Habitués fred 1 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssssssshummm ca sent le poisson dans cette affaire même celui d'avril quoique !!!! Citer
Habitués Jolly Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Waoh Félicitation!!Surtout que cela tombe sur un 1er avril Il est bien gros ce poisson lol Citer
Habitués martina Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 hehe genial tu partage? les emission de radio bien sur j aimerais tellement passer a la radio Citer
Habitués jaime.immigrer.com Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Arf ! Je dois avouer que j'y ai cru jusqu'à lire le post 2. Mais c'est bien sûr !Bon sinon c'est certain, ce fil va battre des records de lecture mdr ! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssTu as oublié de lire ce qui est écrit en tout petit caractère ** le chèque doit-être retiré en main propre aujourd'hui avant 5 pm à la mairie du village de Tête-à-la-Baleine, petit village de 200 âmes sur la Basse-Côte-NordAutrement il sera remis en jeu l'année prochaine Modifié 1 avril 2009 par kremmig Citer
Habitués smdich Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss :rofl: Elle est vraiment bonne celle là Fred1Ciao Citer
Habitués anabila Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Comme d'habitude........... ., tu n'arrêtera pas de nous surprendre Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 tu as failli me bouleversé hein.du coup, je m'étais mis à regretter pkoi j'étais pas français et pkoi je ne suis 30.000ème.Ouf, 100.000 piaces c'est qd même bcp hein. Citer
Habitués apach Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 fred 1 a dit : je viens d'avoir l'heureuse surprise d'être le bénéficiaire d'une somme de 100 000 dollars, je n'en reviens toujours pas......... tout ça pour avoir été le 30 000 français à avoir eut le csq en 2008............les seules conditions pour l'obtention sont:- le visa (s'ils me le donnent pas je crisse )- 20% de la somme sur 3 projets en collaboration avec la délégation québécois couvriront les frais pour--------1 préservation du français au Québec--------2 participer à des émissions radios et télé pour expliquer mes démarches--------3 suivre un programme de suivit durant 5 ans (rapport semestriel avec entretiens)le reste de la somme étant à ma disposition pour ce que bon me semblele chèque sera remis à mon arrivée au quebec en présence de jean charest et d'une délégation de la francophonieyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssunique fred une vraie baleine d`avril !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 Il vaut mieux être le dindon de la farce que la farce du dindon. Citer
Habitués doly48 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 vraiment excellent poisson d'avril fred !!on a failli y croire................ Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) vous savez que vous me faites douter avec votre 1er avril................ vous allez pas me dire que la délégation québécoise aurait jouée jusqu'au vice de m'appeler, m'envoyer un courrier et me fixer un rdv pour vendredi............. c'est vrai que ça tombe un 1er avril........je vias mal dormir à cause de voussinon j'ai lu " dés que j'ai vu charest je n'y ai plus cru" je l'ai rencontré 2 fois ces 2 derniéres années dont la derniére ou j'ai mangé avec lui........pour de vrai hors poisson 1er avril Modifié 1 avril 2009 par fred 1 Citer
Habitués whitewolf9433 Posté(e) 1 avril 2009 Habitués Posté(e) 1 avril 2009 (modifié) Mowgli a dit : poisson d'avril!Moi, je connais le père de la fille Zara de Rachida Dati () pas la peine de battre le record de l'émission vie privée, vie publique....sur F2 c'est .......... Jimmy" hendrix" où Fredy . c'est la dernière info sous presse de Loup blanc enchaîné Modifié 1 avril 2009 par whitewolf9433 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ah ben voilà on sait enfin où part l'argent du gouvernement Charest Citer
mathieu10 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 marionnette1979 a dit : Ah ben voilà on sait enfin où part l'argent du gouvernement Charest jean charest sera coincé demain devant les médias il va pas oublier ce meilleur avril Citer
koolkat Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Eh ben, joli ce ptit poisson d'avril, j' dois dire que j'y ai cru aussi l'espace de qlq secondes!Tres sympa en tout cas! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 2 avril 2009 Habitués Posté(e) 2 avril 2009 Si jose mexprimer ainsiJe diraiTrop-Beau-Joli BALEINE davril : ))))))))))))))))))))))))))) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2009 bon bon j'avoue...........................fioooooouuuuuu 430 visites en trés peu de temps...........par contre j'ai eu des français, des belges, des marocains, des tunisiens, des togolais, des béninois, des algériens mais point de québécois (je suis déçu) ...........serait-ce que ceux présents ici ne rigolent pas facilement.....en tout cas si vous avez eut une sueur froide ou un sourire en lisant ce petit topic, j'ai bien rigolé en lisant vos remarquesavouez que je vous ai épaté avec mon dîner avec jean charest, on est le 2 avril c'est pas des craques.....lol Citer
Messages recommandés