Aller au contenu

prière aux marocaines et marocains


samir-mahmoud

Messages recommandés

  • Habitués
Bjr tt le monde!

Je demande aux marocains en processus d'immigration de mettre à jour leurs tableaux de statistiques histoire de comparer les délais

merci d'avance

samir

C Bien de divulguer vos statistiques, pour l'exploit des autres, mais joindre l'outil à l'agréable, faites un effort, remplissez le tableau des statistiques :

http://www.immigrer.com/p/delais/index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les maroacains,

pour les détails de mon dossier sont :

11/09/2006 : obtention CSQ

25/09/2006 : dépôt dossier fédéral

19/01/2009 : IVM

02/02/2009 : VM

3kouba la suite inchallah

salami aalikom,

bghit ghir ne3raf khouya la dernière feuille il y a (renouvellement du certificat de sélection requis pour:) est ce que je dois la remplir??? tant dis que mon csq expire le 09/2010.

- Et aussi les docs en demande est ce que je dois les envoyer séparer de la visite médical.

- et tt ca a envoyé a rabat ou a montreal.

merci de bien vouloir m'éclaircir.

merci bien pour l information.

pour le médecin vous conseillez qui??? sur casa

merci

Modifié par ziftop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maroacains,

pour les détails de mon dossier sont :

11/09/2006 : obtention CSQ

25/09/2006 : dépôt dossier fédéral

19/01/2009 : IVM

02/02/2009 : VM

3kouba la suite inchallah

salami aalikom,

bghit ghir ne3raf khouya la dernière feuille il y a (renouvellement du certificat de sélection requis pour:) est ce que je dois la remplir??? tant dis que mon csq expire le 09/2010.

- Et aussi les docs en demande est ce que je dois les envoyer séparer de la visite médical.

- et tt ca a envoyé a rabat ou a montreal.

merci de bien vouloir m'éclaircir.

merci bien pour l information.

pour le médecin vous conseillez qui??? sur casa

merci

sur casa il y a 3 medecins comme je t'ai dit; alors je te conseille

soit Mounia Berrada Belkhayat

ou bien

Joseph ELBAZ (c'est un juif)

mais Le 3eme medecin, je me rappelle plus de son nom, je te le conseille pas , parcequ'il tarde les rapports

pour moi, je l'ai fait chez Mounia Berrada,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est interessant ce que vous dites

je vais essayer de te contacter pour plus de renseignements

oui elle répond cette Melle Hayat..par mail, perso, je vais faire des recherches sur appalaches c'est mieux d'avoir une assoc qui se charge en 1er temps

oui tu as raison cher ami, bien sur on aura besoin d'un coup de main au debut et aussi un coup de pousse pour facilter l'integration à ce nouveau monde,

effectivement je l'ai envoyé un email et elle m'a repondu rapidement, vraiment, c'est gentil de sa part

bonjour voici mes stat

12 09 2007 obtention csq

03 10 2007 ARF

11 02 2009 MISE A JOUR

AMICALEMENT;RACHID;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les maroacains,

pour les détails de mon dossier sont :

11/09/2006 : obtention CSQ

25/09/2006 : dépôt dossier fédéral

19/01/2009 : IVM

02/02/2009 : VM

3kouba la suite inchallah

salami aalikom,

bghit ghir ne3raf khouya la dernière feuille il y a (renouvellement du certificat de sélection requis pour:) est ce que je dois la remplir??? tant dis que mon csq expire le 09/2010.

- Et aussi les docs en demande est ce que je dois les envoyer séparer de la visite médical.

- et tt ca a envoyé a rabat ou a montreal.

merci de bien vouloir m'éclaircir.

merci bien pour l information.

pour le médecin vous conseillez qui??? sur casa

merci

sur casa il y a 3 medecins comme je t'ai dit; alors je te conseille

soit Mounia Berrada Belkhayat

ou bien

Joseph ELBAZ (c'est un juif)

mais Le 3eme medecin, je me rappelle plus de son nom, je te le conseille pas , parcequ'il tarde les rapports

pour moi, je l'ai fait chez Mounia Berrada,

merci beaucoup lah ysahel aalina jami3ane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai oublié un truc,

je vais envoyé le dossier en premier et apres j v faire la visite inchalah.

est ce que la visite médicale a une durée d'expiration.

cordialement.

Modifié par ziftop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah j'ai oublié un truc,

je vais envoyé le dossier en premier et apres j v faire la visite inchalah.

est ce que la visite médicale a une durée d'expiration.

cordialement.

Salut! Bah je crois que c le délai qui est marqué sur l'IVM; pour moi c 45 jours à partir du 4 decembre 2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Tout va bien, on a franchi une étape mais il en reste bcp d'autres: Brune, apposition des visa, préparatifs pour le grand saut.... Que dieu puisse nous guider vers le bon chemin qui mène à sereineté... Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui hamdolah.

mais bon kolchi yji inchallah bikhir sur mon rapport medical j y trouvé une erreur a la place du prenom ils ont ecrit le nom et vise versa mais g fé une petite lettre afin de faire le point.

et en attendant la brune ntelhaw f khdamina hhh lah ysaweb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Tout va bien, on a franchi une étape mais il en reste bcp d'autres: Brune, apposition des visa, préparatifs pour le grand saut.... Que dieu puisse nous guider vers le bon chemin qui mène à sereineté... Amen

Salam et bonne chance à tous.

D'aprés les statistiques des collegues qui ont contribués à ce post, le délai moyen d'un dossier est 5 ans? c est vraiment trop!!!!!!!!!!!!!! par rapport aux autres pays.

Je demande aux gens en phase de CSQ de partager vos Stats.

N.D 336xx

AR 06/2007

En Attente..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Tout va bien, on a franchi une étape mais il en reste bcp d'autres: Brune, apposition des visa, préparatifs pour le grand saut.... Que dieu puisse nous guider vers le bon chemin qui mène à sereineté... Amen

efin le forume marche bien car ça fait plus de 15 jours qu'il est inpenetrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Tout va bien, on a franchi une étape mais il en reste bcp d'autres: Brune, apposition des visa, préparatifs pour le grand saut.... Que dieu puisse nous guider vers le bon chemin qui mène à sereineté... Amen

salut mahmoud ça va

ce matin j'ai reçu les IVM ils sont ete retardés a cause d'ajout de mon deusieme enfent née le 05/10/2009 dans le dossier son CSQ est envoyer à l'ambassade le 18/01/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salamo aalikom,

j'espere que tt va bien wakha ta wahed ma bqina chefnah henna mohim lah ysahel aala ljami3

Tout va bien, on a franchi une étape mais il en reste bcp d'autres: Brune, apposition des visa, préparatifs pour le grand saut.... Que dieu puisse nous guider vers le bon chemin qui mène à sereineté... Amen

salut mahmoud ça va

ce matin j'ai reçu les IVM ils sont ete retardés a cause d'ajout de mon deusieme enfent née le 05/10/2009 dans le dossier son CSQ est envoyer à l'ambassade le 18/01/09.

Bjr mon ami:) et félicitations pour l'IVM!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mabrouk ivm.

pour combient de temps en doit attendre accusé reception apres le depot du dossier pour visa;

bonne chance a tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mabrouk ivm.

pour combient de temps en doit attendre accusé reception apres le depot du dossier pour visa;

bonne chance a tts

Le délai entre DF et AF est de 2 mois à 3 mois.

Le délai entre AF et IVM ............16 mois à 18 mois

Le délai entre IVM et Visa ...........7 mois à 8 mois

In cha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs immigrants:

CSQ AVRIL 2007

DRP SEPTEMBRE 2007

mise a jour dossier et demande de payement droit de RP fevrier 2009

ivm inchaallah apres mise a jour et payement droit RP.

Bonjour futur immigrant

je travaille dans un organisme communautaire qui aide et encourage les immigrants à s'installer dans la région du Chaudières des Appalaches, et pour ça ils offrent plusieurs services gratuits aux immigrants, pour plus de renseignements contact moi sur mon adresse email [email protected].

Hayate

salut monsieur j'ai pris votre E-mail de http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=81252 et je suis en processuce d'immigration, j'aime avoir des informations sur la région du Chaudières des Appalaches a fin de s'installer là bas en cas ou si c'etait encourageant

Bonjour futur immigrant

voilà quelques sérvices offets par Intégration Communautaires des Immigrants aux nouveaux immigrants:

- un logement, et pour ca notre organisme peux offrir un logement gratuit le temps de la recherche du logement convenable, (c'est l'organisme qui se charge de la recherche des logements convenable), aussi il aide les immigrants pour faire tous les premiers démarche administratifs, vérifier les équivalences, Inscription des enfants à l'école, demander les différentes cartes.

- Et un travaille, et pour ca on aide l'immigrant jusqu'à l'obtention de son premier emploi, on commence la recherche de l'emploi avant l'arriver de l'immigrant.

Et l'important de tous çà c'est que nos services sont gratuits et données par plusieurs langues.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement

Hayate

vraiment c'est interessant ce que vous dites

je vais essayer de te contacter pour plus de renseignements

Salam

Perso, j'ai regardé le genre des postes disponible sur cette région, j'ai trouvé qu'ils ne convient pas à mes souhaits alors je zap et je reste tjr sur mon 1 choix Montréal et ses régions ( laval ). il y a pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/03/2005 : depot de DSC

13/09/2007 : obtention CSQ

3/10/2007 : réception féderale

11/02/2009 : instruction visite médicale

félicitation Tawfik

Il faut fêter ça!

merci mon frére ... zerda aprés le visa inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vraiment c'est interessant ce que vous dites

je vais essayer de te contacter pour plus de renseignements

oui elle répond cette Melle Hayat..par mail, perso, je vais faire des recherches sur appalaches c'est mieux d'avoir une assoc qui se charge en 1er temps

oui tu as raison cher ami, bien sur on aura besoin d'un coup de main au debut et aussi un coup de pousse pour facilter l'integration à ce nouveau monde,

effectivement je l'ai envoyé un email et elle m'a repondu rapidement, vraiment, c'est gentil de sa part

moi aussi je l'ai contacter mais elle m'a repondu par son E-mail personnel si elle l'a fait par son E-mail professionnel ça sera tres claire et merci pour elle quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quant à moi je vais m'établir sur la belle province dans les six mois qui viennent, j'hèsite toujours quels quartier choisir à montréal?

je sollicite de m'éclairer la dessus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement