Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

coucou à toutes,

Je compte faire mes études à Montréal la rentrée prochaine, je sais que c'est une grande ville est qu'on peut y trouver beaucoup de choses en terme d'habillement, mais je me pose tout de même une question: y a t-il des boutiques de marques de luxe? je pense qu'il doit y en avoir forcément....mais les marques tel (Chloé, zadigue et voltaire, paul & joe ou encore marc jacob) ont t elles des points de ventes dans cette ville ? si oui, les prix ne sont t ils trop exagérés?

vaut t il mieux faire une escapade à Paris pour s'équiper?

merci de vos réponses

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
coucou à toutes,

Je compte faire mes études à Montréal la rentrée prochaine, je sais que c'est une grande ville est qu'on peut y trouver beaucoup de choses en terme d'habillement, mais je me pose tout de même une question: y a t-il des boutiques de marques de luxe? je pense qu'il doit y en avoir forcément....mais les marques tel (Chloé, zadigue et voltaire, paul & joe ou encore marc jacob) ont t elles des points de ventes dans cette ville ? si oui, les prix ne sont t ils trop exagérés?

merci de vos réponses

samma, Montréal non seulement est une grande ville mais il y a une grande variété de boutiques de mode, toutes les marques, tous les styles, et tous les budgets. A Montréal, c'est trés mode, il suffit de sortir son pognon. Les chloé, voltaire tout ce truc machin ne nous plus épater, il y a tellement de belles choses en ville.

• Habitués
Posté(e)

merci de vos réponses

Bah ouais tu peux toujours faire un tour à Paris, pour t'acheter des vêtements ... Pourquoi pas Milan après ? C'est sur le chemin ...

Merci de votre question

• Habitués
Posté(e)

Pour l'escapade à Paris, je ne suis pas certaine que le ratio qualité/prix-par-petite culotte soit tellement plus avantageux compte tenu du prix des billets...

Mais bon, vous trouverez pas mal toutes les marques ici, il suffit de chercher (et de payer le prix). Ogilvy et Holt Renfrew offrent un éventail assez large dans le haut de gamme, notamment.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Attention !! Hannah Montana débarque à Montréal :ph34r:

Sinon les T-Shirts "I Love Paris" c'est 5 euros à Mont-Martre :D

Modifié par lilinemo
Posté(e)
coucou à toutes,

merci de vos réponses

Oui ,,, tu peux meme t'acheter une robe chanel en peau d'ourse....et en été pas besoin d'habit...tellement qu il fait chauuuud

• Habitués
Posté(e)

hahaha, tu as de l'humour toi ;)

oui en effet, je vais assez souvent à Paris, c'est à 2h de vol du Maroc...puis pour aller au canada, je prendrai un vol avec escale à Paris !! Milan c un peu ringard et les t-shirt I love Paris, NYC ou HG (Hong Kong je précise parce que je suis certaine tu n'as pas pigé ;) sont vachement IN en ce moment... et je préfére avenue Montaigne, les galleries de porte maillot ou encore faubourg saint honoré à Mont martre :)

• Habitués
Posté(e)

oui en effet, je vais assez souvent à Paris, c'est à 2h de vol du Maroc...puis pour aller au canada, je prendrai un vol avec escale à Paris !! Milan c un peu ringard et les t-shirt I love Paris, NYC ou HG (Hong Kong je précise parce que je suis certaine tu n'as pas pigé ;) sont vachement IN en ce moment... et je préfére avenue Montaigne, les galleries de porte maillot ou encore faubourg saint honoré à Mont martre :)

Ben je vois que tu te défend bien..ceci dit je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu voudras à Montréal et plus :)

Bonne installation.

Ciao

PS : Pour les brebis galeuses qui se la jouent branchées et savent tous...des fois vous ne savez pas à qui vous avez à faire donc garder vos longues langues bien là où elles le sont.

• Habitués
Posté(e)

Ben je vois que tu te défend bien..ceci dit je suis sûr que tu trouveras tout ce que tu voudras à Montréal et plus :)

Bonne installation.

Ciao

PS : Pour les brebis galeuses qui se la jouent branchées et savent tous...des fois vous ne savez pas à qui vous avez à faire donc garder vos longues langues bien là où elles le sont.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah ouais parce que tu fais du Shopping à l'avenue Montaigne :) Rhaaaa ces jeunes ...

Excuse moi mais j'ai trouvé ta phrase drôle "S'il n'y a rien à Montréal, j'irai faire un tour à Paris" ... Ça m'a fait penser à une publicité de "Jean Coutu" ... Catherine-Anne Toupin qui veut aller magasiner à Paris parce qu'elle s'ennuie toute seule dans sa baignoire mousseuse à St-Sauveur ...

En tout cas, avec mon humour matinal j'ai vexé l'âme sensible de "smdich", pov'ti'pit ...

Bon pour répondre à ta question, si tu veux étudier à Brossard et vivre dans un quartier "Chic" de Montréal, tu devrais t'acheter un char ... Ça ne te coûtera pas plus cher qu'une robe Chanel à l'av. Montaigne ... et tu auras l'avantage d'être dans le sens contraire du trafic !!

Je t'explique, ton quartier chic de Montréal se trouvera sur l'île de Montréal, et pour aller sur la rive-sud (Brossard), même si ce n'est pas loin, tu dois traverser le fleuve, et il y a des ponts pour ça, sauf qu'il y a plein de trafic aux heures de pointe ... Mais dans le sens Rive-Sud => Montréal le matin et Montréal => Rive-Sud le soir ... Donc ça t'avantage Miss Paris !!

Sinon, de ton quartier chic, tu dois prendre le métro jusqu'à "Place Bonaventure", pour ensuite prendre le bus qui va t'emmener à ton école !! Et effectivement l'hiver ce n'est pas cool !! Les bus sont ponctuels et fiables, quand ils ne sont pas blindés, mais le temps entre 2 bus est très long ...

En tout cas, j'espère que tu vas trouver Montréal à ta hauteur, parce qu'on n'a pas envie de te voir partir à New York juste après :(

En espérant te compter encore parmi nous, je te souhaite bon courage pour tes études :)

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

Ah ouais parce que tu fais du Shopping à l'avenue Montaigne :) Rhaaaa ces jeunes ...

Excuse moi mais j'ai trouvé ta phrase drôle "S'il n'y a rien à Montréal, j'irai faire un tour à Paris" ... Ça m'a fait penser à une publicité de "Jean Coutu" ... Catherine-Anne Toupin qui veut aller magasiner à Paris parce qu'elle s'ennuie toute seule dans sa baignoire mousseuse à St-Sauveur ...

En tout cas, avec mon humour matinal j'ai vexé l'âme sensible de "smdich", pov'ti'pit ...

Bon pour répondre à ta question, si tu veux étudier à Brossard et vivre dans un quartier "Chic" de Montréal, tu devrais t'acheter un char ... Ça ne te coûtera pas plus cher qu'une robe Chanel à l'av. Montaigne ... et tu auras l'avantage d'être dans le sens contraire du trafic !!

Je t'explique, ton quartier chic de Montréal se trouvera sur l'île de Montréal, et pour aller sur la rive-sud (Brossard), même si ce n'est pas loin, tu dois traverser le fleuve, et il y a des ponts pour ça, sauf qu'il y a plein de trafic aux heures de pointe ... Mais dans le sens Rive-Sud => Montréal le matin et Montréal => Rive-Sud le soir ... Donc ça t'avantage Miss Paris !!

Sinon, de ton quartier chic, tu dois prendre le métro jusqu'à "Place Bonaventure", pour ensuite prendre le bus qui va t'emmener à ton école !! Et effectivement l'hiver ce n'est pas cool !! Les bus sont ponctuels et fiables, quand ils ne sont pas blindés, mais le temps entre 2 bus est très long ...

En tout cas, j'espère que tu vas trouver Montréal à ta hauteur, parce qu'on n'a pas envie de te voir partir à New York juste après :(

En espérant te compter encore parmi nous, je te souhaite bon courage pour tes études :)

Ton humour à la con qui donne envie de dégueuler tu le laisse pour toi si jamais tu trouves pas de jus d'orange pour prendre ton p'tit déj et ton numéro de clown raté de répondre à des gens qui demandent des réponses à leur questions on n'en veut pas ici....tu risques fort de te faire humilier gratuitement ici petit alors STP épargnes moi ça et continue ton chemin.

• Habitués
Posté(e)
Ton humour à la con qui donne envie de dégueuler tu le laisse pour toi si jamais tu trouves pas de jus d'orange pour prendre ton p'tit déj et ton numéro de clown raté de répondre à des gens qui demandent des réponses à leur questions on n'en veut pas ici....tu risques fort de te faire humilier gratuitement ici petit alors STP épargnes moi ça et continue ton chemin.

Me faire humilier ... LOL

Les nerfs ???

On est Vendredi, puis demain c'est Samedi, donc la fin de semaine ... Grand bien ça te fera :)

Je pensais que t'étais en mode Stand-By ?

• Habitués
Posté(e)

Ben là... on respire un grand coup et on se calme, il n'y avait rien de méchant dans ce fil ;)... a question riglote, réponse rigolote.

• Habitués
Posté(e)

Es ce que c'est pratique s'habiller en Chloé pour garder les chèvres ?....

Tant qu'a poser des questions stupides.....

• Habitués
Posté(e)

Tant qu'a poser des questions stupides.....

Gardez des chèvres !! on est pas tous passer par la....

Tant qu'à prendre sa retraite aussi, et surtout en profiter au lieux de passer du temps sur ce type de forum !!

ça ce n'est pas stupide par contre ! ehh

• Habitués
Posté(e)

Pour les chèvres je ne saurais te dire, mais pour nourrir mes cochons je porte toujours du Ungaro.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les chèvres je ne saurais te dire, mais pour nourrir mes cochons je porte toujours du Ungaro.

Je savais que tu jouais avec les hommes comme un yoyo :P

Modifié par lilinemo
  • Habitués
Posté(e)

La vraie femme fatale, c'est moé, tsé.

• Habitués
Posté(e)

Il a raison, tu humour à deux balles tu le garde pour toi, tu ne fais pas rire.

Pour le reste, ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux pas de tes conseils, ce sujet s'adressait à la base aux nanas, donc de quoi tu te mèle...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

La vraie femme fatale, c'est moé, tsé.

En tout cas, Bonne Fête :flowers: Je ne sais pas si c'est récent, mais je viens de le voir !!

Modifié par lilinemo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement