Aller au contenu

Question sur le IMM5406


Yullover

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoirs à tous.

Le formulaire IMM5406 doit-il être inclu pour un parrainage d'époux au Québec, seulement l'époux/se sans enfant ni parent qui suivent au Québec ???

Si oui,

A la Section A, dois-je écrire mon nom en temps qu'époux??? et les 2 statues ... mariés???

Doit-on écrire le nom de toutes la famille, parents, soeurs, frères ???

autre question ???

Le document IMM0008 / annexe 1 doit-il aussi être inclu pour une demande au Québec.

Merci d'avance pour vos réponses :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoirs à tous.

Le formulaire IMM5406 doit-il être inclu pour un parrainage d'époux au Québec, seulement l'époux/se sans enfant ni parent qui suivent au Québec ???

Si oui,

A la Section A, dois-je écrire mon nom en temps qu'époux??? et les 2 statues ... mariés???

Doit-on écrire le nom de toutes la famille, parents, soeurs, frères ???

autre question ???

Le document IMM0008 / annexe 1 doit-il aussi être inclu pour une demande au Québec.

Merci d'avance pour vos réponses :innocent:

Oh putain, ces fameux formulaires. Ils ont collé la migraine à plus d'un. ;)

Le IMM0008 est essentiel :) Parce que la demande est traitée tant au niveau Provincial que Fédéral.

Quant au IMM5406, il doit être inclus, je pencherais pour vous inscrire comme époux, donc oui écrire : mariés. Je crois qu'il faut écrire tout le monde de la famille, même ceux qui ne suivent pas au Canada.

Vous êtes prévenant, je vois que votre mariage n'est prévu que pour avril et vous êtes déjà à préparer le parrainage. :) De quelle région est votre douce moitié, si ce n'est indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci maryève pour ta réponse...

Oui je suis prévenant, cela fait près de 4 ans que ma copine et moi préparons cette année 2009, mariage et parrainage...

Je veux être SURE de ne rien oublier et que le dossier sois "béton"

Ma douce est de l'amérique du sud... Colombie précisement.

Pour le IMM0008, je parle bien de l'autre document nommé ANNEXE 1 antécédent/déclaration.

Je vous dit que c'est pas toujours claires quand nous fesons un parrainage Canada et Québec !!!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 14 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement