Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Habitués

annabel ta changé de robe !

ta opté pour le vert loll ça te va a merveille

Modifié par kabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

merci kabyle ;) en plus ça tombe bien c ma couleur préférée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la gang!

désolé de vous avoir fait faux bon, mais depuis vendredi nous avons un beau ciel bleu et de la neige, pas une couche énorme mais quand même bien suffisante pour en profiter avec les enfants. On se balade en luge et cela fait un bien fout au moral! Faudra quand même m'expliquer un jour comment un type de la côte d'azur en est venu par être attiré par l'appel du nord et du froid, mais surtout que ce type soit inconditionel de cette météo... ^_^ alors que beaucoup de monde fait le chemin inverse...

du coup je suis passé du PC au Mac

Une très bonne chose et tu ne vas pas le regretter! je suppose que tu as prit un mac book?

ET Pat moi aussi je te dit bravos pour AR je te souhaite vivement les IVM viiiiiiiiiiiiiiiiiite

Merci Hurricane ;)

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Frogues :) et je souhaite un prompt rétablissement á Superfreak... je sais que c'est un passage obligé, mais comme pas mal de gens, j'ai un gros socuis avec cette profession... :ph34r:-_-

Allez, je viens vous revoir demain, sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end! Y a un vin chaud avec des bullar (petit pain á la canelle) qui m'attendent au coin du feu :wub:;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut la gang!

désolé de vous avoir fait faux bon, mais depuis vendredi nous avons un beau ciel bleu et de la neige, pas une couche énorme mais quand même bien suffisante pour en profiter avec les enfants. On se balade en luge et cela fait un bien fout au moral! Faudra quand même m'expliquer un jour comment un type de la côte d'azur en est venu par être attiré par l'appel du nord et du froid, mais surtout que ce type soit inconditionel de cette météo... ^_^ alors que beaucoup de monde fait le chemin inverse...

du coup je suis passé du PC au Mac

Une très bonne chose et tu ne vas pas le regretter! je suppose que tu as prit un mac book?

ET Pat moi aussi je te dit bravos pour AR je te souhaite vivement les IVM viiiiiiiiiiiiiiiiiite

Merci Hurricane ;)

J'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Frogues :) et je souhaite un prompt rétablissement á Superfreak... je sais que c'est un passage obligé, mais comme pas mal de gens, j'ai un gros socuis avec cette profession... :ph34r:-_-

Allez, je viens vous revoir demain, sur ce je vous souhaite une bonne fin de week-end! Y a un vin chaud avec des bullar (petit pain á la canelle) qui m'attendent au coin du feu :wub:;)

A++

Merci, et pour info, il a neige a Paris aussi. A un momrny y avait meme de jolis gros flocons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah là on fait pas le poids el pat mdr !!

alors bon vin chaud et bons bullars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Frogues, c'était trés beau et vraiment agréable de regarder la neige tomber sur la terrasse lovée dans mon canapé avec une bonne tasse de thé chaud. Un délicieux avant goût :wub:

Bonne fin de week end la Gang

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les buveurs de sirop,

Je viens vous raconter une petite histoire du dimanche soir.

Hier je suis allée voir une soirée de match impro. J'y suis allée déjà parce que j'aime ça mais aussi parce que les deux ligues qui s'affrontaient n'étaient pas n'importe lesquelles : Lyon (chez moi) et Montréal (prochain chez moi). Pour ceux qui ne connaissent pas, deux équipes jouent sur un carré qui reproduit grossièrement un terrain de hochey, en portant un chandail façon hockey. L'arbitre donne un mot-clé, quelques règles et une durée. 20 secondes de concertation plus loin, le match commence. Après chaque partie, le public vote en montrant un coté de son petit carton.

Hier Lyon était rouge (comme le beaujolpif !) et Montréal blanche. Faut-il le préciser ? J'ai été blanche toute la soirée !!

Mais franchement les montréalais étaient grands. Là où les lyonnais n'ont donné que dans la bouffonnerie tout du long, les "Ephémères" de Montréal se sont montrés drôles, inventifs, légers mais fins, avec un sens du rebond et une répartie...un régal !

Lyon l'a emporté à l'arrachée et je mettrais bien ça sur le compte d'un certain chauvinisme local : après 7 ans de n°1 au foot, le lyonnais ne peut plus imaginer perdre une partie. Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, vous savez...

Un des trucs drôles dans ces soirées c'est le lacher de pantoufles. On vous en donne une à l'entrée, que vous pouvez balancer pour signifier votre mécontentement. Ma pantoufle est allée sur l'arbitre quand il a sifflé la victoire lyonnaise, non mais alors !!

En tous cas, j'ai HATE d'aller voir la ligue montréalaise. Et si d'autres dans la gang sont intéressés mais ne connaissent pas, je serai ravie de vous initier ;)

Rassurez-vous, ca se termine toujours pas une attaque en règle de fut de bibine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

El Pat, oui j'ai pris un macBookPro, et je peux plus m'en passer !!! Super la sortie neige chez vous, profitez en bien et detendez vous avec le vin chaud!

Marie, la ligue d'impro c'est genial, j'avais l'habitude d'aller voir ca a Montreal et je te confirme que les quebecois sont tres forts ainsi que les belges, beau lacher de pantoufles, une chance qu'ils vous ont pas donné des docks...

A + la belle gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang!

Ca va un peu mieux aujourd'hui même si ma tête me fait très mal (partout partout); j'ai pu manger ce soir et je sens que demain ca ira bien mieux.

Merci Marie pour le récit, ca donne trop envie d'aller assister aux games de la ligue à Montréal. On ira, hein, on ira? ^_^

Merci El Pat de nous avoir conté ton récit enneigé, ca aussi ca donne envie! :lol: Vos enfants ont dû bien s'amuser... :)

Vous devez tous être au fond de vos couettes alors je vous souhaite une très bonne nuit. Faites de beaux rêves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous,

une nouvelle semaine commence et il semblerait sous la neige pour un bon nombre d'entre nous! J'espère que les bonnes nouvelles vont tomber comme si il en pleuvait!

Je suis content de lire que tout le monde semble avoir un passez un bon week-end, même superfrak après son passage chez le boucher...euh pardon, le dentiste -_-:P

Vos enfants ont dû bien s'amuser...

Ah vivi, on arriver plus a les enlever des luges et les faire rentrer :wacko::lol:

Arf Annabel, tu verras l'année prochaine, un bon vin chaud après une bonne balade dans le froid y a que cela de vrai! au même titre que le chocolat chaud, ça dépend des gouts... :)

Allez, une bonne journée a tous!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

Rien de neuf dans la BAL, juste des flyers et une facture, bref rien de bien excitant.

Mauvaise journée hier, l'équipe de football (américain) de Montréal (Les alouettes) a une fois de plus perdu dans la grande finale, le match avait lieu a Montréal au stade olympique avec 64000 spectateurs...déçus. Faut dire que dans les 6 dernières années Montréal a perdu 3 fois en en finale, la dernière victoire ayant eu lieu en 2002, alors j'imagines que ce matin les montréalais vont se réveiller encore avec un goût amer de défaite éternelle, je pense a tous mes chums qui ont dû quand même passer un super moment dans le stade rempli avec une ambiance de malade. Ah au fait, ils jouaient contre les Stampeders de Calgary qui du coup sont champions de la ligue canadienne de football en ayant gagné la coupe Grey.

A + les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang!

Ce n'es pas du tout la grande forme aujourd'hui (El Pat, je vais finir par adhérer à ta théorie de dentiste-boucher :wacko: ) alors je ne vais pas m'attarder mais il fallait que je vienne vous faire un coucou, frand ou petit selon les goûts!

C'ets dommage que les Alouettes aient encore perdu si près du but parce qu'ils vont finir par se traîner une réputation de vrais losers... Pour l'année prochaine, je postule au poste de cheerleader en chef histoire de rebooster tout ca! :lol:

Mariedelacolline, Dark AnnaVador, Huricainem jecroiselesdoigts, Amykah, Frogues, emilie, lili et le reste des beautés de la gang, je vous recrute d'office. :P

À plus la gang!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Houla Superfreak, bon ben va falloir commencer dés à présent l'entraînement pour le levée de gambettes :lol:

Marie, ça à l'air trés sympa les soirées impro et puis le coup du lancé de pantoufle je trouve celà excellent :vava::P: On devrait soumettre cette technique aux syndicats de la SNCF ... plûtot que de nous supprimer des trains, organisez un laché de pantoufles sur votre patron, une p(o)inte d'humour dans ce monde de râleur ne ferait de mal à personne ;)

Je vous embrasse tous bien fort, bonne soirée la Gang !

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ... bon voila notre dossier de dcs est bientot prét a etre expédier ... on a recu ce matin les passeports de Mr . et Mme ... ne reste plus que les passeports des p'tits bouts choux et hop là ... grosse lettre direction le BIQ à Paris ... et c'est la que la longue attente va commencer ... comme on dit "plus c'est long et plus c'est bon" mais je ne sais pas si ce proverbe est bon dans des cas comme ca ... allez courage on va y arriver....bonne journée à vous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à vous tous ... bon voila notre dossier de dcs est bientot prét a etre expédier ... on a recu ce matin les passeports de Mr . et Mme ... ne reste plus que les passeports des p'tits bouts choux et hop là ... grosse lettre direction le BIQ à Paris ... et c'est la que la longue attente va commencer ... comme on dit "plus c'est long et plus c'est bon" mais je ne sais pas si ce proverbe est bon dans des cas comme ca ... allez courage on va y arriver....bonne journée à vous tous ...

Salut tout le monde!

Bon toujours rien de rien dans cette foutue BAL... il leur faut combien de temps pour étudier le dossier médical de mon chum à l'ambassade??? c'est pas compliqué pourtant...tout était nickel pour nous deux... le cyberclient reste bloqué sur ct'ostie de "en cours" ou "in process" selon que je regarde en francais ou en anglais... je vais peter un cable si ca se décante pas tres vite... Donc jérôme je te confirme: plus c'est long plus c'est bon ne s'applique pas au cas des demandeurs de résidence permanente au Canada... ca sera peut etre bon apres mais c'est tres mauvais pour les nerfs en attendant!!

Je vous souhaite que tout se passe bien et soit le plus rapide possible! Je vais me venger sur les kinders maxi et les escargots en chocolat (maudites fetes de fin d'années... c'est mon pèse personne qui va râler!)

Vincil, alias ptit pimousse au cassis "tu sais ce qu'il te dit le cassis??!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous souhaite que tout se passe bien et soit le plus rapide possible! Je vais me venger sur les kinders maxi et les escargots en chocolat (maudites fetes de fin d'années... c'est mon pèse personne qui va râler!)

Vi maudit fête de fin d'année comme tu dis .. Jai arrêté de me venger dessus sinon le jour de la VM on serai bien capable de me refuser pour cause " de surpoids limite obésité " En gros une grosse vache quoi .... :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors tipimouse je sais ce qu'il dit le cassis lol

foi de titepimoussette à la fraise je sent que ta brune va pas tarder !!!

heu Amyjolie t'es où, tu passais ta VM hier !!!!

alors raconte nous ?????!!!!!!! (au fait t'as eu mon message ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Frogues, c'était trés beau et vraiment agréable de regarder la neige tomber sur la terrasse lovée dans mon canapé avec une bonne tasse de thé chaud. Un délicieux avant goût :wub:

C'etait la repetition Paris. Hier soir et cette nuit, c'etait Antibes qui etait sous la neige, et pas seulement 3 flocons. Autoroute fermee et gros bordel partout quoi. C'etait marrant de voir des voitures ce matin avec encore un gros tas de neige sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon le jour de la VM on serai bien capable de me refuser pour cause " de surpoids limite obésité " En gros une grosse vache quoi .... :wacko::wacko::wacko:

le surpoids n'est pas en critere eliminatoire

le manque de tact , ça je ne sais pas ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement