Habitués dalie57 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Hello, et bien ca y es j'ai recu aujourd'hui l'accusé de reception pour le dossier de l'ordre des infirmieres, donc voila il est entre leur main!!Et j'ai envoyé le dossier federal a l'ambassade du Canada ce matin également!donc maintenant c'est l'attente , ..., encore ... Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) Hello, et bien ca y es j'ai recu aujourd'hui l'accusé de reception pour le dossier de l'ordre des infirmieres, donc voila il est entre leur main!!Et j'ai envoyé le dossier federal a l'ambassade du Canada ce matin également!donc maintenant c'est l'attente , ..., encore ... Bien t'as tout fini là c'est cool !! Les photos tu les a faites chez un photographes ? et les frais tu les as payés avant d'envoyer ton dossier ? Moi je vais faire tout ça cette aprem'Bye Modifié 23 mars 2009 par CLise Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 (modifié) oui les photos je les ais fais chez un photographe. Meme si la medame elle m'a regardée tout bizarre en me disant ben ce qu'ils veulent c'est comme des photos d'identité, mais prise plus pres! ( ben je ne sais pas moi madame, je vous donne la feuille d'instruction c'est vous qui voyez, moi et la photographie, vous savez... )donc j'espere que c'est bien les photos et pour les frais en fait je suis allée faire un virement a ma banque directement sur le compte de l'ambassade et j'ai mis le recu dans le dossier comme il le demande ( faut garder un double quand meme pour soi !) Allez hop encore 630 euros ! Modifié 23 mars 2009 par dalie57 Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Au fait l'accusé de réception que tu as reçu c'est celui de la poste ou c'est un courrier de l'ordre ? Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 c'est celui de la poste Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 je comprends pas pq tu as fait un virement de 630 euros, on ne fait pas parti des travailleurs qualifiés ? C'est pas 335 euros qu'il faut payer ? look here Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 Parcequ'il y a aussi 300 euros de droit de residence ( le tableau juste en dessous) Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 oui je viens de voir ça, ça fait bcp qd mm !!! Citer
Habitués dalie57 Posté(e) 23 mars 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2009 ah ben c'est sur que en un mois le compte en banque a pris une sacré claque ! j'ai pas encore fais le compte entre le csq, le federal et et l'equivalence mais je pense qu'on s'approche des 1500 euros Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 oui pas loin !!! au secours ... Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 dalie57 tu l'as collé où l'autocollant "infirmière" ? Citer
Habitués olipeg Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 J'aurai du épouser une infirmère.... ca va vraiment vite !! bonne continuation Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 merci tu en es où toi dans tes démarches ? Citer
Habitués olipeg Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 merci tu en es où toi dans tes démarches ?J'ai Citer
Habitués olipeg Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 merci tu en es où toi dans tes démarches ?Je recommence : j'ai.... l'entrevue pour le CSQ le 1er avril. procédure d'immigration commencée en novembre 2008, un peu longue car, j'arrive à l'age critique : 40 ans. mais bon, j'ai bien espoir d'y arriver un jour !! en deux fois plus de temps que toi !bonne continuation Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 déjà si tu as un RDV pour l'entrevue c'est bon signe !! Bonne continuation à toi aussi. Citer
Invité znowx Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 C'est clair il faut epouser une infirmiere, c'est LE visa assuré! Pour ma part, j'ai reçu l'AR postal, donc le BIQ a bien mon dossier, mais j'attends tjrs LEUR AR... Je vois que pour vous les filles ca va à vitesse grand V, content pour vous! Citer
Habitués CLise Posté(e) 23 mars 2009 Habitués Posté(e) 23 mars 2009 C'est ultra rapide je ne pensais pas !!! Enfin le plus long et stressant ça va être l'équivalence de diplôme, je croise les doigts.Bonne continuation à vous !! Citer
Invité znowx Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 au moins vous pourrez nous faire part de votre entretien....;-) Citer
Messages recommandés