Habitués galileo Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Pour ceux qui cherchent un magasin ou trouver des produits pas cher (alimentation etc...) essayez COSTCO, faut payer une carte 50$ / an pour la moins chere qui donne acces au magasin. Les prix sont sympa pour y faire ses courses une fois par mois, c est pas un depanneur plutot du gros.pour trouver celui proche de chez vous:http://www.costco.ca/Warehouse/locator.asp...&lang=en-CA Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Pour les lunettes, ça vaut vraiment le coup aussi. Et il n'y a pas besoin d'être membre pour pouvoir accèder à l'optométriste et à l'opticien. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 SAMI FRUIT EST MIEUX situé sur jarry-est, coin pie-IX et 19 e avenue.2 fois plus moins chersvente en gros et details, et solde instantanéseul inconvenient: les prix sont si bas que ct le cash qui sert de reglement, pas de carte bancaire ni carte de credit. Citer
Habitués galileo Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 avril 2009 A Edmouton la carte est demandee des l entree et la pharmacie est au fond Citer
Habitués cymico Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Perso, je n'ai pas trouvé les prix très intéressants !!! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 Perso, je n'ai pas trouvé les prix très intéressants !!!Nous avons hésité à renouveler notre abonnement cette année, justement parce que ce n'est plus aussi intéressant que ça l'a été par le passé. Beaucoup d'autres commerçants se sont ajustés.À moins d'être tout près et d'avoir une grande famille ou d'avoir de gros achats à faire, ce n'est pas toujours avantageux. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 A part pour la viande (souvent de meilleure qualité que dans les supermarchés - mais pas forcément moins chère), le saumon fumé et certains fromages, franchement je ne trouve pas ça plus avantageux ou tellement moins cher. Alors le mieux est de dénicher un ami qui est membre et d'aller faire des courses avec lui à l'occasion... Citer
Habitués frogues Posté(e) 28 avril 2009 Habitués Posté(e) 28 avril 2009 SAMI FRUIT EST MIEUX situé sur jarry-est, coin pie-IX et 19 e avenue.2 fois plus moins chersvente en gros et details, et solde instantanéseul inconvenient: les prix sont si bas que ct le cash qui sert de reglement, pas de carte bancaire ni carte de credit.Question bete je suppose mais. chez SAMI fruit, ils vendent autrechose que des fruits et legumes ou seulement ca ? Citer
Messages recommandés