Aller au contenu

Algériens attendeux de la brune


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous!

Je me connecte aujourd'hui pour vous faire partagez de drôles d'anniversaires que je fêtes:

  • Cela fait pile poile 02 mois que j'ai passer ma VM, encore deux autres mois et je passe en mode panique ^_^
  • Cela fait pile poile 06 mois que l'étude de mon dossier a débuter officiellement, si on tien on compte des délai de l'ambassade (5 à 9 mois pour tous finalisé), ça tombe avec le mode panique que je prévois.
  • Cela fait - a un jour prêt - 12 mois que nous avons obtenue notre CSQ ma femme et moi.
Donc voila! je vais m'achetai un éclaire au chocolat, foutre trois bougie déçu et me faire ma fiesta :P en plus il pleut aujourd'hui <_<

Aller! bon courage a nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3lykoum, bonjour tout le monde

je fais ce post pour me joindre a vous et pour partager avec vous ma douleur.............cela fais un bon moment que j'attend..........je suis effondré........je suis dans un état lamantable.

et je rend hommage a liberté3001, car il a toujour été là pour donner des conseils et encourager les autres que Allah te délivre............ta BRUNE mon frere.

mes stats:

CSQ ................01/12/2008

D F .................12/12/2008

AR Federal ........16/03/2009

IVM .................30/03/2009

VM ..................07/04/2009

BRUNE..............?

VISA.................?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam 3lykoum, bonjour tout le monde

je fais ce post pour me joindre a vous et pour partager avec vous ma douleur.............cela fais un bon moment que j'attend..........je suis effondré........je suis dans un état lamantable.

et je rend hommage a liberté3001, car il a toujour été là pour donner des conseils et encourager les autres que Allah te délivre............ta BRUNE mon frere.

mes stats:

CSQ ................01/12/2008

D F .................12/12/2008

AR Federal ........16/03/2009

IVM .................30/03/2009

VM ..................07/04/2009

BRUNE..............?

VISA.................?

Je te remercier harun et je te souhaite la brune prochainement inchalah, si tu est avec un status stable en france, ( non etudiant) tu l'aura tres prochainement et avant moi,

moi et 2 mes amis on est etudiants ici alors c'est la galère pour recevoir la brune un de nous il a passer sa vm le 16/02 et l'autres ( mohjack) le 26/02 et toujours on a aucune reponse.

voila bonne courage ellah isabarna kamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 3lykoum, bonjour tout le monde

je fais ce post pour me joindre a vous et pour partager avec vous ma douleur.............cela fais un bon moment que j'attend..........je suis effondré........je suis dans un état lamantable.

et je rend hommage a liberté3001, car il a toujour été là pour donner des conseils et encourager les autres que Allah te délivre............ta BRUNE mon frere.

mes stats:

CSQ ................01/12/2008

D F .................12/12/2008

AR Federal ........16/03/2009

IVM .................30/03/2009

VM ..................07/04/2009

BRUNE..............?

VISA.................?

Je te remercier harun et je te souhaite la brune prochainement inchalah, si tu est avec un status stable en france, ( non etudiant) tu l'aura tres prochainement et avant moi,

moi et 2 mes amis on est etudiants ici alors c'est la galère pour recevoir la brune un de nous il a passer sa vm le 16/02 et l'autres ( mohjack) le 26/02 et toujours on a aucune reponse.

voila bonne courage ellah isabarna kamal

merci liberté3001 pour ta réponse moi aussi je suis étudiant, d'apres mes stat et les stats des autres personnes que je connais en démarche d'immigration; je pense que je receverai ma BRUNE au pire des cas après 5 mois et demi soit le 21/09.

concernant les étudiants c vrai que c'est plus long je connais un étudiant algeriens qui a fais la VM le 31/01/2009 et il a reçu la brune le 29/06 ce qui fais 5 moi je pense que pour toi et mohjack ça va être au pire le 15 juilliet.

ca va allez Incha'Allah décompresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les jeunes , wach djoujine kech brune????? glycine kech brune???? harun anta mazel chwiya, hihihhihi, moi ??????????????, tani mazel mdddrrrrrrr

RAHI HAKKAK BA3D KHO

HATTA EL TEM

MEL KBAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les jeunes , wach djoujine kech brune????? glycine kech brune???? harun anta mazel chwiya, hihihhihi, moi ??????????????, tani mazel mdddrrrrrrr

RAHI HAKKAK BA3D KHO

HATTA EL TEM

MEL KBAR

issalmak antawa3na, et toi wach rak dayar fiha wach men etape rak lahak???

Modifié par liberté3001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt a tous!!

Je suis tjrs connecté et je suis ce fil de tres pret. J'ai plein de choses a dire et pleins d'interventions mais voila je n,ai plus la force d'ecrire.... Je suis degoutée. Comme dirait Djoudjine, je suis en mode panique!!!!!!!!!

J'ai envoyé deux mail a l'ambassade et ils disent que l,etude de mon dossier a bien avancée mais que des controles internes obligatoires doivent etres efectués et que les délais ne sont pas les mm pour tous. Et bien sure il fallait que ca tombe sur moi..........

Bien a vous

VM 25.02.09

Debut de traitement 7 janvier 09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous!!

Je suis tjrs connecté et je suis ce fil de tres pret. J'ai plein de choses a dire et pleins d'interventions mais voila je n,ai plus la force d'ecrire.... Je suis degoutée. Comme dirait Djoudjine, je suis en mode panique!!!!!!!!!

J'ai envoyé deux mail a l'ambassade et ils disent que l,etude de mon dossier a bien avancée mais que des controles internes obligatoires doivent etres efectués et que les délais ne sont pas les mm pour tous. Et bien sure il fallait que ca tombe sur moi..........

Bien a vous

VM 25.02.09

Debut de traitement 7 janvier 09

ecoute si tu es en famille alors c'est tout a fait normale cette attente, et si tu es en famille alors bientot tu recevrai ta brune inchalah, un peu de patience sabrine, pour mon cas je suis stressé pa ce que mon titre sejour vas expiré bientot, c sa la cause de mon soucis,

bonne courage de tout façon, je dirai soit tu reçoi la brune aujourdhui ou au max la semaine prochaine inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les delais pour les algerins:

Ecouter les gens apres avoir etudier beaucoup d'echantillons:

Je vais vous dire les delais exacte pour avoir la brune :

alors les delais pour les algeriens sont:

homme celibataire au maximaum 4 mois

femme celibataire au maximaum 3 mois

une famille de 4 mois a 5 mois au max.

etudiant homme en France de 4 a 5 mois

etudiante celibataire en france de 2 a 3 mois

etudiant en famille en france ( marié) de 3 a 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous!!

Je suis tjrs connecté et je suis ce fil de tres pret. J'ai plein de choses a dire et pleins d'interventions mais voila je n,ai plus la force d'ecrire.... Je suis degoutée. Comme dirait Djoudjine, je suis en mode panique!!!!!!!!!

J'ai envoyé deux mail a l'ambassade et ils disent que l,etude de mon dossier a bien avancée mais que des controles internes obligatoires doivent etres efectués et que les délais ne sont pas les mm pour tous. Et bien sure il fallait que ca tombe sur moi..........

Bien a vous

VM 25.02.09

Debut de traitement 7 janvier 09

ecoute si tu es en famille alors c'est tout a fait normale cette attente, et si tu es en famille alors bientot tu recevrai ta brune inchalah, un peu de patience sabrine, pour mon cas je suis stressé pa ce que mon titre sejour vas expiré bientot, c sa la cause de mon soucis,

bonne courage de tout façon, je dirai soit tu reçoi la brune aujourdhui ou au max la semaine prochaine inchalah

Merci Liberte 3001 de prendre la peine de repondre. Dans ton cas je comprend parfaitement que ca ne soit pas evident....

J'espere que tout ira pour le mieux pour toi etant donné les circonstances.

Je serai mm ravie que tu l'ai avant moi ;)

Je part effectivement en famille, conjoint + 3 enfants

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt a tous!!

Je suis tjrs connecté et je suis ce fil de tres pret. J'ai plein de choses a dire et pleins d'interventions mais voila je n,ai plus la force d'ecrire.... Je suis degoutée. Comme dirait Djoudjine, je suis en mode panique!!!!!!!!!

J'ai envoyé deux mail a l'ambassade et ils disent que l,etude de mon dossier a bien avancée mais que des controles internes obligatoires doivent etres efectués et que les délais ne sont pas les mm pour tous. Et bien sure il fallait que ca tombe sur moi..........

Bien a vous

VM 25.02.09

Debut de traitement 7 janvier 09

ecoute si tu es en famille alors c'est tout a fait normale cette attente, et si tu es en famille alors bientot tu recevrai ta brune inchalah, un peu de patience sabrine, pour mon cas je suis stressé pa ce que mon titre sejour vas expiré bientot, c sa la cause de mon soucis,

bonne courage de tout façon, je dirai soit tu reçoi la brune aujourdhui ou au max la semaine prochaine inchalah

Merci Liberte 3001 de prendre la peine de repondre. Dans ton cas je comprend parfaitement que ca ne soit pas evident....

J'espere que tout ira pour le mieux pour toi etant donné les circonstances.

Je serai mm ravie que tu l'ai avant moi

Je part effectivement en famille, conjoint + 3 enfants

A+

je pense pas que je l'auari avant toi, moi jai presque 4 mois depuis la VM donc d'apres les delais de liberté3001 il me rest 1 mois presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Liberté3001,dit moi eske c'est toi Robot3001? j'ai essayé de voir tes stats mais tu n y pas. Je pense aussi que la date du dépot du dossier fédéral joue aussi un role. Je pense qu'on a tous les deux déposé nos dossier en moi de novembre. En tt cas j'espère qu'on aura pas à attendre encore longtemps, moi je commence à stresser rien à l'idée que le moi de sep se rapproche et le cauchemarre de la préfecture...ah ya rabbi stajabena w sahalena nthanaw.dit amine STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Liberté3001,dit moi eske c'est toi Robot3001? j'ai essayé de voir tes stats mais tu n y pas. Je pense aussi que la date du dépot du dossier fédéral joue aussi un role. Je pense qu'on a tous les deux déposé nos dossier en moi de novembre. En tt cas j'espère qu'on aura pas à attendre encore longtemps, moi je commence à stresser rien à l'idée que le moi de sep se rapproche et le cauchemarre de la préfecture...ah ya rabbi stajabena w sahalena nthanaw.dit amine STP

salut mohjack, liberté3001, et sabrine...............et tout les amis, je vous souhaite boncourage pour l'attente incha'Allah bientôt on va tous avoir la brune je pense que jeserai le dernier........;je pense qu'on es dans la meme situation mohjack le problème dela carte de séjour persiste toujours, mais j'ai eu une information officielle c'est qu'on peux avoir le visa mmeme si la carte de séjour expire.

voila un petit message pour vous encourager.

question pour sabrine tu es marier ou célibataire? car je pense que ca joue ca aussi.

voila amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Harun pour tes encouragements.Alors si la carte de séjours expire on tjrs avoir le visa! c'est une bonne info,merci bcp et bon courage à tout le monde. moi j'ai dépassé les 4 mois je me stresse un peu,mais ....on peut rien faire malheureusement,que dieu soit avec nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis,

je vous souhaite bon courage, et je comprend vos soucis je suis passé par là; avant que je reçois la brune par email, on m'a demandé le titre de séjour valide!! et ça ne date que depuis fin mai, je ne veux pas vous stresser plus mais il vaut mieux que vous préparer à ça, parcontre je pense avec un récepisse de titre de séjour valide mieux que rien, alors les amis il faut bien se préparer,

je sais que c'est dure, après chaque étape on trouve que l'étape suivante est plus dure, j'ai eu la brune debut juin, j'ai résevé pour aller en mois de sptembre, le problème que je rencontre maintenant c'est les bagages, avec seulement 23kg en soute!!!!

et là je ne sais pas comment faire, je pense qu'avec nos papiers on dépasse largement les 23kg, est ce que vous avez une idée comment faire pour prendre le max de bagages???!!!!

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam Liberté3001,dit moi eske c'est toi Robot3001? j'ai essayé de voir tes stats mais tu n y pas. Je pense aussi que la date du dépot du dossier fédéral joue aussi un role. Je pense qu'on a tous les deux déposé nos dossier en moi de novembre. En tt cas j'espère qu'on aura pas à attendre encore longtemps, moi je commence à stresser rien à l'idée que le moi de sep se rapproche et le cauchemarre de la préfecture...ah ya rabbi stajabena w sahalena nthanaw.dit amine STP

salut mohjack, liberté3001, et sabrine...............et tout les amis, je vous souhaite boncourage pour l'attente incha'Allah bientôt on va tous avoir la brune je pense que jeserai le dernier........;je pense qu'on es dans la meme situation mohjack le problème dela carte de séjour persiste toujours, mais j'ai eu une information officielle c'est qu'on peux avoir le visa mmeme si la carte de séjour expire.

voila un petit message pour vous encourager.

question pour sabrine tu es marier ou célibataire? car je pense que ca joue ca aussi.

voila amigos

je suis mariée, 3 enfants. Je pense que c un peu plus long etant donné le nombre des membres de la famille.

Je pense que l'expiration de vos cartes de séjour n'entrave en rien létude de votre dossier. Il faudrait juste les en informer et changer votre adresse de résidence si vous rentrer au pays. Ne pas oublier non plus le changement d'adresse de correspondance si il y a lieu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis koi de neuf aujourd'hui?....je rigole aujourd'hui c'est le weekend....cependant qui sait, peut etre la vie de kelkun va basculer dans les prochaines heures ou jours. :lol: Allez les algériens.Concernant les délais, moi je ne comprends rien, c'est du cas par cas, il y a meme des français qui ont dépassé les 3 mois sans recevoir de brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement