Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui cherchent un magasin ou trouver des produits pas cher (alimentation etc...) essayez COSTCO, faut payer une carte 50$ / an pour la moins chere qui donne acces au magasin. Les prix sont sympa pour y faire ses courses une fois par mois, c est pas un depanneur plutot du gros.

pour trouver celui proche de chez vous:

http://www.costco.ca/Warehouse/locator.asp...&lang=en-CA

Posté(e)

Pour les lunettes, ça vaut vraiment le coup aussi. Et il n'y a pas besoin d'être membre pour pouvoir accèder à l'optométriste et à l'opticien.

Posté(e)

SAMI FRUIT EST MIEUX situé sur jarry-est, coin pie-IX et 19 e avenue.

2 fois plus moins chers

vente en gros et details, et solde instantané

seul inconvenient: les prix sont si bas que ct le cash qui sert de reglement, pas de carte bancaire ni carte de credit.

• Habitués
Posté(e)

A Edmouton la carte est demandee des l entree et la pharmacie est au fond

• Habitués
Posté(e)

Perso, je n'ai pas trouvé les prix très intéressants !!!

• Habitués
Posté(e)
Perso, je n'ai pas trouvé les prix très intéressants !!!

Nous avons hésité à renouveler notre abonnement cette année, justement parce que ce n'est plus aussi intéressant que ça l'a été par le passé. Beaucoup d'autres commerçants se sont ajustés.

À moins d'être tout près et d'avoir une grande famille ou d'avoir de gros achats à faire, ce n'est pas toujours avantageux.

• Habitués
Posté(e)

A part pour la viande (souvent de meilleure qualité que dans les supermarchés - mais pas forcément moins chère), le saumon fumé et certains fromages, franchement je ne trouve pas ça plus avantageux ou tellement moins cher.

Alors le mieux est de dénicher un ami qui est membre et d'aller faire des courses avec lui à l'occasion... ;)

• Habitués
Posté(e)
SAMI FRUIT EST MIEUX situé sur jarry-est, coin pie-IX et 19 e avenue.

2 fois plus moins chers

vente en gros et details, et solde instantané

seul inconvenient: les prix sont si bas que ct le cash qui sert de reglement, pas de carte bancaire ni carte de credit.

Question bete je suppose mais. chez SAMI fruit, ils vendent autrechose que des fruits et legumes ou seulement ca ?