Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 j`ai rate domage j`aurais aime participer a ce debat que je trouve interessant .mais ton expression apach et vraiment la meilleur lol , tete brulee et en plus tu l`a inteprete en francais, les homo y a eu et il y a et y `on aura toujours chaqu`1 doit vivre son individu.
Invité Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 une des raison d'immigrer au quebec est l'homosexualité. parlons d'une réalité!!Il existe des demandes de réfugiés pour des raisons de danger de mort pour orientation sexuelle (homosexualité) et pour avoir changer de religion. Les cas sont de plus en plus nombreux.Mais aussi les fraudes (mensonge) se faire passer pour homo ou chrétien quand nous sommes pasvraimnent pour pouvoir être reconnu comme réfugié, plusieurs cas de fraudes découvertes en Europe l'an dernier.
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) @daalou: Apach a peut-être fait la traduction de ce qu'il a écrit mais je note tout de même que pas un, Quebec-machin-chose en tête, n'a osé traduire la grande et longue phrase. Quitte à traduire, autant tout traduire même si cela doit fermer définitivement ce post. Mais il est vrai qu'entre écrire une phrase en arabe (avec le courage des lâches donc sous le couvert de l'anonymat) et revendiquer fortement tout en assumant sa position en langue française, cela fait deux.Pourquoi agir dans l'ombre de l'anonymat? Ah oui c'est vrai, c'est plus facile..... Modifié 21 février 2009 par tohonu
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Apach a peut-être fait la trmonsieur tohonou soyez plus claire tr???
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Apach a peut-être fait la trmonsieur tohonou soyez plus claire tr???C'est arrivé ... mes doigts avaient rippé sur le clavier !!
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Apach a peut-être fait la trmonsieur tohonou soyez plus claire tr???C'est arrivé ... mes doigts avaient rippé sur le clavier !!pas compris.
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 pas compris.il suffit de regarder 4 ou 5 messages plus haut
Habitués beachboy7633 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfouTu peux traduire ce que tu viens d'écrire s'il te plait ?LOL , Tohonu, tu pourra suivre des cours en Argot arab.... Je vais offrir des cours en Arabe à Montréal pour 1€ / Heure lol Il veut dire " que le chatiment d'ALlah tombe sur les Pédés ....vous avez faussé la vie .....y'en a marre etc....La suite ça sera le 2ème bouquin que je vais lancer " à acheter SVP 10€ " hi hi Modifié 21 février 2009 par beachboy7633
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfouest ce que c`est de cette phrase que tu parle monsieur tohonu?
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 LOL , Tohonu, tu pourra suivre des cours en Argot arab.... Je vais offrir des cours en Arabe à Montréal pour 1 / Heure lol Il veut dire " que le chatiment d'ALlah tombe sur les Pédés ....vous avez faussé la vie .....etc....Merci pour la traduction ... et pour l'offre à 1 /h, travailler sur les chansons des beachboys ? Cela peut-être intéressant à entendre Barbara Ann ou Sloop John B en arabe
Habitués beachboy7633 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfouest ce que c`est de cette phrase que tu parle monsieur tohonu? Oui, je crois tu sais à mon avis la langue du forum est le "Français"...donc, tout le monde doit la respecter pour un échange équitable et chacun a le droit d'argumenter...ça passe mal la communication entre un Russe et un chinois et un turc les entend
Habitués beachboy7633 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 LOL , Tohonu, tu pourra suivre des cours en Argot arab.... Je vais offrir des cours en Arabe à Montréal pour 1 / Heure lol Il veut dire " que le chatiment d'ALlah tombe sur les Pédés ....vous avez faussé la vie .....etc....Merci pour la traduction ... et pour l'offre à 1 /h, travailler sur les chansons des beachboys ? Cela peut-être intéressant à entendre Barbara Ann ou Sloop John B en arabe Nan, Tohonu, moi, je suis un fan du beach " eh oui le seul endroit où tu écoutes juste les vagues" .et écouter les beach Boys " california Dreaming" c'est une bande de jeunes extra " même si je suis un pas mec des fifty 's ....je l'ai mis comme sonnerie cool ....
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfouest ce que c`est de cette phrase que tu parle monsieur tohonu?malediction de dieu soit sur tous les homo vous avez salits le monde vous n`avez pas trouve personne pour vous eduquer ensuite crachat(tfou). Modifié 21 février 2009 par daalou
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 na3lato lah wa 3ala koul les homos tfou khassartou denia ya li mal9itouch li rabikom tfouest ce que c`est de cette phrase que tu parle monsieur tohonu?Oui, je crois tu sais à mon avis la langue du forum est le "Français"...donc, tout le monde doit la respecter pour un échange équitable et chacun a le droit d'argumenter...ça passe mal la communication entre un Russe et un chinois et un turc les entend monsieur beach moi je pense qu`il est bien d`apprendre une langue comme ca personne ne se moquera de l`autre .
Habitués beachboy7633 Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 monsieur beach moi je pense qu`il est bien d`apprendre une langue comme ca personne ne se moquera de l`autre .Non, parmi les régles de la communication c'est qu'il y a doit y avoir un canal de communication ....on suppose que deux gars parlent Arabe et un 3ème français qui ignore l'Arabe ...comment ça sera sa réaction ??, c'est un manque de respect pour lui..même si loin de la communication il va croire qu'on l'insulte c'est une réaction naturelle .. il y doit avoir une langue commune...tu ne peux jamais comprendre devant un Russe qui parl et un chinois écoute et un turc observe....je ne défend pas la position de français par rapport à l'Arabe cela n'est pas le sujet ...mais je vais te raconter une anecdote....J'étais avec un collègue de travail dans un épicierie dirigée par un Bèrbère " avec tout mon respect au peuple bèrbère..." mon ami est amazigh aussi commençent les deux à parler bebère moi je suis arabe je ne pige aucun mot en berbère....pendant 5 minutes ils discutent à la fin mon ami m'a dit en rigolant "tu sais le mec t'as insulté en berbère...." .....
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) monsieur beach moi je pense qu`il est bien d`apprendre une langue comme ca personne ne se moquera de l`autre .Non, parmi les régles de la communication c'est qu'il y a doit y avoir un canal de communication ....on suppose que deux gars parlent Arabe et un 3ème français qui ignore l'Arabe ...comment ça sera sa réaction ??, c'est un manque de respect pour lui..même si loin de la communication il va croire qu'on l'insulte c'est une réaction naturelle .. il y doit avoir une langue commune...tu ne peux jamais comprendre devant un Russe qui parl et un chinois écoute et un turc observe....je ne défend pas la position de français par rapport à l'Arabe cela n'est pas le sujet ...mais je vais te raconter une anecdote....J'étais avec un collègue de travail dans un épicierie dirigée par un Bèrbère " avec tout mon respect au peuple bèrbère..." mon ami est amazigh aussi commençent les deux à parler bebère moi je suis arabe je ne pige aucun mot en berbère....pendant 5 minutes ils discutent à la fin mon ami m'a dit en rigolant "tu sais le mec t'as insulté en berbère...." .....c`est legitime que quelqu`1 qui ne comprend pas l`arabe dans ce forum rouspete et en plus la langue officiel du forum est le francais mais il y a une diplomatie de rouspeter un certain monsieur apache par exemple je sais qu`il a eu tort de s`exprimer en arabe peu etre qu`il a vu le destin de ce fil (poubelle) mais lors de la traduction il a explique le pourquoi de la chose mais aussi on croise parfois des langues bizard dans le forum n`est ce pas monsieur? Modifié 21 février 2009 par daalou
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 Nan, Tohonu, moi, je suis un fan du beach " eh oui le seul endroit où tu écoutes juste les vagues" .oh que oui... mes balades le soir sur la côte est d'une île perdue au fin fond du pacifique pour le simple plaisir d'écouter les vagues et regarder l'écume qui brillait à la lumière de la lune... Arghhhh, je bave !! juste entendre le bruit du ressac, les bruits de l'eau qui se retire doucement, le bruit des palmes de cocotier au vent, les senteurs de fleurs qui titillent les narines .... raââââ
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 ....on croise parfois des langues bizard dans le forum n`est ce pas monsieur?oh que oui .. il y a eu de l'anglais et du québécois
Habitués daalou Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 (modifié) ....on croise parfois des langues bizard dans le forum n`est ce pas monsieur?oh que oui .. il y a eu de l'anglais et du québécois si ca peut aider pourquoi pas monsieur.?if it can help why not? Modifié 21 février 2009 par daalou
Habitués tohonu Posté(e) 21 février 2009 Habitués Posté(e) 21 février 2009 ....on croise parfois des langues bizard dans le forum n`est ce pas monsieur?oh que oui .. il y a eu de l'anglais et du québécois si ca peut aider pourquoi pas monsieur.?if it can help why not?par moment je me demande si parler en québécois aiderait réellement à la compréhension. Si je me fie à la chanson "québécois de souche" des Cowboys Fringants, dont voici un extrait, je doute un peu d'un coup L'foreman veut qu'tu déloades la van Avant de puncher a fin d'ton shift J'vas dans shed du shopping chercher L'packing-slip du gars Y'a câllé son helper qui dormait su'a switchJE ne sais pourquoi, mlais je sens que je vais devoir prendre des cours de langues étrangères appliquées si un jour je vais au Québec
Messages recommandés