mamia Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 bonjourmon départ est prévu pour le moi prochain, pour cela je me demande quel est le max de poids à avoir le jour de l'enregistrement à air AlgérieMerci de me répondre avec précision. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 Précisément indiqué sur leur site, point 5 :http://www.airalgerie.dz/info/guide_f.htm Citer
Habitués apach Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 bonjourmon départ est prévu pour le moi prochain, pour cela je me demande quel est le max de poids à avoir le jour de l'enregistrement à air AlgérieMerci de me répondre avec précision.tu as droit a 2 bagages 32 kg chaqu`1 et ce que tu dois prendre en main. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 32 kg x 2 ( dans la soute) + 10 kg (à l'intérieur de l'avio) Citer
mamia Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 tu as droit a 2 bagages 32 kg chaqu`1 et ce que tu dois prendre en main.Merci apach. j'apprécie ta réponse. Citer
mamia Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 32 kg x 2 ( dans la soute) + 10 kg (à l'intérieur de l'avio)Merci les amis vous êtes tous géniaux Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 avril 2009 Habitués Posté(e) 7 avril 2009 bonjourmon départ est prévu pour le moi prochain, pour cela je me demande quel est le max de poids à avoir le jour de l'enregistrement à air AlgérieMerci de me répondre avec précision.Penses à peser tes bagages avant de t'enregistrer tu éviteras des mauvaises surprises de dernière minuteBon voyage et bonne installation Ciao Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 avril 2009 Habitués Posté(e) 8 avril 2009 tu as droit a 2 bagages 32 kg chaqu`1 et ce que tu dois prendre en main.Merci apach. j'apprécie ta réponse.au pire tu payeras le surplus du poids lors de l'enregistrement de tes bagages Citer
Messages recommandés