simsym05 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Bonsoir a tout le monde;Je suis vraiment choqué, en basculant d'un sujet a un autre Je trouve des personnes qui attendent des visas depuis des années (5ans pour quelques uns)C'est vraiment choquant de batir la vie sr un visa qui vient...ne vient pas..vient...non...!!!!Je pense demander le visa mais je ne suis pas pret a attendre des années pour avoir une réponse (allaho a3lam c qoi la réponse)Si vous savez pourquoi le gouvernement Canadien besoin de ces délais merci de me répondre.peut etre idha 3olima assabab zala al 3ajab !!!!Merci Citer
Habitués prankster Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Bonjourtu sais les gens ne bâtissent pas une vie sur un visa, le gens continuent a vivre le plus normalement possible et quand ils reçoivent leurs visa ils iront entamer une nouvelle vie bâtir une vie sur un visa est tout simplement pas possible et si toute fois c'est le cas cela relève de l'irresponsabilité a moins qu'on sois férus amateurs de poker et coups de chance!Les délais s'allongent a cause du grand volume de demande.s'il vous plaît évitez d'écrire en arabe, ça serait dommage que le sujet intéresse des gens mais qui puissent pas comprendre;) Citer
simsym05 Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Posté(e) 8 avril 2009 Salut prankster;et merci pour la réponse, je suis d'accord que la vie continue mais ce que je veux dire c'est que 3 ans en moyenne est une periode trés longue: les priorités changent+ la situation aussi comme mariage;enfant,emploi, vie personelle.Pour les délais je croix que meme le Canada recoit des millions de demande d'immigration les délais doit etre plus court.J'ai déposer un autre sujet j'espère avoir votre réponse.A bientot Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 BonjourEn tout les délais d'attente sont connus pour chaque région du monde, et puis une fois un candidat à l'immigration dépose sa demande rien ne l'empêchera de mener sa vie le plus normalement possible durant son attente, donc faut surtout pas suspendre sa vie ou la mettre en attente pendant ce temps là; ce délai demeure bénéfique pour ceux qui savent en profiter, comme par exemple apprendre l'anglais, effectuer des recherches petinentes sur le marché du travail au Québec, construire un réseau de contacts pour faciliter sa future installation, et profiter au maximum de la présence actuellement des memebres de sa famille, ses amies ... etcCordialement Citer
Habitués mileme Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 bonjour a tous,bien répondu veniziano, c'est c que nous faisonsslt Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 Bonsoir a tout le monde;Je suis vraiment choqué, en basculant d'un sujet a un autre Je trouve des personnes qui attendent des visas depuis des années (5ans pour quelques uns)C'est vraiment choquant de batir la vie sr un visa qui vient...ne vient pas..vient...non...!!!!Je pense demander le visa mais je ne suis pas pret a attendre des années pour avoir une réponse (allaho a3lam c qoi la réponse)Si vous savez pourquoi le gouvernement Canadien besoin de ces délais merci de me répondre.peut etre idha 3olima assabab zala al 3ajab !!!!MerciQui ne tente rien n'aura rien.....la vie continue et les situations changent souvent...faut juste savoir manipuler et manier la barque.Bonne chance quelque soit ton choix.Ciao Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 a mon avis si tu commences la procedure maintenant dans 5 ans vous aurez 31ans inchaallah kif kif toujours jeune faut tenter le coup et la vie continue elle ne s`arrete pas pour attendre la brune. Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 a mon avis si tu commences la procedure maintenant dans 5 ans vous aurez 31ans inchaallah kif kif toujours jeune faut tenter le coup et la vie continue elle ne s`arrete pas pour attendre la brune. Citer
Habitués espoir9 Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 a mon avis si tu commences la procedure maintenant dans 5 ans vous aurez 31ans inchaallah kif kif toujours jeune faut tenter le coup et la vie continue elle ne s`arrete pas pour attendre la brune.quoi dire pour qlq'un qui a :31 + 10 + ? = 41 +? . MERCI pour orientations et conseils. Citer
Habitués apach Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 (modifié) a mon avis si tu commences la procedure maintenant dans 5 ans vous aurez 31ans inchaallah kif kif toujours jeune faut tenter le coup et la vie continue elle ne s`arrete pas pour attendre la brune.quoi dire pour qlq'un qui a :31 + 10 + ? = 41 +? . MERCI pour orientations et conseils.au canada l`age n`est pas un probleme l`essentiel que on peut avoir accee aux etudes a n`importe quel age. Modifié 8 avril 2009 par apach Citer
Messages recommandés