Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas les canadien, c'est la France! ^_^ le pays au plus grand nombre de jours ferier et RTT au monde, parcqu'au Canada, n'houssou a3lihoum b'eche3a les jours de congés.

Par contre, ce qui est bien au Canada, c'est que les jours fériés t'ombre toujours un lundi (du style: 1er lundi de mars ou 3ème lundi de janvier) donc pas de risque d'avoir un jours férié en week-end :D mais ils y'en a pas si souvent que ca!

De toutes les façons, les brune que nous recevrons ces jours ci ont étaient envoyer il y'a au moins 10 jours.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense rien mais constate que les deux ou trois personnes qui l'on reçu c'est dernier temps (pour l'Algérie en tout cas) c'était par poste.

Je voudrais tellement qu'il passe a la e-brune, moins de temps perdu, moins de risque de perte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yaw laa brune la blonde!! ma kayen walou !! nachfa!!

VOILA HADA WACH KAIN :shok:

post-65307-1242645443_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dommage il travaille pas aujourdhui il ya une fete de lareine et il travaille pas aussi le jeudi et le vendredi car le jeudi un jour ferrier et le vendredi il font le pont .

donc pr cette semain pas de brune

AWWWWWWWWWW!!! wachnou hada!!! c quoi tout ce cirque??? mais ils travaillent qd eux???? ils sont en ferié jour après jour semaine après semaine!! bein si c comme ça vivement le canada lol

au canada ya pa boco de hours ferrier mais le probleme c'est que lambassade de paris prend les jours firrier de france et de canada ua meme temps :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yaw laa brune la blonde!! ma kayen walou !! nachfa!!

VOILA HADA WACH KAIN :shok:

mabrouk alik la brune stp di moi tes statistiques, encore une fois mabrouk alik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
yaw laa brune la blonde!! ma kayen walou !! nachfa!!

VOILA HADA WACH KAIN :shok:

mabrouk alik la brune stp di moi tes statistiques, encore une fois mabrouk alik

eeeehhhh, Non :shok: c'est une copie sé tout pour moi pas encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, et pour le moment, j'attends sur tout la lettre ou l'on me demandera de pays les FDRP.

On ce qui concerne la brune, finalement! quelles sont les différente modalité d'apposition du visa!? on en attend de toutes les couleurs, il me semble que l'on a plus l'envoi par UPS et la reception par l'ambassade du Canada d'Alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mon côté, et pour le moment, j'attends sur tout la lettre ou l'on me demandera de pays les FDRP.

On ce qui concerne la brune, finalement! quelles sont les différente modalité d'apposition du visa!? on en attend de toutes les couleurs, il me semble que l'on a plus l'envoi par UPS et la reception par l'ambassade du Canada d'Alger?

il ya toujours cette possibilité par UPS, sinon faire autorisation aune personne qui peu aller sur paris pour recupéré le visa donc c a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De mon côté, et pour le moment, j'attends sur tout la lettre ou l'on me demandera de pays les FDRP.

On ce qui concerne la brune, finalement! quelles sont les différente modalité d'apposition du visa!? on en attend de toutes les couleurs, il me semble que l'on a plus l'envoi par UPS et la reception par l'ambassade du Canada d'Alger?

ecoute pourquoi tu attends lambassade, si j'été a ta place je paye sans attendre lambassade, tant que ta fait la VM alors pk tu attends lambassade???????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce qu'il faut ce pointé avec le doc. ou l'on te demande de payé la FDRP. c'est ce qui est mentionné dans la trousse. Je ne peut pas me pointé comme une fleur pour payé la FDRP sans le doc. qui m'invite a la faire.

Modifié par Djoudjine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lundi 18 mai encore R.A.S

hadi hogra...... je ne vois pas ce qui fait tarder, meme s'ils etaient connecté avec eepad le service et retablie alors ou est le probleme ou se pose t'il?? marre d'attendre ces maudis lundis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les attendeux une autre journée sans rien!! silence radioo..............!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour faire passer le temps, jai dressé un certains nombres de critères qui peuvent vous aider à séduire la brune Québécoise !!!

Être Français, Belge, Suisse ou originaire de certains pays européens ; ceci sexplique par ces origines européennes et plus précisément française. Toutefois nous avons remarqués depuis peu, quelle avait des affinités avec les Marocains !!! A méditer !!

Résider en France ou dans certains pays européens peut savérer un atout majeur pour séduire rapidement la belle brune.

Notre brune ne veut pas avoir dennuis avec la justice, alors non sérieux sabstenir !

De nature casanière, la jolie brune hésite longuement avant de sengager avec des candidats ayant séjourné dans plusieurs pays (serait-elle suspicieuse!)

Nayant jamais eu de problèmes de santé, la brune aimerait que ça soit le cas avec ces prétendants

Un dossier cohérent et complet, vous permettra de vous engager très vite avec elle.

Payer les frais de son trousseau en une seule fois accélérera son verdict.

Il semblerait que certains domaines détudes et secteurs dactivités lintéressent plus que dautres, ce qui pourrait jouer en votre faveur!

Plus vous avez un CSQ vieux plus vous avez de chances dêtre contacté rapidement par elle ! Cest également valable pour la date de dépôt fédéral.

Voila qqs tuyaux ! Si vous en avez dautres nhésitez pas et nous les communiquer ^_^ !

Votre ami Vik le metalleux qui commence à capter la planète zypton !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

MON STRESS EST GRAND ET LES CAUCHEMARS NE ME QUITTE PAS QUOI FAIRE SINON ATTENDRE ET ATTENDRE ............

VM LE 20.10.09 ENQUETTE SECURITAIRE SOIT DISANT ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT

MON STRESS EST GRAND ET LES CAUCHEMARS NE ME QUITTE PAS QUOI FAIRE SINON ATTENDRE ET ATTENDRE ............

VM LE 20.10.09 ENQUETTE SECURITAIRE SOIT DISANT ???????????

VOUS ETES SUUUUR QUE VOTRE VM LE 20/10/09 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SALUT

MON STRESS EST GRAND ET LES CAUCHEMARS NE ME QUITTE PAS QUOI FAIRE SINON ATTENDRE ET ATTENDRE ............

VM LE 20.10.09 ENQUETTE SECURITAIRE SOIT DISANT ???????????

En plus de cela, quelque sois le moment ou tu recevras la brune, ton visa serra dispo jusqu'au 20/10/09... pas facile!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement