Aller au contenu

depot csq mars 2009


Messages recommandés

  • Habitués

A y'est nos chers amis du BIQ ont prélevé les frais - c'est cool ça veut dire que ça avance :lol:

Moins cool de l'avoir fait en plein pendant la semaine où je viens de payer pour mes vacances... :(

Vivement l'AR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Génial!! ca avance! ca veut dire que tu vas recevoir l' AR ces jours ci ! c'est cool, contente pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous aussi yon prelever les frais la semaine passer(jeudi car mon chum les avais apeller) et ce lundi il ny avais rien encore de paru sur la carte de credit, alors il a rapeller et cetais bien prelever puisquils avaient eu son argent ce lundi..

Mnt on attend lAR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A y'est nos chers amis du BIQ ont prélevé les frais - c'est cool ça veut dire que ça avance :lol:

Moins cool de l'avoir fait en plein pendant la semaine où je viens de payer pour mes vacances... :(

Vivement l'AR!

Great !!! ^_^

Dalie tu n'as toujours pas reçu l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dalie tu n'as toujours pas reçu l'IVM ?

niet, nada, que dalle ! :lol:

bizarre.. enfin j'ai regardé sur le site de l'ambassade quand je rentre mon numero de dossier ca me note : "en cours" , donc je patiente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui nous aussi yon prelever les frais la semaine passer(jeudi car mon chum les avais apeller) et ce lundi il ny avais rien encore de paru sur la carte de credit, alors il a rapeller et cetais bien prelever puisquils avaient eu son argent ce lundi..

Mnt on attend lAR!!

Bien, ca avance tout ca! c'est cool! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A y'est nos chers amis du BIQ ont prélevé les frais - c'est cool ça veut dire que ça avance :lol:

Moins cool de l'avoir fait en plein pendant la semaine où je viens de payer pour mes vacances... :(

Vivement l'AR!

Update depuis ce matin - oui en effet a y'est j'ai ben reçu l'AR - il m'attendait sagement dans ma boite aux lettres!! Youpi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial!! ca y es cette fois c'est du concret! c'est parti !!bonne attente jusqu'a la prochaine lettre!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! ca y es cette fois c'est du concret! c'est parti !!bonne attente jusqu'a la prochaine lettre!!! :blush:

dalie57 : comment se fait il que tu ais recu le csq en 1semaine et l AR du federal en seulement 2 semaines ??

l AR du federal, c est une lettre de l ambassade ou jsute l AR de la poste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Génial!! ca y es cette fois c'est du concret! c'est parti !!bonne attente jusqu'a la prochaine lettre!!! :blush:

dalie57 : comment se fait il que tu ais recu le csq en 1semaine et l AR du federal en seulement 2 semaines ??

l AR du federal, c est une lettre de l ambassade ou jsute l AR de la poste ??

il s'agit bien de l'AR de l'ambassade .

en fait c'est parceque je suis infirmiere que tout vas tres vite pour moi. Ils sont tres en demande

Modifié par dalie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!! ca y es cette fois c'est du concret! c'est parti !!bonne attente jusqu'a la prochaine lettre!!! :blush:

dalie57 : comment se fait il que tu ais recu le csq en 1semaine et l AR du federal en seulement 2 semaines ??

l AR du federal, c est une lettre de l ambassade ou jsute l AR de la poste ??

il s'agit bien de l'AR de l'ambassade .

en fait c'est parceque je suis infirmiere que tout vas tres vite pour moi. Ils sont tres en demande

comme quoi ils peuvent se bouger les fesses qd ils veulent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben disons qu'ils ont des dossiers prioritaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'ils ont des dossiers prioritaires ...

bha justement, je savais pas du tout que y avait ce type de priorité !!

c est bon a savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Désolé de faire un up - mais je voulais partager ma joie d'avoir reçu le CSQ!!!

Je dois donc m'empresser la semaine prochaine de faire ma demande de casier judiciaire anglais, puis partir en vacances, puis lancer le fédéral en revenant début mai!!! :lol:

Bon courage aux autres attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:thumbsup: félicitations, ça a été super rapide finalement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!! bon courage pour la suite!!

et bonne vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:thumbsup: félicitations, ça a été super rapide finalement !!! ;)

Salut Clise,

Donc ça va tres vite pour toi !!

Tu peux nous dire comment c'est passé ta VM?

et Dalie, je suis en attente de l'AR federal et à mon avis ça va prendre un peu de temps car à cause de la garde de mes enfants, c'est un peu ompliqué donc, je pense qu'on va attendre ensemble pendant que clise ira nous preparé le terrain :lol:

bon en tout cas on se tient au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

Ma VM s'est bien passée rien d'extraordinaire en dehors du prix !!! <_<

Pour la visite chez le médecin si tu n'as pas d'antécédents particuliers c'est assez rapide, ils ont un guide d'entretien. Après il te pèse, te mesure, TA, auscultation...

Ensuite je suis allée faire la prise de sg et la radio pulm et demi tour pour porter les feuilles remplies par le labo au médecin. Voilà ça m'a pris environ 1h en tt.

Nouije tu envisageais de partir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clise,

Merci pour toutes les infos.

Alors moi je pense que je partirais fin aout pour pas trop perturbé mes enfants et les faire rentré en meme temps que tout le monde.

et comme je prend une dispo, ça va tomber à ce moment là.

Bon ça fait court et en meme temps c'est très long mais bon...on patiente on patiente...

Ah et sinon, je viens de recevoir l'AR du federal avec aussi un courrier qui me dit qu'il me manque un doc pour mon mari ! Argh j'enrage car le doc etait pas demandé au depart dans la RP !

donc nous voila avec 10 jours d'attente supplementaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai pas encore envoyer ma demande je suis toujours en attente de mon passeport, la seule pièce qu'il me manque pour envoyer mon dossier sinon ça serais déjà fait depuis février !

J'espère pouvoir envoyer mon dossier vers là mi mars. 4 semaines pour un malheureux passeport !

oui ne t'inquiete pas maintenant ca va arriver vite! moi j'ai recu mon passeport en 2 semaines. donc ne t'inquiete pas il ne va pas tarder maintenant :innocent:

en egypt ils le recoivent en 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement