Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:wacko: j ai l impression que c est pas ma serie que je regarde mais plutot la pub et de temps en tepms il y a un peu de serie. avec les films c est la meme chose.

pour finir on a decide de ne pas prendre la teledistribution et on a faillit mourir de rire qund on nous la proposer. on la payerait pour voir de la pub :lol:

ca a toujours ete comme ca?

et dire qu on pensait etre mal loge en belgique et en france

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment pénible en effet... du coup je ne regarde pratiquement plus la télé et je me contente de regarder des films sur DVD (vous pouvez les emprunter gratuitement à la Grande Bibliothèque, soit dit en passant...) !

• Habitués
Posté(e)

hehe, c est ce qu on fait presentement. on a donner plusieurs chances a cette maudite tele mais la :blink: fini. n empeche que cela nous fera une economie.

faut dire que les bibliotheques sont vraiment genial ici :good: internet, dvd, video... et les livres bien sur ;)

Posté(e)

Su t'as le câble, y'a quelques chaînes avec des films sans pubs. Sinon, il te reste le film du dimanche soir sur Télé Québec :) Moi j'aime bien généralement c'est des films pas très connus (un peu bizarre quand même comme "La peau blanche" la semaine dernière :blink: mais intéressants !)

Sinon effectivement, il te reste plus que le vidéoclub ou la bibliothèque :P

Posté(e)

Moi j'ai un Enregistreur Numérique Personnel, du coup je gère ce que je regarde et je ne subit pas la publicité.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui en faite un programme de 1.30 heures dure 2.30 avec les pubs ^^ c'est pas compliqué 8 minutes de serie ou de film pour 10 minutes de pub, ou quand il y a le générique de début et la paff Pub et c'Est partie mon kiki et la a la fin avant le générique de fin Pub et ils reviennent sur le générique de fin trop fort, et le pire c'Est les pub pour les adultes Sexy Ganja sur des chaines grand publique avec une gamine de 12 ans qui tiens du lubrifiant dans la main en demandant a papa c'est quoi ? (véridique) et sa passe a heure de grande ecoute sur TQS

ou encore des pub pour acheter des voitures, carte de credit etc... sur Teletoon bref décalage assuré

ou les titres de films changés du genre: Fiction Pulpeuse (non c'Est pas un film XXX) mais Pulp Filction, la matrice rechargée pour Matrix, Clanché pour Speed ou le retour de danny ocean pour ocean twelve, mauvais garçon pour Bad Boy etc...

bref mais par contre le film québécois (excelent d'ailleur) Bon Cop Bad Cop ils ont laissés les mot anglais va savoir :wacko: .

Modifié par théglacé
  • Habitués
Posté(e)
Moi j'ai un Enregistreur Numérique Personnel, du coup je gère ce que je regarde et je ne subit pas la publicité.

C'est également ce que mon coloc a fait! C'est un vrai charme! Dès l'arrivé des annonces, on fait FastForward et bingo, Adios publicité. Mais bon, ca coute des bidous!

Biztalk.

• Habitués
Posté(e)
oui en faite un programme de 1.30 heures dure 2.30 avec les pubs ^^ c'est pas compliqué 8 minutes de serie ou de film pour 10 minutes de pub, ou quand il y a le générique de début et la paff Pub et c'Est partie mon kiki et la a la fin avant le générique de fin Pub et ils reviennent sur le générique de fin trop fort, et le pire c'Est les pub pour les adultes Sexy Ganja sur des chaines grand publique avec une gamine de 12 ans qui tiens du lubrifiant dans la main en demandant a papa c'est quoi ? (véridique) et sa passe a heure de grande ecoute sur TQS

ou encore des pub pour acheter des voitures, carte de credit etc... sur Teletoon bref décalage assuré

ou les titres de films changés du genre: Fiction Pulpeuse (non c'Est pas un film XXX) mais Pulp Filction, la matrice rechargée pour Matrix, Clanché pour Speed ou le retour de danny ocean pour ocean twelve, mauvais garçon pour Bad Boy etc...

bref mais par contre le film québécois (excelent d'ailleur) Bon Cop Bad Cop ils ont laissés les mot anglais va savoir :wacko: .

Posté(e)

Moi j'aimais bien les pubs pour "Barbie petite Poucette" au milieu des Invincibles :lol: Me semble que c'est pas tellement un programme pour les petites filles de 6 ans :P

Posté(e)

Il existe des moyens pour ne plus subir la publicité à la tv, comme les enregistreurs sur disque durs, mais en voie d'extinction, trop efficaces. Vidéotron propose une version Illico avec disque dur. Donc, comme un épisode des Invincibles commence à 21:00 et comporte environ 17 minutes de publicité, il suffit de commencer à le regarder à 21:17 vous le regarderez en continu en disposant de 17 minutes pour faire autre chose de votre vie. Perso, ça m'arrive de regarder la pub juste pour le fun car je ne les vois plus. mieux encore, être obligé de faire pause pour aller chercher le pop-corn au micro-ondes.

Il existe des versions "software" de ce dispositif, pour MAC et PC :

EyeTV et Pinnacle HD Mini Stick

Posté(e)

Moi, j'ai réglé le problème: j'ai pas de TV! :ph34r:

J'ai juste Immigrer.com :lol::lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Un enregistreur numérique ne coûte pas un bras non plus, comme j'ai pu le lire plus haut ... Si vous comptez magasiner chez Videotron, là ça devient cher, en plus ce ne sont même pas des enregistreurs numériques à grandes capacités ...

Un enregistreur numérique, dotée d'une capacité de 250 Gb de disc dur, coûte à partir de 200$ ... C'est moins cher que celui offert avec le service l'illico ... Avec une grande liberté de réglages ... Sont vraiment en retard dans ce domaine là :ph34r:

Sinon je ne regarde que peu la télé ... 90% de mon temps devant la téloche c'est du Hockey ;)

Modifié par lilinemo
Posté(e)

Ouais en même temps 50 heures d'enregistrement ça me suffit largement pour ne pas me rendre complètement esclave de mon disque dure non plus. Je regarde, je purge.

• Habitués
Posté(e)

J'ajouterais aussi que certaines chaines présentent les séries sans pub (Mystère entre autres, au moins pour Dexter), et que via illico, on peut regarder certaines séries québécoises en décalé (ex: taxi 022 qui est accessible gratuitement après sa diffusion.) Sans oublier les sites internets des chaines: les invincibles peut être regardée sur le site de radio canada dans la semaine qui suit sa diffusion, mais bon, qualité bof bof. Enfin pour le moment, je supporte les pubs, elles me font rire... mais j'imagine qu'on va finir par se lasser?

Posté(e)

Je n'osais le suggérer.

• Habitués
Posté(e)

Je n'osais le suggérer.

:lol: je pense qu on restera sans tele egalement. faut dir que sur le forum y a parfois des histoires, mieux qu a la tele :lol:

• Habitués
Posté(e)
J'ajouterais aussi que certaines chaines présentent les séries sans pub (Mystère entre autres, au moins pour Dexter), et que via illico, on peut regarder certaines séries québécoises en décalé (ex: taxi 022 qui est accessible gratuitement après sa diffusion.) Sans oublier les sites internets des chaines: les invincibles peut être regardée sur le site de radio canada dans la semaine qui suit sa diffusion, mais bon, qualité bof bof. Enfin pour le moment, je supporte les pubs, elles me font rire... mais j'imagine qu'on va finir par se lasser?

Peut-être, ou peut-être pas. Des fois il y a de bonnes pubs mais le reste, ouch.

J'ai arrêté de m'énerver avec quand j'ai compris l'utilité des coupures: c'est comme cela que la majorité du public préfère regarder un film. Avoir le temps de couper le son et de se lever, d'aller faire un petit besoin, de reprendre du popcorn, etc. Certains de mes amis sont tout simplement incapables de regarder un film pendant 30 minutes sans pause :lol:

Par contre, je n'ai jamais compris la logique de ces pubs: plus elles sont nombreuses et répétitives, moins on les regarde et même quand on les regarde, on s'en souvient rarement. Pourquoi en mettre autant? De plus, monter le volume ne sert qu'à produire l'inverse: on coupe le son, tout simplement. M'enfin, mes notions de marketing sont nulles mais je doute fort de l'effet des ces pubs ...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Au début je détestais toutes ces pubs ... je n'arrivais pas à boire assez vite ma bière pour aller aux toilettes toutes les 10 mn :lol:

Comme je suis perseverant ... maintenant j'y arrive par contre cela coûte un bras en boisson !!! :drinks:

Pour le film Titanic, version longue, j'ai du remplir mon garage de caisses de 24 !!! Rien qu'avec la consigne, j'ai payé le solde de mon hypothèque :lol:

Joke à part ... j'ai arrêté de regarder la TV parce que voir une série ou un film est complètement gâchée par toute cette pub... :wacko:

Modifié par kremmig
  • Habitués
Posté(e)
:lol: y en a qui zape d une chaine a l autre pendant la pub, c est une histoire d organisation :lol: ca permet de voir 2 emission a la fois
  • Habitués
Posté(e)

En France je me souviens qu'il y avait des magnetocopes qui n'enregistraient pas les pubs.

De mémoire quand la pub commence il y a un écran bleu ou un signal spécial envoyé que le magnéto détectait. L'enregistrement s'arrêtait aussi sec et reprenait immédiatement à la fin de la pub.

Cela n'existe pas ici :unsure: