Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amiis

Je vous annonce la bonne nouvelle,l'état sur mon cyberclient est changé aujourd'hui "DECISION PRISE ",mais sur la boite E-mail pas de brune,a ce que je dois attendre ou envoyé un E-mail pour réclamer ma E-brune

merciiiiiiiiiiii :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

oui envois eux un mail pour reclamé la brune et donne eux ton mail, felecitation pour la reponse , et bonne continuatio inchalah.

bn reception de ta brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi toujours en attente pourtant mes délais son très eloignés!! je ne comprends rien a rien!!

vm 27-01-2009

je ne comprends rien!! et j'angoisse!!

InchALLAH aujourd'hui « Revenant » au MAX cette semaine ne tinquiète pas AMINE

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach les amis kech brune dans vos boite aujourd'hui ou il faut attendre l'apré midi !!!!!!

j'éspre incha allah que cette semaine sera la bonne pour nous tous les algériens

VM : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute mes felicitations mon ami fethi et bonne chance pour la suite , et laakouuuba lina inchalahhhhhh puisque j'ai que une semaine apres toi , et bonn chance pour les atres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amiis

Je vous annonce la bonne nouvelle,l'état sur mon cyberclient est changé aujourd'hui "DECISION PRISE ",mais sur la boite E-mail pas de brune,a ce que je dois attendre ou envoyé un E-mail pour réclamer ma E-brune

merciiiiiiiiiiii :wub:

toutes mes félicitation Fethi la£kouba lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non,il va envoyer son passeport à l'ambassade du canada à paris ou ils vont lui coller son visa ils lui renvoyent son passeport.

mabrouk alik

dites moi le visa tu le recupere ici en Algérie ?

Félicitation Fethi,nchalah rabi ysehelek.w la3kouba lina w li mazalou ga3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis je suis désolé pour le ratard.

Sur mon E-mail j'ai pas encore reçu la brune,hier j'ai envoyé un E-mail pour demander les formulaires pour récupérer mon visa et jusqu'à maintenant pas de réponse

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach kech j'did aujourd'hui

kech brune qui tourne autour de quelqu'un de nous ce matin LOL

visite medicale : 22 fevrier 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos brunes se font la bronzette quelque part......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doute liberte3001 il existe toujours , je mens si je dis le contraire , mais en recevant la lettre de l'ambassade me dis qu'ils n'ont pas recu les résultats médicaux m'a trop énérvé , et j'ai senti que le chemin que je l'ai tracé est viens d'etre coupé !! mais ca m'a fait vraiment mal et j'ai compris que pour y aller je veux vraiment y aller , des fois ils nous arrivent que nous comprenons vraiment ce qu'on veut moi ça ne m'arrive pas tout le temps

et maintenant je dois combattre ma peur , elle ne dois pas me paralysé , je dois affronter mon chemin comme je l'ai tracé , je pense liberte3001 de démisssionner en cas de récéption de mon visa et laba je vais chercher du boulot comme les milliers d'algériens , ca sera défficile si je ne trouve pas mais c'est ma décision de y aller et je dois l'assumer dans tous les cas

merci liberte3001 de s'inquiter pour moi , c'est gentil de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le doute liberte3001 il existe toujours , je mens si je dis le contraire , mais en recevant la lettre de l'ambassade me dis qu'ils n'ont pas recu les résultats médicaux m'a trop énérvé , et j'ai senti que le chemin que je l'ai tracé est viens d'etre coupé !! mais ca m'a fait vraiment mal et j'ai compris que pour y aller je veux vraiment y aller , des fois ils nous arrivent que nous comprenons vraiment ce qu'on veut moi ça ne m'arrive pas tout le temps

et maintenant je dois combattre ma peur , elle ne dois pas me paralysé , je dois affronter mon chemin comme je l'ai tracé , je pense liberte3001 de démisssionner en cas de récéption de mon visa et laba je vais chercher du boulot comme les milliers d'algériens , ca sera défficile si je ne trouve pas mais c'est ma décision de y aller et je dois l'assumer dans tous les cas

merci liberte3001 de s'inquiter pour moi , c'est gentil de ta part

Je sais que ce n'est pas façile ahlem quand on a un doute et moi même j'ai passé par la, j'ai raté mon boulot en algérie et j'ai decidé d'allé n france pour entamné des etudes de master dans mon domaine, c'est vrais que j'ai perdu mon boulot en algerie, et quel boulot, dans une entreprise etrangers a hydra et avec un salaire tres motivant mais bon j'ai appris trop de choses en france, et j'ai réaussi de faire ma demande de visa de RP, dont je suis toujours de l'attente de ma brune et sur canada je vais aussi faire inchalah un autre diplome a l'ecole polytechnique de montreal ce qui me permettra par la suite de trouvé un boulot tres facilement, oui je suis avec toi il faut combattre la peur et aller vers ton but ahlem, moi quand je me rappel aux jours quand j'hésitais de partire en france , et je dis maintenat que finalement j'ai fait le bon choix, et quand tu arrive aucanada inchalah, tu vas voir sa et tu vas apprendre chaque jour, c'est comme ci tu viens de née.

aller courage ahlemmmmmmmmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi toujours en attente pourtant mes délais son très eloignés!! je ne comprends rien a rien!!

vm 27-01-2009

je ne comprends rien!! et j'angoisse!!

ne t'inkiete pas mon ami ell viendra cette brune. les delai ces de 4 mois mais en algerie zidelha tjr decalage mental et intelectuelle et .......

rabi ysahhal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNJR t inkiete pas moi j ai passé ma visite medicale le 28/11/2008 et j ai eu ma brune le 29/05/2009 , alors je pense ke tu es encore dns les temps é bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers Forumistes, Bonjour

Permettez mois d'abord de poster mon questionnement dans ce poste car moi aussi j'ui concerné par le sujet mais se que me préoccupe à présent c les résultats de la VM.

Effectivement, Nous avons (mon épouse et moi-même+le bébé) passé notre EMI (Examen médicale au fin de l'immigration) qu'on l'appelle souvent VM le 24 mai, environ 24 jours après réception des IVM. En effet le rapport de la Radio pulmonaire a révélé une cicatrice (pour nos 2) d'un épisode bronchitique d'après la lecture du rapport radiologique par le Dr A. Khodja??? Où nous avons passé notre visite, hors qu'à ma connaissance et autant que je me souviens je n'ai jamais eu de bronchite dans ma vie (pareil pour mon épouse) mais plutôt des grippes répétitives, et des angines le cas de mon épouse, en plus j'étais rassuré par le radiologue qui ma confirmé que la radio ne révèle aucune anomalie attestant de quiconque maladie.

Après une courte discussion avec le Dr, qui lui aussi ma rassuré que ceci n'influe pas les résultats de la VM, mais il ma affirmé que la commission médicale du BMR (Bureau Médical Régional) près de l'ambassade me demanderait certainement des exams complémentaires (c.à.d. refaire la radio) pour confirmer mon état sain et éventuellement la préexistence de la cicatrice, c.à.d. pour prouver que la cicatrice est vieille.

Tout ça est bon, mais ce qui me tracasse c'est le fait que je vais attendre encore la décision de la commission qui pourrait en effet prendre du temps et retarder ainsi mon processus,

C'est pourquoi, je voudrais demander à tout ceux qui ont eu le même problème ou qu'ils se sont retrouvé dans une situation semblable est-il certain que le BMR ou le BIQ de Paris me demanderait à repasser une autre Radio ou pas, et dans le cas échéant combien aviez vous attendu pour recevoir dautres instructions à faire des exams complémentaires que ce soit la radio ou les analyses.

Autre question, nos CSQ (mon épouse et moi-même) sont déjà expirés et le BIQ de Paris nous a demandé son renouvellement lors de l'envoi de la lettre relative aux IVM, sachant les nouveau CSQ d'une durée d'une année à compter du 23 /03/2009 (obtenues suite à la demande du CSQ pour notre petit)sont en notre possession avant même qu'ils nous ont été demandé par le bureau, maintenant, est ce que je dois leur envoyer des copies ou les originaux ?

Merci par avance pour vos réponses et vos eclaircissements.

Modifié par potchini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire quoi par la est ce que c'est le bureai d'immigration ou l'ambassade qui ta demander les CSQ a nouveau???????

<Autre question, nos CSQ (mon épouse et moi-même) sont déjà expirés et le BIQ de Paris nous a demandé son renouvellement lors de lenvoi de la lettre relative aux IVM, >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement