Aller au contenu

urgent


snoopis

Messages recommandés

bonjour a vous tous!

je susi algerien et mon epouse quebecoise,j'aimerai avoir des renseigement et des conseils si vous pouvez bien sur!

moi et ma femem on s'est connue en fin 2007,et on s'est recontrer en fete de fin d'annee 2008 en tunisie et on s'est marier la bas!on prevoir une autre recontre en ete si tout ira bien!

pour faire la demande de parrainage ,est ce qu'il faut la faire avec le certeficat de mariage fait en tunisie ou bien il faut attendre que le mariage soit valider au quebec,mon epouse a envoyer ca a l'etas civil de quebec pour le transcrire par led irecteur d'etas civil ,et ca prend en moin 2 mois,donc je vous demande de m'aider pour ca,de pouvoir faire la demande avec le certeficat de mariage de tunis ou attendre l'autre de l'etas civil du quebec!

et d'un cote ,je sait pas si je vais faire une demande d'immigration travailleur ,et de preciser que je suis marier et d'envoyer avec la deamnde l'acte de mariage que ca peut changer pour la duree de traitemant de la demande d'immigration travilleur qualifie au quebec

que pensez vous!

ps:moi 34 ans ;mon epouse 57 ans.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a vous tous!

je susi algerien et mon epouse quebecoise,j'aimerai avoir des renseigement et des conseils si vous pouvez bien sur!

moi et ma femem on s'est connue en fin 2007,et on s'est recontrer en fete de fin d'annee 2008 en tunisie et on s'est marier la bas!on prevoir une autre recontre en ete si tout ira bien!

pour faire la demande de parrainage ,est ce qu'il faut la faire avec le certeficat de mariage fait en tunisie ou bien il faut attendre que le mariage soit valider au quebec,mon epouse a envoyer ca a l'etas civil de quebec pour le transcrire par led irecteur d'etas civil ,et ca prend en moin 2 mois,donc je vous demande de m'aider pour ca,de pouvoir faire la demande avec le certeficat de mariage de tunis ou attendre l'autre de l'etas civil du quebec!

et d'un cote ,je sait pas si je vais faire une demande d'immigration travailleur ,et de preciser que je suis marier et d'envoyer avec la deamnde l'acte de mariage que ca peut changer pour la duree de traitemant de la demande d'immigration travilleur qualifie au quebec

que pensez vous!

ps:moi 34 ans ;mon epouse 57 ans.

merci

Pour ce qui est de ton acte de mariage, du fait de ce que je comprends

ta femme est entrain de le faire traduire.

Si c'est pas ça, ben ton mariage est valide au québec, même si il a eu lieu en Tunisie.

Pour ton autre question

ça va te prendre beaucoup plus de temps à faire une demande d'immigration entant que travailleur qualifié

que la faire dans le regroupement familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse simomarie,pour l'acte de mariage de tunisie est en francais ,acte chez le notaire traduit en francais plus celui de l'etas civil en francais aussi et traduit aussi par un traducteur au quebec;c'est la procdure au canada pour ta traduction il faut passe par un traducteur au canada,et ca c'est fait deja.

bonjour a vous tous!

je susi algerien et mon epouse quebecoise,j'aimerai avoir des renseigement et des conseils si vous pouvez bien sur!

moi et ma femem on s'est connue en fin 2007,et on s'est recontrer en fete de fin d'annee 2008 en tunisie et on s'est marier la bas!on prevoir une autre recontre en ete si tout ira bien!

pour faire la demande de parrainage ,est ce qu'il faut la faire avec le certeficat de mariage fait en tunisie ou bien il faut attendre que le mariage soit valider au quebec,mon epouse a envoyer ca a l'etas civil de quebec pour le transcrire par led irecteur d'etas civil ,et ca prend en moin 2 mois,donc je vous demande de m'aider pour ca,de pouvoir faire la demande avec le certeficat de mariage de tunis ou attendre l'autre de l'etas civil du quebec!

et d'un cote ,je sait pas si je vais faire une demande d'immigration travailleur ,et de preciser que je suis marier et d'envoyer avec la deamnde l'acte de mariage que ca peut changer pour la duree de traitemant de la demande d'immigration travilleur qualifie au quebec

que pensez vous!

ps:moi 34 ans ;mon epouse 57 ans.

merci

Pour ce qui est de ton acte de mariage, du fait de ce que je comprends

ta femme est entrain de le faire traduire.

Si c'est pas ça, ben ton mariage est valide au québec, même si il a eu lieu en Tunisie.

Pour ton autre question

ça va te prendre beaucoup plus de temps à faire une demande d'immigration entant que travailleur qualifié

que la faire dans le regroupement familial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
car nous la traduction et légalisation c'est fait au Maroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je peux savoir combien de temps l'état civil prend pour enregistre l'acte de mariage puisque ma femme il a pose sa demande le mois de décembre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut flyod,ca prend en moin 2 mois pour l'enregstrement a l'etas civil du quebec

C'est étrange a moins que tout cela ai changé ou bien il y a trop de mariage a l'étrangé, ma femme a fait enregistrée notre mariage a l'état civil et cela a pris 3 semaines. Et 2 semaines pour avoir le certificat.

Bonne journée

Yani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sa a changé pour enregistrer un mariage a l'état civil. J'ai moi-même appelé cette semaine pour me faire dire que les délais ont passé de un mois a deux mois. J'étais énervé parce que j'attend de recevoir mon acte de mariage original (que j'avais envoyé à l'état civil pour faire enregistrer mon mariage) pour faire ma demande de prêts et bourses pour étudiants au Québec. Ça faisait plus de six semaines que je n'avait pas eu de nouvelles. J'ai même pensé que mon acte de mariage s'était perdu dans le courrier. Finalement ils l'ont traité hier et la semaine prochaine je vais recevoir mon acte de mariage ;)

En passant quand on fait le parrainnage, c'est l'acte de mariage original (tunésien dans ton cas snoopis) qu'il faut envoyé avec le reste des formulaire et non celui de l'état civil. Par contre, si tu as les deux ça ne peut pas faire de tord. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous! j'aimerais savoir pour la demande de parrainage,on pourai la faire avec l'acte qu'on a eu en tunisie!

et comme on etais juste pour la cerimonie de marraige,je ne sait pas si ca va etre un probleme pour notre dossier!

merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci a vous! j'aimerais savoir pour la demande de parrainage,on pourai la faire avec l'acte qu'on a eu en tunisie!

et comme on etais juste pour la cerimonie de marraige,je ne sait pas si ca va etre un probleme pour notre dossier!

merci a vous tous.

C'est CLAIR qu'ils vont questionner. Pour l'issue, c'es entre vos mains, comment vous allez présenter ça.

Modifié par Maryève
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!ya t'il qu'elle qu'un dans mon cas qui pourai m'aider,m'informer,un algerien qui sait marier avec une quebecoise en tunisie,pour savoir comment faire les procedure!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut flyod,ca prend en moin 2 mois pour l'enregstrement a l'etas civil du quebec

si je comprend bien ,on ne peut pas envoyer le dossier de parrainage avant d'avoir fait enregistrer le mariage a l'état civil du Québec et ca prend deux mois pour le recevoir,c'est bien ca????

merci de me répondre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut flyod,ca prend en moin 2 mois pour l'enregstrement a l'etas civil du quebec

si je comprend bien ,on ne peut pas envoyer le dossier de parrainage avant d'avoir fait enregistrer le mariage a l'état civil du Québec et ca prend deux mois pour le recevoir,c'est bien ca????

merci de me répondre.....

oui tu peux envoyer ton dossier de parrainage

sans que ton mariage soit enregistré à l'état civil du Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ui je pense la meme chose tu peut envoyer ton dossier sans enregistrer a letat civil au québec moi jai envoyer ma trousse sans enreigstrer acte de mariage mais une chose que minquiet est ce que cet nessecaire de envoyer acte de mariage en arabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec la réponse de simomarie mais c'est mieux d'envoyer les deux acte de mariage comme sa tout il va étre bien correcte devant l'agent d'immigration ...

Amicalement FLOYD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement