Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo la gang !!

bon j'ai reçu mes cartons ce matin chui contente je vais pouvoir vraiment commencer le tri et lee "cartonnage" !

par contre il faut qu'on attende la semaine prochaine pour signer le compromis pour la vente de notre maison, pff avec le délais de retractation de 7 jours qu'ont nos futurs acheteurs (ils ont signé pour la vente de leur maison vendredi) donc on stresse un peu du coup, mais bon rien de grave....

Bon pas de brune dans ma BAL ce matin (en meme temps j'en espérai pas moins lol) mais une lettre des impots ...... qui nous remboursent un trop perçu !!! yes elle est pas belle la vie !!

donc la compète est toujours ouverte avec les family Sffflm et nostalgie !! à qui les 1er pour la brune !!!!!!

chris j'espère que ton moral est remonté aujourd'hui et que ton foie n'a pas explosé sous le chocolat lol

aller a+

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

content de voire que tu reprends du poil de la bete. Et comme le dit Superfreak "On croise les doigts pour toi!"

El Pat toutes mes félicitations pour l'AR !! et bravo pour votre belle mentalité surtout la façon dont vous préservez vos petits Princes de tout ce stress

merci, merci :wub: tu sais pour nos petits bouts, on essaye simplement de faire au mieux et partir au Canada est aussi en partie pour eux...

Bon, je vous laisse car justement en parlant de petit bout, y a le plus petit qui est a la maison avec une bonne gastrite... je sens que ce week-end cela va être mon tour...

A demain tout le monde!

A+++

• Habitués
Posté(e)
bon j'ai reçu mes cartons ce matin chui contente je vais pouvoir vraiment commencer le tri et lee "cartonnage" !

félicitations pour les cartons!!!!!! ah? ça fait pas partie de la procédure? bon... enfin, un peu quand même hein.... ^_^

Aller courage pour tous ces paquets!

p.s: et au fait, cela fait un bout que l'on a pas vu Sffflm....

• Habitués
Posté(e)

oui c'est aussi ce que je me suis dit en écrivant son pseudo ......

heyyyyyyyyyyyyyyyyy sffffffffffffffffffllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmm où es tu ????????????????????

et aussi salomon ça fait un bail qu'on l'a pas lu ..................................................

mdr pour la procédure carton !! oui en effet on peut dire que OUI ça fait parti de la procédure

(heu en relisant ma phrase chui mdr, elle est vraiment tarabiscotée) !!

sinon la gang quelles sont les news today ??

• Habitués
Posté(e)

Hey la gang! Voilà, l'attente est TERMINEE pour moi. J'ai récupéré mon passeport avec le FAMEUX et tant attendu VISA. Maintenant, je peux m'en retourner au Canada quand je veux. C'est ...., il n'y a pas de mot pour décrire ce qu'on rescent. C'est tellement... J'ai bien hâte d'être en mars pour quitter ici. Enfin la liberté pour moi, tabarnak!!! Voilà, j'ai juste envie de partager cette nouvelle avec vous tous. J'espère que vous avez des bonnes nouvelles aussi. Good luck anyway. Prenez bien soins de vous et rendez-vous au Canada tout bientôt!!!!

-Mike

• Habitués
Posté(e)

super mike !!

encore félicitation pour le visa et j'imagine bien quelle peut etre ta joie et ton impatience !!!

bonne chance et surtout n'oublies pas de nous donner des news hein ??

• Habitués
Posté(e)

Coucou la gang!

Félicitations Mike pour le visa; tu as gagné la compétition toutes catégories :lol:

Anna, cool pour les cartons! Quand je les ai recu j'étais comme une petite folle mais depusi que j'ai commencé le conditionnement je trouve ca moins drôle... :( Il faudrait que je trouve quelques compagnons de mise en boîte pour rendre le truc plus fun... :P

Et les autres, quoi de neuf?

Sfflm, salomon, jecroiselesdoigts, vincil, huricaine, amykah, nostalgie, lili, mariedelacolline et les autres :) Vous êtes où?

• Habitués
Posté(e)
Désolée pour les deux messages identiques... :(
  • Habitués
Posté(e)

pas grave dark Annavador veille lol

hop le doublon il est plus là mdr !!

• Habitués
Posté(e)
pas grave dark Annavador veille lol

hop le doublon il est plus là mdr !!

Merci ^_^

Au fait, tu as commencé la mise en carton?

• Habitués
Posté(e)

Attention la Gang, Kiki is Back !!

Ok j'ai flanché hier soir, trop de choses accumulés depuis qq temps, la tension de la Vm qui retombe, je ne me cherche pas d'excuses, je fais un constat. Mais ils ne me connaissent pas à l'Ambassade, parce qu'une fois que j'ai touché le fond je rebondis encore plus vite et là j'ai une put... de motivation, attention la Gang ça va barder !!

Action-Réaction : - ce matin rdv pris pour vendredi matin au labo pour picouse analyse sang thyroide,

- courrier explicatif rédigé pour mon endocrinolgue ,

- courrier Lazimi et ma lettre déposé chez endocrino ce soir,

Doc absente jusqu'à samedi matin, no soucy, je pourrai vendredi soir aller apporter les résultats de la prise de sang en complément.

Alors Ok ils veulent tout l'historique de ma maladie, le traitement, mon état actuel,le pronostic à court et long terme, ok on va leur donner (ordonnances, comptes rendus examens et compte rendu d'hospitalisation remis à Lazimi mais elle veut en plus une jolie lettre de mon endocrino :wacko:) mais eux aprés ils vont me l'accorder ce satané sticker à feuille d'érable !!!!

Et oh faut pas qu'ils oublient que je suis attendue pour une Bibine Party à Montréal moi !! Non mais !!

Plus sérieusement je m'excuse si mon message vous a fait peur, sur le coup j'ai eu du mal à encaisser, je voulais tellement que tout se passe bien. Dans l'ensemble ce presque fut le cas, Lazimi n'était pas des plus joviales mais son assistante m'a certifié de ne pas m'inquiéter, que mon prb est courant et que je ne dois pas m'inquiéter, avec un clin d'oeil, le tout dans le dos de Lazimi :lol:

pour la radio, la nana à l'accueil était une mal lunée, on était au moins 4 pour l'immigration dans la salle d'attente et on la saoulait. Le docteur lui a été cool, il m'a montré ma radio, m'a expliqué ce qu'on y voyait, il m'a dit "vous avez un petit coeur ... mais il bat fort pour le Canada ! Tout va bien pour le Canada Mademoiselle" le tout avec un grand sourire. C'était gentil (à moins que ce ne soit dû au fait que j'avais encore les nénés à l'air :P ).

Je vous embrasse tous, encore merci à vous tous. Anna bon courage pour les cartons et un grand Hip Hip Hip Hourra pour Mike qui a eu son visa !!!

Chris

ps : en parlant de nénés,je n'ai pas eu droit au tatage moi, finalement ce fut une bonne vm alors ;)

• Habitués
Posté(e)
Attention la Gang, Kiki is Back !!

Ok j'ai flanché hier soir, trop de choses accumulés depuis qq temps, la tension de la Vm qui retombe, je ne me cherche pas d'excuses, je fais un constat. Mais ils ne me connaissent pas à l'Ambassade, parce qu'une fois que j'ai touché le fond je rebondis encore plus vite et là j'ai une put... de motivation, attention la Gang ça va barder !!

Action-Réaction : - ce matin rdv pris pour vendredi matin au labo pour picouse analyse sang thyroide,

- courrier explicatif rédigé pour mon endocrinolgue ,

- courrier Lazimi et ma lettre déposé chez endocrino ce soir,

Doc absente jusqu'à samedi matin, no soucy, je pourrai vendredi soir aller apporter les résultats de la prise de sang en complément.

Alors Ok ils veulent tout l'historique de ma maladie, le traitement, mon état actuel,le pronostic à court et long terme, ok on va leur donner (ordonnances, comptes rendus examens et compte rendu d'hospitalisation remis à Lazimi mais elle veut en plus une jolie lettre de mon endocrino :wacko:) mais eux aprés ils vont me l'accorder ce satané sticker à feuille d'érable !!!!

Et oh faut pas qu'ils oublient que je suis attendue pour une Bibine Party à Montréal moi !! Non mais !!

Plus sérieusement je m'excuse si mon message vous a fait peur, sur le coup j'ai eu du mal à encaisser, je voulais tellement que tout se passe bien. Dans l'ensemble ce presque fut le cas, Lazimi n'était pas des plus joviales mais son assistante m'a certifié de ne pas m'inquiéter, que mon prb est courant et que je ne dois pas m'inquiéter, avec un clin d'oeil, le tout dans le dos de Lazimi :lol:

pour la radio, la nana à l'accueil était une mal lunée, on était au moins 4 pour l'immigration dans la salle d'attente et on la saoulait. Le docteur lui a été cool, il m'a montré ma radio, m'a expliqué ce qu'on y voyait, il m'a dit "vous avez un petit coeur ... mais il bat fort pour le Canada ! Tout va bien pour le Canada Mademoiselle" le tout avec un grand sourire. C'était gentil (à moins que ce ne soit dû au fait que j'avais encore les nénés à l'air :P ).

Je vous embrasse tous, encore merci à vous tous. Anna bon courage pour les cartons et un grand Hip Hip Hip Hourra pour Mike qui a eu son visa !!!

Chris

ps : en parlant de nénés,je n'ai pas eu droit au tatage moi, finalement ce fut une bonne vm alors ;)

Trop forte la Kiki! la femme d'acier!!!!

• Habitués
Posté(e)

ah bah voilà notre kiki is back !!! yes trop de la balle !!!!!

pour les cartons, non c au point mort là !!! mais attention dark annavador va bientot arriver je vais leur faire leur fete moi aux cartons et au tri mdr

• Habitués
Posté(e)
ah bah voilà notre kiki is back !!! yes trop de la balle !!!!!

pour les cartons, non c au point mort là !!! mais attention dark annavador va bientot arriver je vais leur faire leur fete moi aux cartons et au tri mdr

Go Dark AnnaVador, Go!!!! :lol:

Posté(e)

Salut à tous!!!

Je ne suis pas bien loin (je me fait petite car je n'ai pas grand chose à dire)

On a attend quelques réponses et si tout est OK départ prévu pour juin 2009!!!!!!!

Je n'ai pas vraiment commencé les cartons mais je commence à vendre certain truc comme l'aquarium et tout les truc entassé dans le garage.

Je crois que Sffflm se cache on ne l'as pas vu depuis l'histoire des cheveux!!!! Aurait il peur de nous dévoiler son vrai visage!!!!

Félicitation pour ton visa Mike et bonne continuation

Et ne t'inquiètes pas KIKI si la secrétaire t'a dit que c'était OK c'est que c'est oK (j'ai aussi eu une tumeur et j'ai bien eu mon visa!! )

A bientôt

LILI :B)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut,

content de te voir d'attaque, cela fait plaisir à lire kiki! :) (jecroiselesdoigts, c'est trop long hein!)

Pis mike, ben félicitations! je peux comprendre que tu te sens tout chose... tu y es, ton projet est en passe de devenir une réalité!

Allez, je vous souhaite une bonne nuit

A++

Modifié par El pat
  • Habitués
Posté(e)
salut,

content de te voir d'attaque, cela fait plaisir à lire kiki! :) (jecroiselesdoigts, c'est trop long hein!)

Pis mike, ben félicitations! je peux comprendre que tu te sens tout chose... tu y es, ton projet est en passe de devenir une réalité!

Allez, je vous souhaite une bonne nuit

A++

Bonne nuit, El Pat! :)

• Habitués
Posté(e)

Bon superfreak, prends ton doudou, vas sous ta couette. Je te lis une contine et ensuite j'éteinds la lumière.

Il est temps que tu te reposes, demain encore une grosse journée de cartons !

Bonne nuit les habitants de la cabane ;)

• Habitués
Posté(e)
Bon superfreak, prends ton doudou, vas sous ta couette. Je te lis une contine et ensuite j'éteinds la lumière.

Il est temps que tu te reposes, demain encore une grosse journée de cartons !

Bonne nuit les habitants de la cabane ;)

La comptine serait la bienvenue parce que pour l'instant tout ce que je lis c'est le papier bulle :wacko:

• Habitués
Posté(e)

gooooooooooooooooooooooooooood Moooooooooooooooooooorning la Gang!

Bonne nuit, El Pat!

merci, mais elle fut courte celle-là... pffff moi qui fait jamais d'insomnie... :wacko:

A++