Aller au contenu

depot csq mars 2009


Messages recommandés

  • Habitués

oui tout! et meme en 3 exemplaires ( pour le csq) et meme au cas ou il le demande pour le federal.

Je te raconte pas la tete qu'a fais la dame de la mairie quand elle m'a vu arriver avec le dossier :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

A ben pas moi à la mairie ils ont pas voulu me certifier conforme mes dossiers scolaires. Tampis je verrai bien j'espère que ça va passer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bon ?? ben comme quoi c'est vraiment au bon vouloir de l'employé de mairie :wacko:

je vais croiser les doigts pour toi, ce serai vraiment dommage que ce soit retardé a cause de ca

sinon tu peux pas tenter dans une mairie d'un autre arrondissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je peux essayer ça coute rien mais bon là ou je suis allée je voyais bien que ça la soulait de faire ça, elle a fait le strict minimum c'est à dire juste les diplômes, et puis trop aimable!! du coup je n'ai pas insisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et sinon la feuille que l'employeur doit remplir tu l'as directement envoyée là où tu bossais ou tu l'as porté en main propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai envoyé les feuilles a l'employeur et a la ddrass qui m'ont dis qu'ils s'occuperaient de les renvoyer ensuite à l'ordre j'ai joins une lettre pour leur rapeller . et pour l'ifsi pareil j'ai envoyé mais eux m'ont dis qu'il me renverrais le formulaire et que j'en ferais ce que je voudrais ( ouais zont toujours ete super aimable dans mon ifsi) et ont refuser de calculer les heures et de me donner les docs annexes demandés par l'ordre ( j'espere que ca passera, j'essaierai de calculer moi meme ).

mais bon a chaque fois je les ais tous apellés pour les prevenir que je leur envoyai un truc et etre sur de la marche a suivre avec chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous les infirmier et infirmières vous etes nantis.

Selon vous, moi aussi, avec la profession de ingénieur en gévie aérospatial, j'aurais la chance de voir mon dossier bouger aussi vite que vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si il bougera aussi vite. En tout cas il me semble que l'aerospatial est un domaine important dans l'économie du Quebec. En tout cas je te souhaite que ton dossier soit vite pris en charge et que tous tes espoirs soient comblés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'ai envoyé les feuilles a l'employeur et a la ddrass qui m'ont dis qu'ils s'occuperaient de les renvoyer ensuite à l'ordre j'ai joins une lettre pour leur rapeller . et pour l'ifsi pareil j'ai envoyé mais eux m'ont dis qu'il me renverrais le formulaire et que j'en ferais ce que je voudrais ( ouais zont toujours ete super aimable dans mon ifsi) et ont refuser de calculer les heures et de me donner les docs annexes demandés par l'ordre ( j'espere que ca passera, j'essaierai de calculer moi meme ).

mais bon a chaque fois je les ais tous apellés pour les prevenir que je leur envoyai un truc et etre sur de la marche a suivre avec chaque

ok je les appellerai aussi avant, les gens sont vraiment pas sympa dés fois c'est pas compliqué de retrouver le nombre d'heure ça doit être tout informatisé...enfin bref.

Pour ton employeur tu as envoyé ça à la direction du personnel ? parce que moi c'est un très gros hôpital je ne sais pas trop où m'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'hopital, je ne savais pas trop donc quand j'ai telephoné j'ai demandé le bureau du personnel et la dame que j'ai eu m'as dis de lui adresser directement le courrier a elle ( pour une fois par contre tres sympas ! :lol: )pour faciliter les choses. Essaie comme ca, ils te diront ou l'euvoyer si yu pose la question je pense . enfin j'espere.

et pour l'ifsi oui pas sympas, elle m'as dis qu'elle avais pas que ca a faire de rechercher les heures de cours,etc, etc. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol ouai elle a pas envie de le faire surtout...mais bon je ne pense pas que ça pose trop de problème au niveau de l'ordre, la formation française est quans même bien reconnue et puis tu as eu ton diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'espere, on verra, en plus elle m'as dis " de toute facon, avec ou sans vous aurez quand meme des problemes avec l'ordre, avec eux c'est jamais assez, alors ils auront qu'a se contenter de ca!!!" :wacko: j'ai senti en plus une petite vengence perso, sympas pour moi lol :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A d'accord !!! fort sympathique cette dame j'espère que je ne vais pas tomber sur qq1 comme ça. Finalement je ne sais pas si je vais appeler avant !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol si vaut mieux comme ca tu sais a quoi t'en tenir au moins <_<

ce que j'ai fais aussi, c'estque j'ai demandé a tous qu'ils m'envoient le double de ce qu'ils envoyaient a l'ordre pour me permettre un meilleur suivi de mon dossier ( et au moins comme ca, je sais si il manque quelque chose lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ouai je n'y avais pas pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu as commencé à remplir ta demande de RP au niveau fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui un peu mais sans vraiment m'investir vu que je pensai que ca prendrai 1 mois pour recevoir le csq ( remarque pour moi si ce se trouve ca peut encore prendre un mois lol )

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne pense pas que ça prendra 1 mois... Oui moi j'ai commencé et il demande des trucs vraiment précis c'est compliqué !!

Est ce que tu sais s'il faut obligatoirement remplir la feuille " recours aux services d'un représentant" et à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, c'est uniquement si tu nomme un representant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement