Aller au contenu

dossier féderal et service militaire


johndenver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup avoir vos differents avis sur cette question très simple: un insoumis peut-il immigrer au Canada? Est-ce que l'ambassade peut passer outre sa situation d'insoumis pour lui accorder la résidence permanante à titre de travailleur qualifié?

Voilà je sais que durant les années 70 un très grand nombre d'insoumis américains (période de la guerre du Viet-Nam) avaient déferlé au Canada, et à l'époque il ne s'agissait pas d'un élément problématique.

Merci pour vos avis, remarque ou conseils, car je suis actuellement au "bout du chemin" (1 an et demi d'attente depuis les premières démarches) et devrais prendre certaines décisions.

J'ai hâte de vous lire les amis.

John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'aimerai beaucoup avoir vos differents avis sur cette question très simple: un insoumis peut-il immigrer au Canada? Est-ce que l'ambassade peut passer outre sa situation d'insoumis pour lui accorder la résidence permanante à titre de travailleur qualifié?

Voilà je sais que durant les années 70 un très grand nombre d'insoumis américains (période de la guerre du Viet-Nam) avaient déferlé au Canada, et à l'époque il ne s'agissait pas d'un élément problématique.

Merci pour vos avis, remarque ou conseils, car je suis actuellement au "bout du chemin" (1 an et demi d'attente depuis les premières démarches) et devrais prendre certaines décisions.

J'ai hâte de vous lire les amis.

John

Bonsoir

Je pense que su=i tu na aucun probleme avec ton pays la france malgré que tu est insoumis, ce n'est pas un probleme car , c'est de passé, sauf si tu est puni par ton pays,

la periode de 1 an et ta aucun reponse ; si c pr le dossier de visa alors c trop , il faut contacter lambassade.

bn courage john

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse robot3001,

Donc selon toi, moi qui suis citoyen français en règle mais insoumis dans un autre pays (où j'ai le malheur d'être né), je pourrais prétendre à ma résidence permanente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement