Habitués montreal2009 Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 (modifié) les relevés bancaire .merci Modifié 5 mars 2009 par montreal2009 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 mars 2009 Habitués Posté(e) 5 mars 2009 A l'aéroport, on peut vous demander de documenter le montant d'argent dont vous disposez. Ça peut le cas échéant prendre la forme de relevés bancaires si vous avez la possibilité de transférer des fonds ici. Citer
Habitués ehoh Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 A l'aéroport, on peut vous demander de documenter le montant d'argent dont vous disposez. Ça peut le cas échéant prendre la forme de relevés bancaires si vous avez la possibilité de transférer des fonds ici.FAUX!! ils ne demandent aucune preuve!!! Citer
Habitués théglacé Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 A l'aéroport, on peut vous demander de documenter le montant d'argent dont vous disposez. Ça peut le cas échéant prendre la forme de relevés bancaires si vous avez la possibilité de transférer des fonds ici.FAUX!! ils ne demandent aucune preuve!!! ils ne le demandent rarement mais ils peuvent le demander (c'etait mon cas) donc n'affirme pas sur ce sujet Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 de toute façon tu vas surement ramener avec toi des relevés banciaires pour justifier ton montant de la capacité financière donc il sera valide ausi de le montrer en cas ou il te sera demandé par les services douaniers ! Citer
moochie79 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 (modifié) de toute façon tu vas surement ramener avec toi des relevés banciaires pour justifier ton montant de la capacité financière donc il sera valide ausi de le montrer en cas ou il te sera demandé par les services douaniers !Si on te demande les releves bancaires, et que tu ne les as pas sur toi, est ce qu'on peut vraiment te refuser l'entree dans le pays ? Modifié 9 mars 2009 par moochie79 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 de toute façon tu vas surement ramener avec toi des relevés banciaires pour justifier ton montant de la capacité financière donc il sera valide ausi de le montrer en cas ou il te sera demandé par les services douaniers !Si on te demande les releves bancaires, et que tu ne les as pas sur toi, est ce qu'on peut vraiment te refuser l'entree dans le pays ?absolument pas, tant que tu es en règle! Citer
moochie79 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 de toute façon tu vas surement ramener avec toi des relevés banciaires pour justifier ton montant de la capacité financière donc il sera valide ausi de le montrer en cas ou il te sera demandé par les services douaniers !Si on te demande les releves bancaires, et que tu ne les as pas sur toi, est ce qu'on peut vraiment te refuser l'entree dans le pays ?absolument pas, tant que tu es en règle!Oui mais "etre en regle", c est respecter le montant minimum necessaire pour s'installer dans une province.Et si tu n'as pas de releves bancaires attestant que tu es en regle, je ne sais pas trop comment ca se passe à l'immigration.Enfin bon, je ne vois pas l'agent d'immigration te dire "vous n'avez pas de releves bancaires, vous ne rentrez pas sur le territoire". Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 A l'aéroport, on peut vous demander de documenter le montant d'argent dont vous disposez. Ça peut le cas échéant prendre la forme de relevés bancaires si vous avez la possibilité de transférer des fonds ici.FAUX!! ils ne demandent aucune preuve!!! Je connais des gens à qui ils l'ont demandé. C'est selon le bon vouloir du douanier. N'affirmez pas des choses comme ça sans savoir... Citer
Habitués cassis Posté(e) 9 mars 2009 Habitués Posté(e) 9 mars 2009 A l'aéroport, on peut vous demander de documenter le montant d'argent dont vous disposez. Ça peut le cas échéant prendre la forme de relevés bancaires si vous avez la possibilité de transférer des fonds ici.FAUX!! ils ne demandent aucune preuve!!! Je connais des gens à qui ils l'ont demandé. C'est selon le bon vouloir du douanier. N'affirmez pas des choses comme ça sans savoir...bencoudonc a raison. on nous avait demandé un justificatif. avant d'affirmer quelque chose, il faut se renseigner et ne pas prendre son cas pour une généralité! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 mars 2009 Habitués Posté(e) 10 mars 2009 de toute façon tu vas surement ramener avec toi des relevés banciaires pour justifier ton montant de la capacité financière donc il sera valide ausi de le montrer en cas ou il te sera demandé par les services douaniers !Si on te demande les releves bancaires, et que tu ne les as pas sur toi, est ce qu'on peut vraiment te refuser l'entree dans le pays ?absolument pas, tant que tu es en règle!Oui mais "etre en regle", c est respecter le montant minimum necessaire pour s'installer dans une province.Et si tu n'as pas de releves bancaires attestant que tu es en regle, je ne sais pas trop comment ca se passe à l'immigration.Enfin bon, je ne vois pas l'agent d'immigration te dire "vous n'avez pas de releves bancaires, vous ne rentrez pas sur le territoire".pour ce qui est des preuve de fonds, tu pourras les démontrer aussi, en plus par des relevés banciaires, par des cartes de crédit, des chèques de voyage, par l'argent en espèces...etc Citer
Messages recommandés