Aller au contenu

Apach


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

bon voyage et bonne installation apach,

n'oublie pas de venir nous raconter tes premiers pas au quebec.

alors à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j'ai les larmes aux yeux mes amis du fond du coeur je vous dis merci merci et merci . mais je vous demande des excuses car croyez moi mes amis la galere des dernieres retouches est tres fatigante de temps en temps je viendrtai vous lire mes amis et je vous promets de reprendre mes conseils et mes orientations quand ca sera possible boncourage les amis.

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vaillant, grand, brave moi je l'appelle papi, toujours présent pour nous aider, il répond à tous les questions, toutes les interventions. Maintenant qu'il ne lui reste qu'une semaine pour commencer une nouvelle vie, c'est à notre tour de lui aider, lui dire qu'on est tous la à ces côtés, le soutenir, et lui souhaiter bonne chance.

J'ai préféré ouvrir un nouveau fil, ou il n y aura pas de question, pas de demande d'aide,

Papi, d'ici la semaine prochaine tu vas voir combien tu es aimé et respecté par les forumistes, autre chose, tu vas découvrir que t'as beaucoup d'amis du monde entier.

Je commence par moi-même, Fatiha d'Oran, Algérie

bonjour a vous tous!

je rejoint notre amie fatiha! pour souhaiter un bon voyage a notre amis apach! qui a était toujours présent dans se forum pour nous! inchlah beaucoup de bonne chose dans la vie future! quand a dire a apach papi! pas tous t'a fait d'accord! quand l'esprit est jeune nous ne pouvons dire a quelqu'un tu est vieux! il ya bien des jeunes aussi vieux que nos grand parents! sur ce! bon vent ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les larmes aux yeux mes amis du fond du coeur je vous dis merci merci et merci . mais je vous demande des excuses car croyez moi mes amis la galere des dernieres retouches est tres fatigante de temps en temps je viendrtai vous lire mes amis et je vous promets de reprendre mes conseils et mes orientations quand ca sera possible boncourage les amis.

te voila enfin, on t'attendais avec impatience, je sais que tu n'as pas le temps de repondre, je te souhaite beaucoup de courage beaucoup de force pour tes dernieres retouches

fafia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SINCERMENT MERCI,MERCI,MERCI tous le monde et 1000MERCI encore a toi fafia pour ce fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SINCERMENT MERCI,MERCI,MERCI tous le monde et 1000MERCI encore a toi fafia pour ce fil.

Alors là, je n'ai pas du tout de la chance, si je suis là, toi tu ne l'es pas et le contraire

Modifié par fafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez .... Pour fêter ce départ de notre cher Apach au Québec ... Je vous invite tous à gouter à cette excellente chorba frik

A ta santé et à ton bonheur Apach

Bismi Allah

110.jpg

Bessahtkom tous.

Sache cher Apach ...que les jours qui précèdent le départ et surtout le jour J sont délicats... Mais dès que l'avion décolle ... tout s'estompe pour laisser place à d'autres images beaucoup plus gaies .... Donc Apach soit un Apach et ne laisse rien apparaitre à ton entourage et à ta petite famille ... sinon il va falloir prévoir des mouchoirs ... eh oui ... la séparation avec la famille, les amis et le pays n'est pas une mince affaire ... Voilà, j"espère que tu es enfin prêt pour le grand saut ... Et j'espère nous rencontrer à Montréal avant la fin de cette année incha allah ...

Mohand 05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mohand 05, Apach mérite une Méga Fiesta pour tout ce qu'il a fait ... Un grand Merci Chef.

Modifié par fafia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Apach

J'avoue que je ne connais pas beaucoup tes écrits sur le forum mais je vois que tu es quelqu'un de spécial. Je te souhaite aussi bonne chance dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

je me permets de me joindre à toute l'équipe pour te souhaiter un très bon départ Apach, et une très belle nouvelle vie au Québec.

bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Apach

J'avoue que je ne connais pas beaucoup tes écrits sur le forum mais je vois que tu es quelqu'un de spécial. Je te souhaite aussi bonne chance dans ta nouvelle vie.

c est une personne qui a toujours ete la au service de beaucoup de personnes dans ce forum avec ces conseils precieux et il merite tous le respect qu on a pour lui par sa bonte et sa gentillesse c est un grand monsieur a qui j ai beaucoup d admiration.

Modifié par sradni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut au chef apach !

qui a répondu à tout nous questions

qui a pris le temps de nous donner de l'aide

qui nous a encourager

qui nous a toujours montrer le bon chemin

qui a su rapprocher nos différences...

qui a supporter nos betises

"Donne de l'aide a tous ceux qui?, INFORMATIONS ET ORIENTATIONS"on vous remercie pour tout ce que tu nous a fais

que dieu te benisse frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne galère du début ... mais surtout bonne installation. Et peut-être à un de ces jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vos messages me vont droit au coeur les amis je vous remerci et je vous promets que je serai tjr

fidel a vous tous et au forum et que je tiens a remercier enormement les moderateurs sans exeception et je leur dis bravo les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement