Aller au contenu

depot csq mars 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Moi disons que financièrement je crois pas que je vais pourvoir prendre deux mois avant de bosser mais 3 semaines ce serait bien. Et je serai aussi plus rassurée si je trouve un travail avant... je vais essayer de faire les démarches par internet et si ça ne marche pas il y a le salon infirmier à Paris le 13.14.15 octobre donc à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui c'est sur que 2 mois sans travailler c'est uniquement si j'arrive a economiser suffisamment. Pour trouver un emploi , je pense que meme d'ici on arrivera a en trouver, vu la demande. mais c'est pareil, j'attend l'equivalence pour commencer a postuler, puisque de toute facon il la demande sur toutes les annonces que je vois .

Sinon ben ce matin j'ai recu l' AR du fédéral, deja... c'est génial, j'aurai du mieux m'organiser je suis sure qu'on aura les visas avant l'ete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je me joint également à vous car j'ai envoyé ma demande de CSQ hier donc je peux dire que je fais partie de votre groupe :lol:

Et l'attente commence... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Pour ceux et celle qui avez fait la demande de CSQ, combien de temps cela a-t-il prit a partir de la date d envoie jusqu a ce que le paiement des frais soit prelever dans votre compte (pour ceux qui ont payer par carte de credit)?

Car dans notre cas, la demande a ete poster le 10 mars(maintenant 3 sem aujourd hui) et aucun frais na encore ete prelever...

Doit ton sinquieter qu ils n ai jamais recu la demande??

Merci beaucoup de me faire part de vos delai svp... cela me rassurera peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai aussi envoyé ma demande début mars (le 4), toujours aucun prélévement à ce jour, et je sais qu'ils l'ont reçue car j'ai l'AR de la Poste.

Donc no panic, faut juste s'armer de patience (dur dur je sais) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai aussi envoyé ma demande début mars (le 4), toujours aucun prélévement à ce jour, et je sais qu'ils l'ont reçue car j'ai l'AR de la Poste.

Donc no panic, faut juste s'armer de patience (dur dur je sais) :)

Ces l AR de limmigration que tu a eu ou celui de la poste??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai aussi envoyé ma demande début mars (le 4), toujours aucun prélévement à ce jour, et je sais qu'ils l'ont reçue car j'ai l'AR de la Poste.

Donc no panic, faut juste s'armer de patience (dur dur je sais) :)

Ces l AR de limmigration que tu a eu ou celui de la poste??

Merci

Bé c'est écrit - celui de la Poste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sinon ben ce matin j'ai recu l' AR du fédéral, deja... c'est génial, j'aurai du mieux m'organiser je suis sure qu'on aura les visas avant l'ete.

Tu as reçu l' AR postal ou la lettre de l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est cool :) moi je ne l'ai pas encore reçu, ça ne devrait pas tarder alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est j'ai reçu l' AR fédéral et l'instruction pour la visite médicale en même temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh ben moi je les ais pas recu les instructions pour la VM... tu les as eu dans la meme enveloppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non 2 enveloppes différentes mais envoyées le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben j'attend , elles ne devraient plus tarder... a moins que ca ne veuille dire que je me suis trompée quelque part dans le dossier ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je ne pense pas, parce qu'ils vérifient si c'est tout bon avant d'envoyer l'AR. En tout cas il n'y a pas bcp de médecins agréés pour la visite médicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est clair, j'avais deja regardé, moi je vais devoir faire 150 bornes pour y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pour ce coup là j'ai de la chance d'être à Lyon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas grave, ca me donnera l'occasion de voyager dans la region une derniere fois avant de partir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai envoyé les feuilles a l'employeur et a la ddrass qui m'ont dis qu'ils s'occuperaient de les renvoyer ensuite à l'ordre j'ai joins une lettre pour leur rapeller . et pour l'ifsi pareil j'ai envoyé mais eux m'ont dis qu'il me renverrais le formulaire et que j'en ferais ce que je voudrais ( ouais zont toujours ete super aimable dans mon ifsi) et ont refuser de calculer les heures et de me donner les docs annexes demandés par l'ordre ( j'espere que ca passera, j'essaierai de calculer moi meme ).

mais bon a chaque fois je les ais tous apellés pour les prevenir que je leur envoyai un truc et etre sur de la marche a suivre avec chaque

et ben voila, j'en etais sure! une personne de l'OIIq viens de m'apeller pour me dire que l'ISI devait obligatoirement remplir le verso de a feuille!! du coup ele me renvoit la fzuille a remplir,e t moi je ne sais pas comment je vais faire, vu que l'ifsi avait categoriquement refuser de le remplir et m'ont deja prevenu que meme si ca n'allai pas ils ne le remplirait pas!! youpi youpi ! je fais comment moi maintenant??

en plus toujours pas recu les IVM alors que clise les as eues le 1 avril, c'est bizarre d'habitude on recoit tous les papier presque simultanement! hmmm je sens que le moi d'avril va me faire stresser! pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol et ben moi aussi qq1 de l'OIIQ m'a appelé hier soir pour me dire qu'il manquait mon CV (j'ai du zapper dans tte cette paperasse) et qu'il n'y avait pas les feuilles des employeurs (normal je ne les ai pas encore porté au boulot, mais jme lance cette semaine).

Sinon j'ai pris RDV pour ma visite médicale et radio pulm la semaine prochaine.

Tu vas bientôt recevoir l'IVM, don't worry. Et puis à l'allure où ça va on pourrait être parti dans 1 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement