Laurent Posté(e) 1 mars 2004 Auteur Posté(e) 1 mars 2004 Bon je vais passer une annonce officielle dans un autre message Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Super la qualité ! ... En plus, maintenant, les noms des tounes apparaissent directement sur l'afficheur d'iTunes ! Bravo ! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Plus pratique avec les titres et bien mieux la qualité du son ! Merci .Mais je me demande si ce débit n'est pas un peu haut pour les plus petites connexions ça serait dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter.C'est bôôôô la technique quand ça marche Pour ceux qui avaient des raccourcis sous WinAmp ou autre, faut les revoir : "http://216.208.233.243:8100/" Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 Vous avez quand même des noms d'artites bizarres des fois... Current title: Paul PichÃ?¢Ã?â?«Ã?¡Ã?â??Ã? - L Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Ouai le debit est trop haut pour les modems connection dial-up. Ca a bien fonctionné tout le weekend, mais la, ca coupe, c'est par intermittence. Pourtant je peux ecouter CKOI et Radio energie en simultanés, mais pas radio carribou tout seul...Y aurait il moyen de faire deux acces, SVP.Merci,Benoit qui rame... Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 1 mars 2004 Posté(e) 1 mars 2004 Ah ben merci Petit Prince pour l'invitation a ecouter la radio, mais depuis qq minutes, plus rien... J'imagine que Laurent fait des ajustements...Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Desolé pour cette interruption de programe...Ah ben c'est revenu, enfin partiellement... Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Posté(e) 1 mars 2004 "Quand je pars en ski-doo,avec ou sans toi, je suis heureux comme un fou..." Tiger non, non, je ne me moque pas, promis... ... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Coucou, moi maintenant ça lance bien mon lecteur (Music Match), mais c'est toujours la radio de Music Match qui passe par défaut Faut que je fasse comment? Citer
Laurent Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Salut Frenchpeg,Je pense que sous Windows il te faut un truc du style Winamp.Laurent Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Je pense surtout qu'il lui faut un truc du style Machinosh ! Non, je plaisante là ! Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 hi hi ...Ouais... parce que le jour où Trados, LocStudio, Helium, FlexyTrans et SDLX fonctionnent sous Mac, là, on pourra discuter sérieusement ...Avant ça... désolée... faut que je gagne ma vie Citer
Laurent Posté(e) 2 mars 2004 Auteur Posté(e) 2 mars 2004 Frenchpeg, j'attends ton annonce vocale... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Bonjour,Juste pour vous dire que la sélection musicale représente le Québec des 30 dernières années. Comme le but n'est pas commercial, ce n'est pas représentatif des top 5 des radios montréalaises du moment. Ainsi c'est comme si vous retrouvez du Patricia Kaas, Indochine, Trenet et Mickey3D dans une même heure...ben peut-être pas tant que cela mais enfin, vous voyez ce que je veux dire, c'est pas homogène et le but est de faire découvrir des époques ou des artistes moins connus.Et merci PP pour ton annonce, j'adore ta présentation.Bonne écoute à tous.Laurence Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Merci bien ! Ça fait plaisir ! En ce qui concerne les choix musicaux, je les trouve vraiment parfaits ! Bien évidemment il y a des chansons que chacun aime moins que d'autres, mais si c'est pour entendre les Cowboys Fringuants, Kevin Parent, MC Toupin sans arrêt, autant se brancher sur CKOI ou CKMF ! ... L'intérêt d'une telle radio est justement de proposer un contenu différent... Kevin Parent aux côtés de Diane Tell, de Charlebois, des Cowboys et même de Ferland ! À plus ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Ben d'accord avec Petit Prince.Le mix tel qu'il est est parfait.jimmy Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Ah oui, PP...tu fais très intélo-sexy... a+,Sarmisegetuza Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 "Intello-sexy" ? Ah ah ah ah ah ! ... C'est bien la première fois que j'entends ça, mais je ne vais pas jouer la fine bouche, j'aime ça ! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 T'a pas intêrret.... Sarmi Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Ca ne marche pas et j'ai tout essayé comme lecteurs.Je suis sur un réseau avec un PROXY.Si quelqu'un a la solution A+ Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 2 mars 2004 Habitués Posté(e) 2 mars 2004 Je compte bien te faire un tit MP3 Laurent, mais faut déjà que j'arrive à vous entendre et que je retrouve le cours d'une vie normale Ça s'en vient Citer
Messages recommandés