils vont venir chez nous et je vais etre face a face avec lui et sa famille et c'est la chose que j'aime plus

La il faudra que tu sache ce que tu veux, le face à face il en aura un forcément un jour, c'est à toi maintenant d'agir pour changer la situation, n'oublie pas qu'à un moment il faut face à ses peurs pour décider de son avenir....es ce que tu as des preuves, des témoins de ta sequestration??

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tracy tu doit alerter la police au plus vite, moi j'ai peur que ta vie soit menacée car il n'a aucun respect et aucune considération pour toi, et pour préserver son honneur il peut faire n'importe quoi. Fait quelque chose sinon tu ne t'en sortira pas.

Posté(e)
salut a tous,

voila je suis marocaine marié avec un jeun marocain qui une nationalité italienne, ca fais un an que je vie avec sa famille en italie, j'ai eu des problemes avec eux et quand j'ai demander le divorce ila m'a volé le permis de sejour, mnt ils veulent descendre au Maroc pour me divorcé et biensur il va pas me recuperer le permis de sejour

je veux bien que vous m'aidiez et me dire comment faire dans cette situation et si je me suis divorcé comment je peut recuperer mes papies de lui ?? est ce que la loi est avec moi ou avec lui?

j'espere avoir une reponse rapide merci

• Habitués
Posté(e)

ah oui mais alors et si tu ne veux pas contacter la police, personne ne peut rien faire pour toi!

si tu veux continuer à subir et ne pas réagir alors que tu le pourrais, que veux-tu que l'on te dise?

allez, courage!!! tu écris un courriel à une association de femmes en Italie, à la police en leur expliquant bien que tu as peur...

c'est la seule solution!

Posté(e)

jespere que tu es toujour connectée

comme les premieres réponses te l'expliquent, nous ne sommes pas la police ni des gendarmes, nous ne pouvons te donner que des conseils.

Si tu as acces à internet n'hésite pas à faire une recherche sur les organismes de protection des femmes en italie, tu auras bien une adresse mail à qui t'adresser et qui pourra réagir. Tu éviteras ainsi la police mais tu auras une aide plus concréte que nous qui sommes à des kilométres de toi et sur ce site pour d'autres raisons.

Il te reste internet profite fais des recherches sur les organismes italiens ou autres

voila mon conseil et courage

Posté(e) (modifié)

Moi je ne crois un seul mot de ce qu'elle dit... pour moi quelqu'un en detresse n'agit pas de cette maniere. en plus elle cherche des forums.... ça n'a aucun sens.

Madame vous n'avez pas de place ici avec votre histoire bidon.

Excusez moi, je ne suis pas méchant. quand j'ai lu le premier message j'etais inquiet, mais là c'est vraiment du n'importe quoi

Modifié par Halte
  • Habitués
Posté(e)

je comprend que tu veux pas appeler la police parce que tu maitrise pas la langue italienne, mais tu as au moin des amis ou des amies marocaines, africaines ou francophones , l'italie quand meme un pays plein des immigrants et surtout des africains francophones, ils peuvent t'aider pour faire une plainte à la police, je pense que c'est une solution que tu peux la faire

et un autre conseil oublie l'ambassade du maroc en italie parce qu'ils vont jamais t'aider et ils vont pas vouloir se mêler dans ton histoire

• Habitués
Posté(e)
Moi je ne crois un seul mot de ce qu'elle dit... pour moi quelqu'un en detress n'agit pas de cette maniere. en plus elle cherche des forums.... ça n'a aucun sens.

Excusez moi, je ne suis pas méchant. quand j'ai lu le premier message j'etais inquiet, mais là c'est vraiment du n'importe quoi

Pourtant cette histoire est parfaitement crédible car ce genre de situation est très fréquente pour les musulmans. Quand une femme demande le divorce elle devient une source de déshonneur pour le mari ou le père du mari. Ils peuvent s'en prendre à elle en toute impunité à cause de leurs traditions et croyances religieuse (coran)

• Habitués
Posté(e)
Pourtant cette histoire est parfaitement crédible car ce genre de situation est très fréquente pour les musulmans. Quand une femme demande le divorce elle devient une source de déshonneur pour le mari ou le père du mari. Ils peuvent s'en prendre à elle en toute impunité à cause de leurs traditions et croyances religieuse (coran)

Dans le genre raciste à la sauce Hérouxville, t'es pas pire pantoute,

• Habitués
Posté(e)

Dans le genre raciste à la sauce Hérouxville, t'es pas pire pantoute,

Est-tu en manque de visibilité?

• Habitués
Posté(e)
Moi je ne crois un seul mot de ce qu'elle dit... pour moi quelqu'un en detress n'agit pas de cette maniere. en plus elle cherche des forums.... ça n'a aucun sens.

N'importe quoi, (pour les musulmans), quel cliché....eh mon vieux malgrès ton age, on vois que tu ne connais rien des autres cultures, instruit toi, mieux vaut tard que jamais, c'est le seul conseil que j'ai à te donner ! pov' c**

• Habitués
Posté(e)

Pov' c** , Va t'instruire, car malgrès ton age avancé, ton ignorance est fralgrante.

• Habitués
Posté(e)
salut a tous,

voila je suis marocaine marié avec un jeun marocain qui une nationalité italienne, ca fais un an que je vie avec sa famille en italie, j'ai eu des problemes avec eux et quand j'ai demander le divorce ila m'a volé le permis de sejour, mnt ils veulent descendre au Maroc pour me divorcé et biensur il va pas me recuperer le permis de sejour

je veux bien que vous m'aidiez et me dire comment faire dans cette situation et si je me suis divorcé comment je peut recuperer mes papies de lui ?? est ce que la loi est avec moi ou avec lui?

j'espere avoir une reponse rapide merci

@ luckilion: pov'c**, malgrès ton age, ton ignorance est flagrante, instruit toi, voyage pour voir le monde, celà te sera certainement bénéfique !

• Habitués
Posté(e)

Pov' c** , Va t'instruire, car malgrès ton age avancé, ton ignorance est fralgrante.

Parlez en aux associations de femmes musulmannes en difficultés dans les pays européens (Allemegne,France Italie etc) avant de croire ce que je vous dit

Posté(e)

Ah bon! parce que tu connais l'Islam! arrete d'avancer des propos débile. essaye plutot de te cultiver avant de dire des betises. on est en 2009. Idiote

• Habitués
Posté(e)
Moi je ne crois un seul mot de ce qu'elle dit... pour moi quelqu'un en detresse n'agit pas de cette maniere. en plus elle cherche des forums.... ça n'a aucun sens.

Je suis tout a fait d'accord avec toi Halte ,c'est drôle elle dit être séquestrer pas de téléphone mais il laisse l'ordi , voyons dont ça ne se tient pas cette histoire.

Diane

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi Halte ,c'est drôle elle dit être séquestrer pas de téléphone mais il laisse l'ordi , voyons dont ça ne se tient pas cette histoire.

Diane

tu vois. elle a tout le temps pour surfer sur les forums...

Enfin c'est mon point de vue

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Merci de ne ne pas insulter vos interlocuteurs.

A l'auteure de ce fil: s'il vous plait, agissez, contactez la police ou une association, même en français si nécessaire (il y a quand même des italiens qui parlent français), mettez toutes les chances de votre côté pour vous sortir de là.

Nous allons fermer le sujet.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement