Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
En tk, monter le jus de canneberge en format 4 litre alors qu'elle s'occupe du pain, ça, ça a de l'avenir peut-être oui.

en même temps le monter seul est aussi un trés bel avenir, qu'en dis tu?

MDR

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai monté des vidéos pour des night-clubs (en voici un tourné à Sherbrooke), je vous affirme que la gente féminine québécoise sait se mettre en valeur.

Pour ce vidéo, j'ai tourné de 21h à 2h du matin, ça a été un pur bonheur. Toutes les demoiselles étaient souriantes, belles et rayonnantes. Bref, elles étaient très à l'aise et savaient très bien faire monter le niveau d'endorphine de ces messieurs. Certaines en ajoutaient même lorsque je filmais (séquences qui ne sont pas incluses dans le vidéo :P ).

J'ai constaté que les québécoises disent beaucoup de choses avec un simple sourire. je pense qu'un célibataire trouveras que les québécoises sont des femmes exceptionnelles.

Désolé, je dois m'arrêter là, ma femme arrive avec le rouleau à pâtisserie ... Ailleuuuu !!!! :vava:

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)
En tk, monter le jus de canneberge en format 4 litre alors qu'elle s'occupe du pain, ça, ça a de l'avenir peut-être oui.

Mdr :lol: , Excellent trop fort.

quote name='cymico' date='17-04-2009 à 11:30' post='908235']

J'ai monté des vidéos pour des night-clubs (en voici un tourné à Sherbrooke), je vous affirme que la gente féminine québécoise sait se mettre en valeur.

Pour ce vidéo, j'ai tourné de 21h à 2h du matin, ça a été un pur bonheur. Toutes les demoiselles étaient souriantes, belles et rayonnantes. Bref, elles étaient très à l'aise et savaient très bien faire monter le niveau d'endorphine de ces messieurs. Certaines en ajoutaient même lorsque je filmais (séquences qui ne sont pas incluses dans le vidéo :P ).

J'ai constaté que les québécoises disent beaucoup de choses avec un simple sourire. je pense qu'un célibataire trouveras que les québécoises sont des femmes exceptionnelles.

Désolé, je dois m'arrêter là, ma femme arrive avec le rouleau à pâtisserie ... Ailleuuuu !!!! :vava:

Cymico super la vidéo

Super la vidéo :)

• Habitués
Posté(e)

MDR

ça ne l'a pas fait rire en tout cas..............lol heu double lol

• Habitués
Posté(e)

Sympa les vidéos ;)

Posté(e)

les quebecoises sont du style dominantes, aussi feministes, donc fais gafff.....

elles ne se laissent po faire ou aborder nimporte comment.... neanmoins, adorent les europeens.

• Habitués
Posté(e)
les quebecoises sont du style dominantes, aussi feministes, donc fais gafff.....

elles ne se laissent po faire ou aborder nimporte comment.... neanmoins, adorent les europeens.

Ouffffff on est sauvé :B)

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...! Un coup parti, les Catholiques du monde entier sont tous blanc comme neige...

biztalk.

• Habitués
Posté(e)

biztalk, je partage l'avis de nicolela, et je pense qu'il y a 90% d'individus venant du vieux continent à l'ouest qui pensent la même chose.......aussi vrai que les catholiques du monde entier vont à l'église à 90%......lol

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

C'est ma première intervention sur le forum.J'ai trouvé le sujet sympa et je vais rajouter ma petite pointe d'humour.

Je ne sais pas comment sont les québécoises (et encore moins les quebecois ,mais j'espère que ce sera pour bientôt) par contre ce que je sais c'est que je ne prendrais pas la tête pour savoir qui paiera la note au resto.

Il insiste pour payer ,je le laisse payer mais s'il ne me propose pas je paie et sans prendre cela comme un affront.

Même si je suis française,si je croise un quebecois qui me plait (et qui a une belle paire de petites fesses :blink: ) je ne laisserai pas partir sans essayer d'engager la conversation.

Quand à la galanterie,je suis d'accord pour qu'il y en ai ,dans le deux sens d'ailleurs.Il faut juste que ça ne tombe pas dans l'excès.

Est ce que ne pas tenir systématiquement la porte à quelqu'un et vraiment inacceptable..Pas pour moi en tout cas.

Maintenant je sais que selon moi (et attention ceci reste mon avis ,je ne cherche pas à déclencher les foudres du forum) il n'est pas toujours évident de draguer en France pour une femme.Qui n'a pas déjà entendu " c'est une vrai s.... cette fille,t'a vu comme elle allume". Et ça peut être dit par un garçon mais aussi par une fille.

eh oui car allumer et draguer son souvent considéré comme synonyme.

Et pourtant draguer n'a rien de choquant.

Maintenant j'aimerais qu'on me rassure,on parle des québécoises qui adorent l'accent français mais qu'en est il des quebecois?????

Modifié par lysa05
  • Habitués
Posté(e)

Bien ça doit fonctionner un de mes bons amis québécois sortait avec une française ... Mais bon je pense plus que c'est leur intérêt commun qui avait permis de ce rencontrer plutôt que l'accent de la fille !

Ça me choque toujours qu'en j'entends des français qui racontent que toutes les québécoises sont castratrices , féministes enragées ... Je pense pas que c'est connaissent toutes les québécoises, ils sont juste tomber sur ce genre de filles et en ont fait une généralité ! Dans mon entourage à moi j'en connais aucune comme ça et elles aiment toutes les hommes galant ... Est-ce la majorité bien sûr que non ! Des québécoises, il en a de toutes sortes comme les françaises ! Et je pense que ça dépend aussi beaucoup de l'âge ! Moi les jeunes françaises que j'ai rencontré, elles se gênaient pas pour draguer ... Est-ce que je généralise, bah non parce qu'il en a aussi qui le fond pas ! :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

C'est ma première intervention sur le forum.J'ai trouvé le sujet sympa et je vais rajouter ma petite pointe d'humour.

Je ne sais pas comment sont les québécoises (et encore moins les quebecois ,mais j'espère que ce sera pour bientôt) par contre ce que je sais c'est que je ne prendrais pas la tête pour savoir qui paiera la note au resto.

Il insiste pour payer ,je le laisse payer mais s'il ne me propose pas je paie et sans prendre cela comme un affront.

Même si je suis française,si je croise un quebecois qui me plait (et qui a une belle paire de petites fesses :blink: ) je ne laisserai pas partir sans essayer d'engager la conversation.

Quand à la galanterie,je suis d'accord pour qu'il y en ai ,dans le deux sens d'ailleurs.Il faut juste que ça ne tombe pas dans l'excès.

Est ce que ne pas tenir systématiquement la porte à quelqu'un et vraiment inacceptable..Pas pour moi en tout cas.

Maintenant je sais que selon moi (et attention ceci reste mon avis ,je ne cherche pas à déclencher les foudres du forum) il n'est pas toujours évident de draguer en France pour une femme.Qui n'a pas déjà entendu " c'est une vrai s.... cette fille,t'a vu comme elle allume". Et ça peut être dit par un garçon mais aussi par une fille.

eh oui car allumer et draguer son souvent considéré comme synonyme.

Et pourtant draguer n'a rien de choquant.

Maintenant j'aimerais qu'on me rassure,on parle des québécoises qui adorent l'accent français mais qu'en est il des quebecois?????

lysa comment dire, ton intervention est intellectuellement trés vivifiante,.............quand viens tu a montréal? je suis tout plein d'accord et même prêt à ne pas payer et éventuellement je ne te tiendrais pas la porte mais appelle moi.......... :lol:

amicalement fred

sora, en retiens pas ça, c'est ce que l'on note car c'est vraiment plus d'actualité au Québec, mais loin s'en faut de retrouver la majorité des femmes castratrices ou féministes aigues, à l'inverse on dit que les française font la vaisselle et repasse avec un fer a charbon,

on parle de banalité ici sans vraiment se prendre au sérieux, je sais trés bien que l'on va vers les gens qui nous ressemblent,

Modifié par fred 1
Posté(e) (modifié)

quand je viens à Montréal??.....Dés que l'ambassade me donnera de ses nouvelles!!!! :rtfm:

Je te tiendrai au courant!!! ;)

Par contre désolée pour le resto mais je suis comme les québécoises et moi aussi je suis attirée par les accents.Un petit resto avec une belle paire de fesses bien conservées par le grand froid canadien...allez hop tout de suite à table. :lol: (par contre on va éviter la poutine!!!) :lazy:

Sora ,j'ai une amie à Montréal qui m'a dit ,en parlant des françaises ,qu'elles ne s'épilaient pas sous les bras!! :lol:

ça fait parti du jeu de se caricaturer.Après à chacun de te faire son idée.

Modifié par lysa05
  • Habitués
Posté(e)

et qui fait la cuisine à la maison alors? :-)

plus sérieusement est ce que c'est vrai la légende comme quoi au Québec tu ne peux aborder une fille en disant mademoiselle?

• Habitués
Posté(e)
plus sérieusement est ce que c'est vrai la légende comme quoi au Québec tu ne peux aborder une fille en disant mademoiselle?

Disons que le mademoiselle, ça sonne un peu beauf ici...

Posté(e) (modifié)

mademoiselle ?

ça a une grande importance?

Modifié par lysa05
Posté(e) (modifié)

eh on ne parle pas de d'extra terrestres venus d'ailleurs.Les filles québécoises restent avant tout des êtres humains et des filles. :8P

Si une fille ou un garçon quebecois n'est pas capable de te dire sachant que tu es français "c'est une expression qu'on utilise pas icitte" ou " si tu utilises ce mot ce sera pas toujours apprecié des quebecois" et se vexe au premier mot et bien passe ton chemin....

le quebec n'est pas une légende!! :P

et qui fait la cuisine à la maison alors? :-)

PS: J'ai essayé la tarte au sucre mais j'ai du oublier quelque chose!!!!

Modifié par lysa05
  • Habitués
Posté(e)

J'ai rarement entendu Mademoiselle ici ! Nous c'est directement Madame ... Je sais d'ailleurs pas pourquoi, mais bon c'est comme ça !

• Habitués
Posté(e)
J'ai rarement entendu Mademoiselle ici ! Nous c'est directement Madame ... Je sais d'ailleurs pas pourquoi, mais bon c'est comme ça !

La raison est bien simple: une femme n'a pas à décliner son état matrimonial (mariée ou non) en se présentant.

À un homme qu'il soit marié ou non, on s'adresse à lui en utilisant toujours "monsieur" , c'est donc pareil pour une femme, on dit tonjours "madame".

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mademoiselle et Madame, c'est pour distinguer les femmes célibataires des femmes mariées... c'est pour ça que c'est tombé en désuétude.

A Kobico : exact aussi. Considéré comme un usage sexiste...

Modifié par bencoudonc