Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à François, Robin et Francçoise! J'espère que vous avez pris votre petite laine... on se les gèle aujourd'hui!

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salut la gang,

coucou vite fait avant d'éteindre l'ordi car il est tôt, mais tard dans mon organisme... Accueil chaleureux par Annabel et Hakimah, puis une petite bouffe sympa, Robin qui a finit par se laisser submerger par la fatigue... demain, journée tranquille et je vais commencer a prendre des RV pour l'appart.

Allez, je vous ecrit plus longuement des que je peux!

A+

P.s: merci Mowgli! :) Pour le froid, je me suis en effet laissé surprendre car il faisait plus chaud a Stockholm lors de notre départ au petit matin!

• Habitués
Posté(e)

coucou !

comme vous l'a dit françois, petite soirée bien sympathique !!

marie, une tite question : c'est quoi ton budget pour l'appart ??? car amy a peut etre un plan ;)

bah alors frogues, il est sympa dieudo ??

gros becs les loulous

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue à François, Robin et Francçoise! J'espère que vous avez pris votre petite laine... on se les gèle aujourd'hui!

J'avais la polaire avec moi donc pas de Pb. Mais c'est vrai qu'il faisait frisquet ce soir en sortant du restau (9)

• Habitués
Posté(e)
demain reprise des hostilités lol je vais m'attaquer au magasinage, au programme, aller chez sears, wallmart, ikéa et compagnie(hey je vous rassure je vais pas faire ça dans la meme journée !!)

Je ne sais pas ou se trouvent les magasins, mais s'ils ne sont pas en ville, ce qui risque d'etre le cas, sache que j'ai un char que je peux utiliser dans la journee (suffit que je fasse le taxi au boulot le matin et le soir). Donc n'hesites pas.

Demain je retrouve mon fils sur le plateau pour déjeuner(enfin petit-dej pour lui si j'ai bien compris). Si ca vous dit qu'on se retrouve qq part, y a qu'a dire. La je vais aller faire dormir mes yeux, ils n'en peuvent plus. A bientot

• Habitués
Posté(e)
bah alors frogues, il est sympa dieudo ??

Lui je ne sais pas, mais ses idees pas trop !

Dieudonne a Montreal

• Habitués
Posté(e)

salut les loulous !

contente de voir que vous vous êtes bien retrouvés, et que sous peu il y aura rencart avec l'irremplaçable Frogues. ca caille chez vous ? bin ici aussi, on nous arnaque sur le printemps là....franchement, je veux mettre des tongs là hoooo !

marie, une tite question : c'est quoi ton budget pour l'appart ??? car amy a peut etre un plan ;)

Ah bin...je n'ai pas vraiment fixé. < 600 ca parait pourri et > 800 ca devient ridicule et trop dispendieux pour moi.

Ma priorité c'est le rapport emplacement/services et chauffage compris (autant que possible). Pas besoin de plus qu'un 3 1/2 (voire grand 2 1/2 à aire ouverte, ca me va itou). Et idéalement, électros inclus au loyer ou repris des locataires sortants. Je veux bien faire un peu de stretching budgétaire si ca me permet d'être plus au centre. Je ne me vois pas dans un coin trop calme et trop résidentiel, le calme : c'est pas ma nature !! :P

A toutes fins utiles, je fais faire une lettre de recommandation à ma régie : ils me la donneront mardi prochain à l'état des lieux de sortie.

Me dites pas que vous êtes magiciennes au point d'avoir dégoté des apparts pour la gang les filles !! :blink:

Aaaaaah naaaan je sais : Amy fait ça parce qu'elle est jalouse...je dois déjà un an de bibines à Anna pour son aide quand je faisais mon dossier, et Amy ne va pas la regarder écluser pendant 12 mois, faut bien qu'elle trouve un motif pour se faire rincer aussi, donc elle me trouve un appart, pif paf fastoche Méloche !!

Nan mais les filles...je vous ai vues hein !!!

Allleeeeeeez go, le RDV chez le généraliste, c'est fait. Maintenant, Fnac : me faut un disque dur de rabe, vous savez l'octetophagie c'est persistant !!!

Bonne journée à tous :friends:

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang, de France, de Montréal et d'ailleurs...

Bien content de savoir que vous avez pu vous rencontrer, la mission bus jaune Robin a bien fonctionné ? Moi aussi petit, j'adorai ce genre de bus, jusqu'au jour ou j'ai fait Montréal-New-York dedans...

Bonne chance ElPat pour tes recherches, je suis sur que tu vas nous revenir avec des bonnes nouvelles.

Petite mention spéciale a Marie et ses expressions venues d'un monde que je n'ai pas encore visité, je sens que je vais bien rire encore !

Dejeuner chez Cora Frogues ?

Plus que : 9 jours de travail, 20 jours avant mon départ a Paris, 26 avant mon départ a Montréal.

Tonton.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Dejeuner chez Cora Frogues ?

Chez beauty's si on part sur un brunch, c'est un des meilleurs brunch de Montreal (St urbain et Mont-royal)

Chez Cora ce sera pour le 19 Mai, je viens de m'inscrire a un dejeuner TI (technologies de l'information) pour faire du reseautage via le PMI (Project Management Institute). Mais c'est a 7h15 du mat (remarque, si j'ai encore le decalage, ca ne sera pas trop dur)

Et le soir je vais a l'UQAM pour une conference sur la gestion de projet (toujours organise par le PMI montreal).

Attention, ca va reseauter a fond la !

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous ou que vous soyez,

Je lis vos posts et je vous envie à un point!!!

Bon certes on commence tout juste la démarche on en est a l'étape "besoin d'un passeport pour mon homme" donc autant dire étape 0, mais je suis deja trop impatiente!!!!

En fait j'hibernerais bien jusqu'a l'étape de la brune moi :-(

• Habitués
Posté(e)

Goooooooooooooood maorning la gang!

Il est 8:25 a Montréal, le soleil semble nous avoir rejoint et il fait un peu frais...

réveil ce matin a 5h30 local après avoir roupiller un peu plus de 9heures... bah 5h30 ici encore 11h30 dans mon corps ^_^

Tandis que Robin dormait encore, j'ai parcouru le journal des petites annonces, zieuté craiglist sur le net et ma foi, faut bien commencer hein! ce matin quelques courses, achat d'une carte prépayé, puis retour vers 12h au gite pour dire bonjour a Emma et Lucas. Puis comme je pars sur villeray récupérer mes moyens de paiement, signer le contrat, je vais essayer de voire si je peu déjà faire une ou deux visites...

batheo, on est tous passé par la depuis un an maintenant. Nous avons lancé la procédure en mai dernier et me voila un an plus tard a Montréal pour préparer notre arrivée... et c'est finalement passé a une vitesse...L'idéal est de mettre a profit cette attente pour préparer au mieux votre immigration. si vous avez des questions, la gang est la!

Bonne chance ElPat pour tes recherches, je suis sur que tu vas nous revenir avec des bonnes nouvelles.

J'ai bon espoir que ce sera mission accomplie d'ici la fin de la semaine.

Me dites pas que vous êtes magiciennes au point d'avoir dégoté des apparts pour la gang les filles !! blink.gif

je pense que je ne t'étonnerai pas si je te dis que tout va vite ici et a la vitesse de la lumière avec les toutoyouteuses en folie!!! :Crylol:

Dans le genre toutouyouteuses en folie,Forgues se place la! :) bonne journée a toi et profite bien cette journée.

Allez, une bonne journée et on se reparle tantôt!

A+

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Goooooooooooooood maorning la gang!

Il est 8:25 a Montréal, le soleil semble nous avoir rejoint et il fait un peu frais...

réveil ce matin a 5h30 local après avoir roupiller un peu plus de 9heures...

Tu as reussi a dormir 9 heures, comment tu fais, meme en France je n'arrive jamais a dormir 9h (en fait c'est rare que je dorme apres 7h ou 8h du mat et ce quelque soit l'heure du coucher, donc deja le 3h ici ce matin du mat correspondait a du 9h en France, c'est deja beaucoup pour moi. La journee va etre dure !!!!

Modifié par frogues
  • Habitués
Posté(e)

Courage Forgues et El Pat, le soleil de Montréal veille sur vous! ;)

• Habitués
Posté(e)
Me dites pas que vous êtes magiciennes au point d'avoir dégoté des apparts pour la gang les filles !! blink.gif

je pense que je ne t'étonnerai pas si je te dis que tout va vite ici et a la vitesse de la lumière avec les toutoyouteuses en folie!!! :Crylol:

Arf, les filles auraient-elles forcé sur la potion magique !?

En tous cas vous avez piqué ma curiosité mesdames avec cette histoire d'appart ! ^_^

Dans le genre toutouyouteuses en folie,Forgues se place la! :) bonne journée a toi et profite bien cette journée.

Frogues : que la force du kangourou sacré soit avec toi....mmmm je te sens bien partie pour faire un gros strike durant ces rencontres...en tous cas moi j'y crois !!

Allez, bonne peche les amis.

M'en retourne essayer de ruser avec les valises, pfff...ca sent le dépassement de franchise cette affaire là...ouh lalalalaalala.....

• Habitués
Posté(e)
demain reprise des hostilités lol je vais m'attaquer au magasinage, au programme, aller chez sears, wallmart, ikéa et compagnie(hey je vous rassure je vais pas faire ça dans la meme journée !!)

Je ne sais pas ou se trouvent les magasins, mais s'ils ne sont pas en ville, ce qui risque d'etre le cas, sache que j'ai un char que je peux utiliser dans la journee (suffit que je fasse le taxi au boulot le matin et le soir). Donc n'hesites pas.

Demain je retrouve mon fils sur le plateau pour déjeuner(enfin petit-dej pour lui si j'ai bien compris). Si ca vous dit qu'on se retrouve qq part, y a qu'a dire. La je vais aller faire dormir mes yeux, ils n'en peuvent plus. A bientot

Héhéhé je suis en train d'imaginer le remake par la gang, de l'expérience "Mark lives in Ikea" : vous avez surement entendu parler ?? http://www.marklivesinikea.com/02_videos/v..._directory.html

Avec en têtes d'affiche : Anna, Frogues et le magasin de Montréal bien sûr ;)

Allez les fiiiiiiilles !

• Habitués
Posté(e)

coucou

mdr marie ah ah ah, oui ça pourrait faire

anna lives in wallmart ou anna lives in canadian tire lol

alors marie, je sais pas si la mère amy veut m'accompagner pour la bibine, mais elle connait qq un qui va quitter son appart fin juin, donc elle a pensé a toi, en plus c est sur de bullion et ..... je sais plus lol

il va falloir patienter car je ne connais pas le montant du loyer.......

bref on en recause ce soir et on te tiens au jus ;)

frogues as tu un numéro de cell ??? si oui mets le moi en mp d'ac ? comme ça on se tel et on se fait une bouffe ;)

faut que je vous raconte un truc de dingue !!!!

donc en lisant le forum hier soir et en voyant que notre frogues avait voyagée avec dieudo, je raconte ça a amy, ni une ni deux on décide de se mater un ti sketch via le web, on rigole bien , ensuite un se regarde mystic river et hop au dodo

cet aprem en allant au gite rendre une tite visite a el pat et en profitant pour envoyer 2,3 mails, qui je croise, tranquillement assis sur un bac du square st louis ?????

bah qui hein ????

dieudo si si je vous jure, j'étais morte de rire, alors je lui dit, ah bah c'est drôle, hier soir on regardait un de tes sketch :) et lui ah bon, ah bah c gentil

ensuite échanges d'impressions sur montreal etc et pis voila il me souhaite bonne chance dans mon installation et moi je lui souhaite bon courage pour la suite

c'est ti pas sympa comme rencontre !!!

on en vit des aventures ici je vous dit pas !!!

• Habitués
Posté(e)

Elle est vraiment...

Elle est vraiment...

Elle est vraiment phénoménal-lalalalalaleuh-lalalalalalalaleuh.....

Quoiqu'il advienne Amy c'est super sympa d'avoir pensé à moi et c'est hautement apprécié ;)

Et Anna, c'est l'heure maintenant tu sors de Wall Mart. Non Anna, tu ne restes pas dans la vitrine du magasin à vouloir faire le mime Marceau, on t'a déjà dit que les magasins le soir c'est fermé !! rhaaaaaaaaa !!

Bonne journée les déjà-montréalais et les quasi-montréalais (bah fallait pas y aller, cette quinzaine du coup je vous rebaptise, et pis voila)

Héééé c'est mon dernier lundi chez moi les gonzes, whooooooo-hoooouuuuuu !!

Bizz

• Habitués
Posté(e)

Allo la gang !

Bon je vois qu'on a une wallmarteuse dans la gang, faut dire que quand tu rentre dans ce genre de shop, t'as du mal a en sortir !!! J'espere que vous vous occupez bien de ElPat et Robin !

Alors les filles on a fait connaissance avec Dieudo ? Sympa le gars ?

Alors si je comprends bien, Amy sur Cherrier, Anna sur Hotel de ville (et quel coin deja ?), moi (peut être!!!!!) sur De Brebeuf et Marie sur De Bullion, on fait un beau rectangle, on mettra Chris au centre, El Pat sur Villeray pour nous surveiller d'en haut et Frogues, sa bonne humeur et sa cave pas trop loin de nous. Je te dis qu'on va la faire la loi sur le plateau !!! on va plus appeler ça le plateau mais la cabane. T'habites ou toi? Ben a la Cabane ! Ouah, la cabane !!! c'est super branché comme quartier.

Profites de ton dernier Lundi chez vous Marie, j'espères qu'il est au soleil, en passant, est ce que tu t'es vengé sur ton voisin ou t'as vraiment pas eu le temps ??? Des nouvelles Chris ? quoi de neuf de ton bord ?

Quelqu'un a des nouvelles de Superfreak et Vincil ? Bises a vous deux si vous nous lisez !!!

Tonton.

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Bon ben j'ai gagne une heure aujourd'hui, reveil 4h. En nette progression par rapport a hier n'est ce pas ;)

Alors si je comprends bien, Amy sur Cherrier, Anna sur Hotel de ville (et quel coin deja ?), moi (peut être!!!!!) sur De Brebeuf et Marie sur De Bullion, on fait un beau rectangle, on mettra Chris au centre, El Pat sur Villeray pour nous surveiller d'en haut et Frogues, sa bonne humeur et sa cave pas trop loin de nous. Je te dis qu'on va la faire la loi sur le plateau !!! on va plus appeler ça le plateau mais la cabane. T'habites ou toi? Ben a la Cabane ! Ouah, la cabane !!! c'est super branché comme quartier.

Moi j'aurai quand meme une adresse sur le plateau meme si c'est mon fils qui y habite , je pourrais toujours être membre de la cabane hein :wacko:

Des nouvelles Chris ? quoi de neuf de ton bord ?

Hier, j'ai travaille pour Chris. Je suis allee prendre un brunch sur Masson et j'en ai profite pour faire un petit reportage.

Alors voici live: La rue Masson au niveau de 1ere moisson (il parait qu'ils ont un tres bon cheese cake mais je n'ai pas encore essaye)

11052009396.jpg

Et la une rue perpendiculaire a Masson au niveau du 1ere moisson. Sympa la rue non?

11052009397z.jpg

Ca te dirai pas chris d'habiter dans un de ces apparts ?

C'etait Frogues, en direct de Montreal !

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous ou que vous soyez,

Je lis vos posts et je vous envie à un point!!!

Bon certes on commence tout juste la démarche on en est a l'étape "besoin d'un passeport pour mon homme" donc autant dire étape 0, mais je suis deja trop impatiente!!!!

On est tous passe par la batheo. Maintenant c'est surtout une histoire de patiente. Courage