Habitués xaali Posté(e) 22 février 2009 Habitués Posté(e) 22 février 2009 Bonjour J'aimerai savoir s il ya une personne capable de confirmer ou d'infirmer cette information ?Ecrit par: Jas 19-07-2005 à 10:55J'ai téléphoné à CIC , j'ai mieux compris ,,,Voila la réponse a savoir si tu peux parrainer ton frère :Tu peux parrainer ton frère, si tu es le seul Résident ou citoyen de ta famille au Canada et si tu n'as pas d'autres parents qui vivent à l'extérieur du Canada qui ont la citoyenneté Canadienne.Les délais pour un parrainage sont d'une année, mais ça peut vairer selon l'enquête sécuritaire et le nombre de demande à traiter.P-S le monsieur qui m'a répondu m'a dit que c'était un texte de loi abrégé qui est sur le site et que c'est vrai que ça porte à confusion Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 Oui il est possible de parrainer son frère, voici le lien avec toutes les conditions ! http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/par...demande-qui.asp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 ...bref seulement s'il a moins de 18 ans. Citer
Habitués sora Posté(e) 23 février 2009 Habitués Posté(e) 23 février 2009 et que tu es le tuteur légale. Citer
Messages recommandés