Aller au contenu

si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le drois

Messages recommandés

Posté(e)

si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le droit a un montant de chômage

• Habitués
Posté(e)

Non. Pour avoir le droit à l'assurance-chômage il faut avoir travaillé. C'est pour cette raison qu'on vous demande de disposer d'une somme suffisante pour subvenir à vos besoins les premiers mois.

• Habitués
Posté(e)
Sympa pour une première question...:)

Peut être que c'est une question de vocabulaire et que pour lui assurance chômage a un autre sens que pour nous ! qui sait ;)

• Habitués
Posté(e)

:P

• 4 weeks later...
Posté(e)

:P

je pense qu'on parle du bien etre social il n ya pas de honte à ça alors soyez raisonnable

• Habitués
Posté(e) (modifié)

[erreur

Modifié par cassis
Posté(e)

le chomage tu le prend apres 500h de travaille equivalent de 6 mois de trvaille.

sinon le bien etre social les nouveaux immigrants peuvent pas le prendre dans certificats de selection de quebec t'a signe que les 3 premiers moi tu n'y toucherais pas.

sinon si tu te connais un peu en informatique et tu as deja fais de la hotline je te refererais et tu pourras gagner 14$/h

• Habitués
Posté(e)

Y a plein de jobines pour commencer il faut juste ne pas faire le difficile :angry:

• Habitués
Posté(e)
Mais le poisson d'avril est passé depuis un mois ... Quel est l'intérêt de déterrer un tel sujet?
Posté(e)

hello! moi je voulais savoir si ca ne gene pas l employeur d attendre son employé pendant au moin 2 mois lorsqu on demande un visa temporaire?

Posté(e)
hello! moi je voulais savoir si ca ne gene pas l employeur d attendre son employé pendant au moin 2 mois lorsqu on demande un visa temporaire?

C'est clair qu'il faut tomber sur un employeur trés patient ou alors qq'un qui a absolument besoin de toi ! moi je suis a Québec depuis 3 mois et toujours pas mon permis alors que mon employeur en a fait la demande depuis 2 mois !! g bcp de chance car cette personne trouve pas de Québécois donc elle patiente ...

bon courage a toi !

Posté(e)

ok mais est ce que tu as trouvé de suite ton emplois? et comment as tu fait pur y aller sans visa temporaire?? tu es en vacances?

Posté(e)
ok mais est ce que tu as trouvé de suite ton emplois? et comment as tu fait pur y aller sans visa temporaire?? tu es en vacances?

j'avais eu 1 premier contact avec mon employeur depuis la France, et avec mon mari on a tentés le tt pour le tt on est partis ! il s'avère que l'emploi m'a été confirmé qd je suis venu car rien ne vaut la rencontre !! c un peu le serpent qui se mord la queue mais si j'avais pas rencontré ma boss elle aurait pas fait autant d'efforts pour m'embaucher c clair !on est ici en tant que visiteurs (puisque pas encore le permis de travail donc pas la qualification de travailleur temporaires). Puis dès que nous aurons la réponse pour le permis on ira faire le "tour du poteau" pour l'obtenir.

• Habitués
Posté(e)
si je trouve pas un emploi a mon arrivé a ce que j'aurai le droit a un montant de chômage

je ne sais pas comment notre Restaurant recrite toujours les travailleurs..., malgré ça il y'a des gens qui ont peur de ne pas trouver un travail??! ^_^

mddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: je veu bien travaillé chez vous