abdouu17 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 salut les amis, et finalement j'ai mon visa, chui trés soulagé, je vous remercis tous et vous souhaite la bonne chance, merci à vous tous pour le soutien durant cette longue durée d'attendre. et mon se rencontre là bas au canada. Citer
Habitués jugmez Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 salut les amis, et finalement j'ai mon visa, chui trés soulagé, je vous remercis tous et vous souhaite la bonne chance, merci à vous tous pour le soutien durant cette longue durée d'attendre. et mon se rencontre là bas au canada.Bravo abdou, et bonne courage pour la suite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 avril 2009 Habitués Posté(e) 22 avril 2009 félicitation pour ton visa, je tesouhaite bonne chance pour le reste, bravo! Citer
SAIDSAIDOMA Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 1000 MABROUKALLAH YSSAHALBONNE CHANCE POUR L'INSTALLATION ET L'INTEGRATIONPROFITES BIEN DES JOURS QUI RESTE AVANT LE DEPART Citer
abdouu17 Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 merci à tous, je vous souhaite tous la bonne continuation. Citer
Messages recommandés