Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vais passer une annonce officielle dans un autre message

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super la qualité ! ... En plus, maintenant, les noms des tounes apparaissent directement sur l'afficheur d'iTunes ! biggrin.gif

Bravo ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Plus pratique avec les titres et bien mieux la qualité du son ! Merci biggrin.gif .

Mais je me demande si ce débit n'est pas un peu haut pour les plus petites connexions unsure.gif ça serait dommage que tout le monde ne puisse pas en profiter.

C'est bôôôô la technique quand ça marche laugh.giftongue.gif

Pour ceux qui avaient des raccourcis sous WinAmp ou autre, faut les revoir : "http://216.208.233.243:8100/" wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous avez quand même des noms d'artites bizarres des fois... laugh.giflaugh.gif

Current title: Paul PichÃ?¢Ã?â?«Ã?¡Ã?â??Ã?  - L

Invité Benoit73
Posté(e)

Ouai le debit est trop haut pour les modems connection dial-up. Ca a bien fonctionné tout le weekend, mais la, ca coupe, c'est par intermittence. Pourtant je peux ecouter CKOI et Radio energie en simultanés, mais pas radio carribou tout seul...

Y aurait il moyen de faire deux acces, SVP.

Merci,

Benoit qui rame...

Invité Benoit73
Posté(e)

Ah ben merci Petit Prince pour l'invitation a ecouter la radio, mais depuis qq minutes, plus rien... ohmy.gif J'imagine que Laurent fait des ajustements...

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Desolé pour cette interruption de programe...

Ah ben c'est revenu, enfin partiellement...

• Habitués
Posté(e)

"Quand je pars en ski-doo,

avec ou sans toi, je suis heureux comme un fou..." laugh.giflaugh.gif

Tiger ph34r.gif non, non, je ne me moque pas, promis... ... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Coucou, moi maintenant ça lance bien mon lecteur (Music Match), mais c'est toujours la radio de Music Match qui passe par défaut sad.gif

Faut que je fasse comment? sad.gif

Posté(e)

Salut Frenchpeg,

Je pense que sous Windows il te faut un truc du style Winamp.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Je pense surtout qu'il lui faut un truc du style Machinosh ! laugh.gif

Non, je plaisante là ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

hi hi ...

Ouais... parce que le jour où Trados, LocStudio, Helium, FlexyTrans et SDLX fonctionnent sous Mac, là, on pourra discuter sérieusement wink.gif...

Avant ça... désolée... faut que je gagne ma vie smile.gif

Posté(e)

Frenchpeg, j'attends ton annonce vocale...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Juste pour vous dire que la sélection musicale représente le Québec des 30 dernières années. Comme le but n'est pas commercial, ce n'est pas représentatif des top 5 des radios montréalaises du moment. Ainsi c'est comme si vous retrouvez du Patricia Kaas, Indochine, Trenet et Mickey3D dans une même heure...ben peut-être pas tant que cela mais enfin, vous voyez ce que je veux dire, c'est pas homogène et le but est de faire découvrir des époques ou des artistes moins connus.

Et merci PP pour ton annonce, j'adore ta présentation.

Bonne écoute à tous.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Merci bien !

Ça fait plaisir ! biggrin.gif

En ce qui concerne les choix musicaux, je les trouve vraiment parfaits ! Bien évidemment il y a des chansons que chacun aime moins que d'autres, mais si c'est pour entendre les Cowboys Fringuants, Kevin Parent, MC Toupin sans arrêt, autant se brancher sur CKOI ou CKMF ! ... L'intérêt d'une telle radio est justement de proposer un contenu différent... Kevin Parent aux côtés de Diane Tell, de Charlebois, des Cowboys et même de Ferland !

À plus ! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben d'accord avec Petit Prince.

Le mix tel qu'il est est parfait.

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Ah oui, PP...tu fais très intélo-sexy... wink.gifbiggrin.gif

a+,

Sarmisegetuza

• Habitués
Posté(e)

"Intello-sexy" ? Ah ah ah ah ah ! ... C'est bien la première fois que j'entends ça, mais je ne vais pas jouer la fine bouche, j'aime ça ! biggrin.gif

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

T'a pas intêrret.... laugh.gif

Sarmi

• Habitués
Posté(e)

sad.gif Ca ne marche pas et j'ai tout essayé comme lecteurs.

Je suis sur un réseau avec un PROXY.

Si quelqu'un a la solution

A+

• Habitués
Posté(e)

Je compte bien te faire un tit MP3 Laurent, mais faut déjà que j'arrive à vous entendre et que je retrouve le cours d'une vie normale wink.gif

Ça s'en vient smile.gif