Aller au contenu

La cabane à sucre de l'ex gang 2


Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
heu Amyjolie t'es où, tu passais ta VM hier !!!!

alors raconte nous ?????!!!!!!! (au fait t'as eu mon message ??)

Viiiiii j'ai eu ton message Bel Anna, et ce n'était pas le côté obscur de ta force que j'ai ressenti mais bien des ondes ultra +++++ :good:

Oui donc j'ai passé ma VM hier matin avec le Dr Salzman... benh y a pas grand chose d'intéressant à raconter (je n'ai pas le talent de conteuse d'une Superfreaky cop's, ni l'humour dévastateur d'un Vincil schtroumpf-pti-pimousse-à-la-cassis !!!!)

Mais bon, vais essayer qd même...

Alors... il était une fois...

J'avais rdv à 9h30 avenue Lowendal paris 7 (pas très loin de mon taff en l'occurrence...), je suis arrivée avec 10mn d'avance...

A l'accueil, une gentille dame avec un accent canadien anglophone fort agréable m'a fait remplir des docs (pour la prise de sang et test HIV...)

on papote du froid de canard qu'il faisait ce matin là...

"brrrrrrrrrr fais froiiiiiiiiiiiid hein ?!!!"

bref...

le Dr Salzman me reçoit 2 mn plus tard...

Premier contact chaleureux, on se sert la pince, elle m'invite à prendre place...

Premier petit questionnaire sur ma petite vie, ce que je fais actuellement, ce que je veux faire au Canada...

Ensuite le questionnaire médical : pas d'antécédants, pas de suivi médical, juste une petite opération bénigne à la cheville droite quand j'avais 12 ans, donc RAS, tout va bien !

Vient ensuite la consultation à proprement dit : strip tease dans la petite antichambre pas chauffée ... la doc me demande si je veux qu'on mette un peu de chauffage, je réponds "non, ça va !" même si je claquais des dents...

donc, prise de la tension : normale

test de la vue : archi normale (j'ai une très légère myopie, mais je peux très bien me passer de porter des nunettes !!! )

la bouche , aaaaaghhh... ok (une dent de sagesse récemment arrachée lui fait soulever un sourcil...)

les oreilles, les narines toutes proprettes pour l'occasion :P !!!

et après tout le reste : le coeur, les poumons, inspirez par bouche, expirez...

"dégraffez votre soutien gorge !" euuuuh... <_< (ah merde, je pensais pouvoir y échapper à cette étape, eh nonnnnn !), donc petit massage poitrinal (le truc trop chelou, c'est que lorsqu'elle s'y employait, elle regardait le plafond :huh: )

Arrive le moment fatidique du pesage de poids... rhâââ saleté de balance :angry: : +3 kg au compteur !!!! mesurage : toujours 1m78 sans talonnettes :8): (j'en connais un qui doit être VERT de jalousie !!! )

Voilà, je me rhabille, dernier petit échange sur le temps qu'il fait ... merci docteur, bonne chance me répond t-elle !

je repasse par l'accueil pour me faire délester de 90 , je récupère mon ordonnance pour le pipi et la prise de sang...

J'arrive 3 mn après dans le centre, une rue plus loin (avenue de Ségur).

Je poireaute qd même 15mn avant d'aller faire pipi dans le pot et me faire piquer une petite dose d'hémoglobines pour la modique somme de 35 -_- !

Donc voilà pour ce passionnant récit riche en rebondissements :P

Vivement ma Brune pour le Nouvel An !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

ben c'est calme dirait-on.... pas de nouvelles pour personne??? bon...

ici tout va bien, car on attend rien, j'ai dit que je laisse passer noël! ^_^

Pis on a 30cm de neige avec un petit -3. pis c'est beau. Pis demain on remonte à +5, pis jeudi +7...pis ça va être un beau merdier... :wacko:

arf vivement le vrai froid!

allez courage on va y arriver...

courage à toi, la route est longue ;)

pis qui a dit qu'AmyKah n'avait pas de talent de conteuse ??? ^_^

Content de lire que ta VM s'est bien passée

Bonne fin de journée à tous!

A++

Modifié par El pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes felicitations amykah ravi que ça sois bien passé pour toi

pour le truc chelou , loll ça serai encore plus louche si elle regardait pas le plafond je pense loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes felicitations amykah ravi que ça sois bien passé pour toi

pour le truc chelou , loll ça serai encore plus louche si elle regardait pas le plafond je pense loll

Euuuh ouais, t'as peut-être raison Kabyle "miss n'tmourte", mais bon j'étais "légèrement" gênée, pour ne pas dire super mal à l'aise :blink: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes felicitations amykah ravi que ça sois bien passé pour toi

pour le truc chelou , loll ça serai encore plus louche si elle regardait pas le plafond je pense loll

Euuuh ouais, t'as peut-être raison Kabyle "miss n'tmourte", mais bon j'étais "légèrement" gênée, pour ne pas dire super mal à l'aise :blink: !!!!

azul fellam amykah

je savais pas que tu parlais kabyle

ar tufat a yeliss n tmurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes felicitations amykah ravi que ça sois bien passé pour toi

pour le truc chelou , loll ça serai encore plus louche si elle regardait pas le plafond je pense loll

Euuuh ouais, t'as peut-être raison Kabyle "miss n'tmourte", mais bon j'étais "légèrement" gênée, pour ne pas dire super mal à l'aise :blink: !!!!

azul fellam amykah

je savais pas que tu parlais kabyle

ar tufat a yeliss n tmurt

argggg c'est pas du jeu!! je parle pas kabyle moi (j'avais deja du mal avec ma 2eme langue etrangere...j'allais pas en prendre une 3eme!!!! le québécois ca compte comme 3eme langue ?? (humour!!))

Enfin bon c'est vrai que si elle avait regardé la ou elle touchait et qu'elle avait commencé a pousser des petits cris...oups... je m'égare :blink:

Content que ta VM se soit bien passée, et j'espère pour toi que l'attente ne sera pas aussi longue que moi pour avoir la brune (quoique moi c'est toujours pas fini..)

Je profite de ce message sur le forum pour demander aux agents de l'immigration de bien vouloir m'envoyer ma brune ou bien de mettre decision prise sur mon cyberclient meme si c'est pas vrai, mais au moins ca changera de ce foutu encours....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus...

Vincil, I Love l'ambassade (un peu de faux-cul ca pourrais marcher?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes felicitations amykah ravi que ça sois bien passé pour toi

pour le truc chelou , loll ça serai encore plus louche si elle regardait pas le plafond je pense loll

Euuuh ouais, t'as peut-être raison Kabyle "miss n'tmourte", mais bon j'étais "légèrement" gênée, pour ne pas dire super mal à l'aise :blink: !!!!

azul fellam amykah

je savais pas que tu parlais kabyle

ar tufat a yeliss n tmurt

argggg c'est pas du jeu!! je parle pas kabyle moi (j'avais deja du mal avec ma 2eme langue etrangere...j'allais pas en prendre une 3eme!!!! le québécois ca compte comme 3eme langue ?? (humour!!))

Enfin bon c'est vrai que si elle avait regardé la ou elle touchait et qu'elle avait commencé a pousser des petits cris...oups... je m'égare :blink:

Content que ta VM se soit bien passée, et j'espère pour toi que l'attente ne sera pas aussi longue que moi pour avoir la brune (quoique moi c'est toujours pas fini..)

Je profite de ce message sur le forum pour demander aux agents de l'immigration de bien vouloir m'envoyer ma brune ou bien de mettre decision prise sur mon cyberclient meme si c'est pas vrai, mais au moins ca changera de ce foutu encours....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en peux plus...

Vincil, I Love l'ambassade (un peu de faux-cul ca pourrais marcher?)

vincil je me porte volontaire pour t'apprendre le kabyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content pour toi Amykah, c'est vrai c'est louche l'histoire du plafond, a mon avis ca doit etre un truc de docteur ça...malsain, :lol: :lol:

Rien de neuf de mon bord, pas avant 2009 je pense, je fais comme toi ElPat, j'attends rien ! J'aimerai quand même souligner qu'il a neigé sur la côte d'azur hier, le gros bordel, c'est quoi ce truc blanc qui tombe ??? c'est tu comestible, bref les gens ne savent pas chauffer dans la marde blanche....

Bon je voudrai bien parler Kabyle mais je dois aller d'abord prendre des cours, alors je vous le dis a la quebecoise :

A la prochaine chicane !

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vincil je me porte volontaire pour t'apprendre le kabyle

Euhhhhh comment dire.... j'ai réussi à développer des compétences en langues étrangères juste pour l'anglais (heureusement que quand j'étais jeune il y avait plein d'émissions qui me plaisaient sur les chaines anglaises...), sachant que j'avais pris espagnol en 2eme langue et que mes souvenirs doivent s'arreter a "Soy un alumno de la classe de espanol. Como te llamas? en enfin Tengo ganas de comer" a saovir qu'en situation d'urgence vitale seule la dernière peut présenter une quelconque utilité....

Donc tout ca pour dire que moi apprendre le kabyle??? ah ah ah!! Non, je crois que ca depasse mes capacités de scientifico-marketeur... A moins que ca ne depasse pas les trucs bateau du genre "bonjour, ca va?" "Merci d'etre venu si nombreux pour me voir" (oui les foules se déplacent pour moi, telle un rochk star) ou encore "je vous aime" lol

Bon allez... j'arrete de raconter des conneries... mais bon, ca fait passer l'attente de cette foutue brune grrrrrrrr J'ai deja le mail qui me demange au niveau de l'ambassade lol!!

Vincil, n'aime pas les blondes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr vincil, si tu veux pour l'espagnol je pourrai t'aider lol

genre "donde esta la panaderia ? ça peut aussi servir en cas de fringale mdr !!

tes notions d'espagnol sont à peu pres les meme pour moi en italien lol, genre mi quiamo annabel et je sais compter jusqu'à ..... bah je sais plus lol rrrooo alzeimer me guette mdr !

aller je suis sure que tu peux faire un ti effort pour nous pousser la chansonette, si si, tu peux le faire, puisque les foules se déplacent pour toi , tu peux bien nous faire ça en live mdr !!

Annabel , pour qui c'est mercredi et qui doit revetir sa tenue de "counche" (léane vient de reverser la bouteille d'huile d'olive :o:angry::ph34r::wacko::diablo: ) , "taxi girl" et j'en passe et des meilleures

aller tchuss and keep the faith .... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul fellam amykah

je savais pas que tu parlais kabyle

ar tufat a yeliss n tmurt

Azul fellak Kabyle !

En faite, je ne parle pas excatement le "Kabyle" algérien, mais le "Tachelhite zayan" du Haut Atlas marocain... mais je comprends parfaitement le kabyle (mes parents, eux le parle "bilinguemment").

D'ailleurs le kabyle et le tamazirgh nneγ sont phonétiquement beaucoup plus proches comparés au Souss et au Rif ...

j'ai une amie qui parle le Tarifeyte (nord du Maroc ), eh ben je ne comprends rien du tout à son berbère :blink:

Bref, c'était juste un petit aparté ...

Sinon, comment z'allez vous les amis ????

Tonton, comment ça va tu bien ?!!! ravie de te lire à nouveau ^_^

Mon fougeux Vincil, ¡Siento que tu Bruna no va a tardar en llegar! Es el Papá Noel qué va té l'apporté si si :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Azul fellak Kabyle !

En faite, je ne parle pas excatement le "Kabyle" algérien, mais le "Tachelhite zayan" du Haut Atlas marocain... mais je comprends parfaitement le kabyle (mes parents, eux le parle "bilinguemment").

D'ailleurs le kabyle et le tamazirgh nneγ sont phonétiquement beaucoup plus proches comparés au Souss et au Rif ...

j'ai une amie qui parle le Tarifeyte (nord du Maroc ), eh ben je ne comprends rien du tout à son berbère :blink:

Bref, c'était juste un petit aparté ...

Sinon, comment z'allez vous les amis ????

Tonton, comment ça va tu bien ?!!! ravie de te lire à nouveau ^_^

Mon fougeux Vincil, ¡Siento que tu Bruna no va a tardar en llegar! Es el Papá Noel qué va té l'apporté si si :lol:

euhhhh le debut de ton message...c'est en quelle langue?? lol Jsavais pas qu'il y avait tant de dialectes...c'est le bordel dis donc!! lol

Concernant la brune je prefererais que le père noel me l'apporte plutot tres tres rapidement!! je me vois pas trop attendre encore un mois... crise de nerfs assurée avant!!!

Surtout que j'aimerais pouvoir partir debut février, j'ai vu des vols pas chers et j'aimerais pouvoir les réserver assez vite!! pareil pour le train pour monter a la capitale... pas envie de payer les billets a 150EUR alors qu'en prem's y en a pour une cinquantaine d'euros... bref... j'aimerais savoir assez rapidement quand je pourrais partir pour des soucis de logistique (et puis aussi organisation pour ma soutenance de thèse: visioconférence ou à l'école... comme si j'avais pas assez de choses a penser!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vincil, s'entraine pour le doublage des films d'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est décidé...si samedi je n'ai toujours pas reçu la brune j'envoie un mail à l'ambassade!!! (si j'arrive à tenir jusque là)

Vincil, recalé pour MenExpert de L'Oréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ah ah ah ah ah j'aime trop tes signatures mon vincil, chui mdr devant mon ordi !!!

hey à défaut de men expert, t'as essayé pour "Axe" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ah ah ah ah ah j'aime trop tes signatures mon vincil, chui mdr devant mon ordi !!!

hey à défaut de men expert, t'as essayé pour "Axe" ??

recalé aussi... mes effluves sont naturellement agréablement parfumées et attirent déjà beaucoup de monde... trop difficile pour gérer tout le monde sur le plateau de tournage...

Vincil et ses chevilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la gang!

AmyKak, très sympa ton récit de VM; je suis contente que tout se soit bien passé pour toi ^_^

Vincil, ca sent le sirop pour toi, tu as assez attendu et il ne faudrait pas que tu deviennes :wacko: avant de partir; ce ne serait pas prudent...

Les filles, vous avez commencé l'entraînement de cheerleaders? Il va falloir etre en forme pour la prochaine saison... :lol:

Mabouche ne veut pas guérir alors ca va pô, mais alors pô du tout, du tout!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les bureaux mais les bureaux US (y compris ceux qui traitent les demandes venant du canada) ont atteint leur quota 2008 depuis un petit moment deja. Et donc ceux qui sont en attendant n'auront pas de visa avant 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, je ne sais pas si c'est pareil pour tous les bureaux mais les bureaux US (y compris ceux qui traitent les demandes venant du canada) ont atteint leur quota 2008 depuis un petit moment deja. Et donc ceux qui sont en attendant n'auront pas de visa avant 2009

Euhhhhh t'es sure de ca? tu peux nous donner tes sources stp?

Parceque si c'est le cas je crois que je vais peter un cable et qu'on va me trouver une place à st Egrève (pour ceux qui ont suivi l'actualité ces derniers temps c'est là ou etait "logé" le foldingo qui a poignardé un etudiant a grenoble :wacko: )

Je connaissais l'histoire des quotas pour le PVT mais je ne savais pas qu'ils en avaient pour les RP...

Modifié par Vincil38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement