Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Cette question est destiné au français et pour les gens qui peuvent repondre a ma question :Alors est ce que le canada est mieux que la France ( de coté tout, économie, sociale, salaire, vie, sécurité??? Et pourquoi la France est le premier pays ou il y a plus dimmigrant au canada si la France est mieux que canada alors ?????????? Aller reponder moi les francais !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 impossible de répondre...........pour ma part le Québec est un pays anglo saxon libéral avec un aspect social élevé pour l'Amérique du nord mais trés loin du monde latin que nous sommes........ ils sont complémentaires et non opposables............. la france est un pays magnifique........... seulement ces dernières années, le côté économique est moyen, mais l'économie n'est qu'un aspect des choses........... et c'est cycliquetout dépend de ce que tu recherches robot....... si tu es un business man va au quebec, si tu aimes la diversité culturelle et retrouver pas mal de ta culture, va en france Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 impossible de répondre...........pour ma part le Québec est un pays anglo saxon libéral avec un aspect social élevé pour l'Amérique du nord mais trés loin du monde latin que nous sommes........ ils sont complémentaires et non opposables............. la france est un pays magnifique........... seulement ces dernières années, le côté économique est moyen, mais l'économie n'est qu'un aspect des choses........... et c'est cycliquetout dépend de ce que tu recherches robot....... si tu es un business man va au quebec, si tu aimes la diversité culturelle et retrouver pas mal de ta culture, va en francemoi jaime la france par ce que c'est un pays d'egalité je vois, le probleme cest que je suis entrain dentamé la procédure de Québec car je nai pas un titre séjour de 10 ans , jai que le titre séjour d1an cest pour sa mais si en sais jamais jaurai le titre séjour de 10 ans et un travaille fixe , alors je préfère bien la France, a mon avais la France est beaucoup mieux que le canada. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archives Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada, Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada,Il n'y a pas de taxes en France ?? Et tu en fais quoi de la TVA qui doit être aux alentours de 21 % ? Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle tiens ! Tu sais quoi Robot ? Si tu pars déjà avec pleins d'idées préconçues sur le Canada et des propos négatifs, débrouille-toi pour rester en France car tu ne seras que malheureux ici. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Cette question est destiné au français et pour les gens qui peuvent repondre a ma question :Alors est ce que le canada est mieux que la France ( de coté tout, économie, sociale, salaire, vie, sécurité??? Et pourquoi la France est le premier pays ou il y a plus dimmigrant au canada si la France est mieux que canada alors ?????????? Aller reponder moi les francais !!! Ce n'est pas une question de mieux / pas mieux, on ne peut réduire à ce simple binôme. Citer
Habitués sharpp Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada,Franchement souvent il y'a des sujets... . Tu vas dans recherche tu tapes ton sujet et tu auras des archives qui correspondront à ce que tu recherches. Et franchement Robot3001 tu es étudiant quand même, masturbes un peu ton cerveau, on immigre pas dans un pays pour avoir la carte de 1 an ou de 10 ans comme tu dis. Enfin chacun ses motivations, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de penser immigration dans ce sens là. Good Luck Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada,Franchement souvent il y'a des sujets... . Tu vas dans recherche tu tapes ton sujet et tu auras des archives qui correspondront à ce que tu recherches. Et franchement Robot3001 tu es étudiant quand même, masturbes un peu ton cerveau, on immigre pas dans un pays pour avoir la carte de 1 an ou de 10 ans comme tu dis. Enfin chacun ses motivations, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de penser immigration dans ce sens là. Good Luck c'est pas question de la carte de 10 ans mais j'ai ajouter aussi le terme de travail fixe, car je suis ingénieur d'état , si j'uarai un travail fixe ici, bay bay le canada, bref et pour les taxes je ne pense pas que en france en paye trop de taxes par rapport canada. de tt façon l'objectif de sujet c'est just pour aborder ce sujet. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ? Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon reve Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon revePourtant, tu as écrit ceci un peu plus haut:moi jaime la france par ce que c'est un pays d'egalité je vois, le probleme cest que je suis entrain dentamé la procédure de Québec car je nai pas un titre séjour de 10 ans , jai que le titre séjour d1an cest pour sa mais si en sais jamais jaurai le titre séjour de 10 ans et un travaille fixe , alors je préfère bien la France, a mon avais la France est beaucoup mieux que le canada.Tu n'es pas obligé de nous dire que le Québec est ton rêve si ce ne l'est pas. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon revePourtant, tu as écrit ceci un peu plus haut:moi jaime la france par ce que c'est un pays d'egalité je vois, le probleme cest que je suis entrain dentamé la procédure de Québec car je nai pas un titre séjour de 10 ans , jai que le titre séjour d1an cest pour sa mais si en sais jamais jaurai le titre séjour de 10 ans et un travaille fixe , alors je préfère bien la France, a mon avais la France est beaucoup mieux que le canada.Tu n'es pas obligé de nous dire que le Québec est ton rêve si ce ne l'est pas.Ca tourne un peu au reglement de compte ici! Citer
somama Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 bonjour fred 1 alors pour LA VISITE Médical c bien passé!!! Citer
Habitués sharpp Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada,Franchement souvent il y'a des sujets... . Tu vas dans recherche tu tapes ton sujet et tu auras des archives qui correspondront à ce que tu recherches. Et franchement Robot3001 tu es étudiant quand même, masturbes un peu ton cerveau, on immigre pas dans un pays pour avoir la carte de 1 an ou de 10 ans comme tu dis. Enfin chacun ses motivations, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de penser immigration dans ce sens là. Good Luck c'est pas question de la carte de 10 ans mais j'ai ajouter aussi le terme de travail fixe, car je suis ingénieur d'état , si j'aurai un travail fixe ici, bay bay le canada, bref et pour les taxes je ne pense pas que en france en paye trop de taxes par rapport canada. de tt façon l'objectif de sujet c'est just pour aborder ce sujet. Ingénieur d'état ça crains. ça donne le mal de tête ce que tu écris Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon revePourtant, tu as écrit ceci un peu plus haut:moi jaime la france par ce que c'est un pays d'egalité je vois, le probleme c'est que je suis entrain d'entamé la procédure de Québec car je n'ai pas un titre séjour de 10 ans , j'ai que le titre séjour d'1an c'est pour sa mais si en sais jamais j'aurai le titre séjour de 10 ans et un travaille fixe , alors je préfère bien la France, a mon avais la France est beaucoup mieux que le canada.Tu n'es pas obligé de nous dire que le Québec est ton rêve si ce ne l'est pas.ah bon, la tu est entrain de repondre a ma place, tu est mon avocat toi ou quoi???????, ta rentré dans mon esprit madame?????? Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 on tourne autour du pot avec les memes questions ....primo d'abord cela n'est pas comparable car cela depend des avis de chacunsecondo va faire un tour dans les archivespromo: donne moi les archives.secondo: ici il y a pas de taxe comme canada et c'est bien payer par rapor au canada,Franchement souvent il y'a des sujets... . Tu vas dans recherche tu tapes ton sujet et tu auras des archives qui correspondront à ce que tu recherches. Et franchement Robot3001 tu es étudiant quand même, masturbes un peu ton cerveau, on immigre pas dans un pays pour avoir la carte de 1 an ou de 10 ans comme tu dis. Enfin chacun ses motivations, ce que je veux dire c'est que c'est dommage de penser immigration dans ce sens là. Good Luck c'est pas question de la carte de 10 ans mais j'ai ajouter aussi le terme de travail fixe, car je suis ingénieur d'état , si j'aurai un travail fixe ici, bay bay le canada, bref et pour les taxes je ne pense pas que en france en paye trop de taxes par rapport canada. de tt façon l'objectif de sujet c'est just pour aborder ce sujet. Ingénieur d'état ça crains. ça donne le mal de tête ce que tu écris Ca tourne vraiment, mais vraiment au reglement ce compte! Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Je ne comprends pas pourquoi tu viens ici alors ?Je viens au quebec par ce que tout simplement c'été toujours mon revePourtant, tu as écrit ceci un peu plus haut:moi jaime la france par ce que c'est un pays d'egalité je vois, le probleme c'est que je suis entrain d'entamé la procédure de Québec car je n'ai pas un titre séjour de 10 ans , j'ai que le titre séjour d'1an c'est pour sa mais si en sais jamais j'aurai le titre séjour de 10 ans et un travaille fixe , alors je préfère bien la France, a mon avais la France est beaucoup mieux que le canada.Tu n'es pas obligé de nous dire que le Québec est ton rêve si ce ne l'est pas.ah bon, la tu est entrain de repondre a ma place, tu est mon avocat toi ou quoi???????, ta rentré dans mon esprit madame??????Ce que tu écris contient des contradictions. Tu préfères la France et tu rêves au Québec... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 6 avril 2009 Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Le diplome d'ingenieur d'etat tu l'as obtenu avec une photocopieuse ???Aucun sens ton histoire Citer
Habitués robot3001 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2009 Le diplome d'ingenieur d'etat tu l'as obtenu avec une photocopieuse ???Aucun sens ton histoireok merci pour vos reponse, Citer
Messages recommandés