sophie59 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonjour tout le monde, Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le formu mais j'y ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions et des histoires qui donnent envie d'arriver au plus vite.Et bien voila aujourd'hui, un vendredi 13, je viens de recevoir mon viasa de residence permanente!!!Je voulias vous faire partager ma joie et vous dire que pour ceux qu'ils l'attendent ç vaut le coup.Mon départ est prevu pour le 17 Avril et je commence mon travail d'infirmiére au CHU St Justine le 7 mai.C'est vrai que mes desmarches ont ete tres rapide comparer à certains car j'ai ete selectionné par le quebec et qu'ils mon d'abord recrutés en tant qu'infirmiére!!!Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les demarches, et à bientôt à tous ceux qui sont eja sur placeBye Sophie Citer
Habitués Louis Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bravo ... et soigne bien tes nouveaux patients... Citer
Habitués petitours Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 Bravo !!! Un vendredi 13 comme celui-ci tu ne l' oublieras jamais! Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Toutes mes félicitations et bonne continuation dans ta nouvelle vie !!! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 février 2009 Habitués Posté(e) 13 février 2009 pourquoi j'ai pas fait infirmier.............c po juste....... Citer
Gentelman004 Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Bonjour tout le monde, Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le formu mais j'y ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions et des histoires qui donnent envie d'arriver au plus vite.Et bien voila aujourd'hui, un vendredi 13, je viens de recevoir mon viasa de residence permanente!!!Je voulias vous faire partager ma joie et vous dire que pour ceux qu'ils l'attendent ç vaut le coup.Mon départ est prevu pour le 17 Avril et je commence mon travail d'infirmiére au CHU St Justine le 7 mai.C'est vrai que mes desmarches ont ete tres rapide comparer à certains car j'ai ete selectionné par le quebec et qu'ils mon d'abord recrutés en tant qu'infirmiére!!!Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les demarches, et à bientôt à tous ceux qui sont eja sur placeBye SophieBonjour Vous avez déja trouvé un travail avant votre départ ?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour tout le monde, Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le formu mais j'y ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions et des histoires qui donnent envie d'arriver au plus vite.Et bien voila aujourd'hui, un vendredi 13, je viens de recevoir mon viasa de residence permanente!!!Je voulias vous faire partager ma joie et vous dire que pour ceux qu'ils l'attendent ç vaut le coup.Mon départ est prevu pour le 17 Avril et je commence mon travail d'infirmiére au CHU St Justine le 7 mai.C'est vrai que mes desmarches ont ete tres rapide comparer à certains car j'ai ete selectionné par le quebec et qu'ils mon d'abord recrutés en tant qu'infirmiére!!!Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les demarches, et à bientôt à tous ceux qui sont eja sur placeBye SophieFélicitations et bonne installation au QuébecCiao Citer
Habitués BINOU Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bonjour tout le monde, Je ne suis pas venue depuis longtemps sur le formu mais j'y ai trouvé beaucoup de reponses à mes questions et des histoires qui donnent envie d'arriver au plus vite.Et bien voila aujourd'hui, un vendredi 13, je viens de recevoir mon viasa de residence permanente!!!Je voulias vous faire partager ma joie et vous dire que pour ceux qu'ils l'attendent ç vaut le coup.Mon départ est prevu pour le 17 Avril et je commence mon travail d'infirmiére au CHU St Justine le 7 mai.C'est vrai que mes desmarches ont ete tres rapide comparer à certains car j'ai ete selectionné par le quebec et qu'ils mon d'abord recrutés en tant qu'infirmiére!!!Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans les demarches, et à bientôt à tous ceux qui sont eja sur placeBye SophieToutes mes félicitations Sophie59. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 félicitation pour ton visa et bon courage pour la suite Citer
Habitués Ally Posté(e) 14 février 2009 Habitués Posté(e) 14 février 2009 Bravo pour cette RP ! Je vois que les RP peuvent aller très vite pour les emplois "recherchés" .. Citer
somama Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 félicitation pour ton visa et bon courage pour la suitefélicitation, et bon vent Citer
Messages recommandés