Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 bns à tous le monde.je suis nauveau dans ce forum.je suis un jeune algérien .je désir d'immigré au québec avec ma femme......pour vous donné connaissance jai un bac+3 en littérature française et je dérige une entreprise d'éléctricité et de gaz depuis 2003....mais mon problem cest le diplome.je posséde sauffe d'attestation de travaille agrée par la societé national algerienne d'éléctricité et de gaz.....ésque elle est valable ...jai allez au bireau d'immigration pour rensiegné ils m'ont dit il faut un diplome alors quel est la solution Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Votre femme a-t-elle un diplôme ? Si oui elle pourrait présenter la demande comme requérante principale... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 avril 2009 Habitués Posté(e) 23 avril 2009 Votre femme a-t-elle un diplôme ? Si oui elle pourrait présenter la demande comme requérante principale...excatement, vous pouvez effectuer le test d'auto-évaluation pour les deux cas de figure et voir qui est celle le mieux pour vous, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués islem Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2009 merçi pou les réponse ma femme elle nest pas universitair comme moi.cest pour ça je veux faire la demande comme réquérant principal.....je crois que une attéstation de travaille agrée par une société de l'état sa rend service... Citer
Messages recommandés