Habitués momod2 Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Bonjour à tous,Ma province d'accueil est le Quebec précisement Montreal. Peut-on changer pour aller dans la province du Manitoba précisement à Winnipeg?Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 avril 2009 Habitués Posté(e) 16 avril 2009 Oui. Ce sujet a été débattu environ 43 mille fois sur le forum. Utilisez la fonction recherche pour plus d'info... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 saluttu peux même vivre au nunavut,tu es libre de choisir la place qui te convient car tu es un résident permanent au canada. Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 avril 2009 Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour à tous,Ma province d'accueil est le Quebec précisement Montreal. Peut-on changer pour aller dans la province du Manitoba précisement à Winnipeg?MerciTu peux changer de province à n'importe quel moment une fois sur le sol canadien. Citer
Habitués momod2 Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2009 Bonjour à tous,Ma province d'accueil est le Quebec précisement Montreal. Peut-on changer pour aller dans la province du Manitoba précisement à Winnipeg?MerciTu peux changer de province à n'importe quel moment une fois sur le sol canadien.Bonjour smdich,Merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés