Habitués Jean_Bernard Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Les femmes avec leur tente sur la tête me font toujours marrermême si c'est un modéle 2009J-BNous pouvons être en désaccord avec le port de la burka (nikab) mais je suis loin de trouver qu'il y a là, sujet à moqueries. Au contraire.Je comprends en pays talibansMais ici au Québec : no wayElles acceptent: Qu'elles assument ! !Je suggère une porte coulissante pour le modèle été 2009J-B
Winnertakesall Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Merci pour votre compassion Winnertakesall. Il ny'a que les personnes qui ont réellement vécus le terrorisme qui peuvent voire le danger sous tous ses formes, les autres sont des spectateurs et ça me désole de lire leur torchons, ils ne savent pas je me dis, Oh non ils ne savent pas.Ça me fait plaisir naouel.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 La burka est un symbole d'intégrisme et de fanatisme. Des milliers de personnes sont mortes au nom de l'intégrisme, de l'islamisme. Comment respecter ces femmes qui ne se respectent même pas elle-même !!! C'est complètement illogique !!! Défendre la burka c'est défendre l'intégrisme et l'oppression de la femme. C'est inacceptable. Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????La plupart des gens, musulmans compris, sont contre. La burka n'est pas islamique. Elle est culturelle comme l'est le tchador.Ces "femmes", comme tu dis, sont des femmes respectables dont une bonne partie portent la burka parce que contraintes où encore ... n'ont pas les connaissances nécessaires pour faire la distinction entre hidjab et burka, comme l'exemple de cette québécoise convertit dont je parlais dans un précédent message.
DaShield Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Pratiquez votre religion de façon discrete chez vous et il n'y aura pas de problème.Si j'engage un musulman , penses tu que j'ai envie d'etre emm..dé par ses problèmes de ramadan (ça travaille bien a jeun ??)ou de salle de prières, certainement pas.Donc pour eviter ce genre de problemes , on fait quoi ?, le plus simple étant d'engager un non musulman.Tu as un probleme avec les musulmans ou les arabes ?Parce que les vieux comme toi ont souvent ce genre de problèmes.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 LilideslacsTu es d'accord avec ceux qui disent que les non-musulmans vivent dans le "péché" ... ? Il faudrait tolérer leur intolérance c'est ça ?Il n'y a personne qui a dit cela.Lorsque j'ai dis que, selon l'Islam, le fait de se convertir fait en sorte d'éffacer nos pêchés cela voulait simplement dire que c'est comme si nous redevenions un bébé ... sans tâches. Cela ne veut pas dire que seuls les musulmans sont sans pêchés.Les musulmans, comme les autres, commettent des fautes et des pêchés. Il ne faut pas interpréter ainsi les propos des gens Winnertakesall.
ZANOUBI Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 La burka est un symbole d'intégrisme et de fanatisme. Des milliers de personnes sont mortes au nom de l'intégrisme, de l'islamisme. Comment respecter ces femmes qui ne se respectent même pas elle-même !!! C'est complètement illogique !!! Défendre la burka c'est défendre l'intégrisme et l'oppression de la femme. C'est inacceptable. C`est de parler de cette facon la qui est illogique, donc toi tu respecte les filles avec les seins presque nue, et le micro jupe, tu repecte les femmes provocantes toi eh ?C`est le plaisir que compte pour toi .Est ce que tu respecte encore les homme que sont ful tatouage avec plein d`anneaux au visage ?
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Les femmes avec leur tente sur la tête me font toujours marrermême si c'est un modéle 2009J-BNous pouvons être en désaccord avec le port de la burka (nikab) mais je suis loin de trouver qu'il y a là, sujet à moqueries. Au contraire.Je comprends en pays talibansMais ici au Québec : no wayElles acceptent: Qu'elles assument ! !Je suggère une porte coulissante pour le modèle été 2009J-BEt bien tu vois c'est ça qui nous distingue J.B.Même ne pays Talibans je ne comprends pas ... et celles qui ont été forcées de le mettre non plus
Habitués apach Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Merci pour votre compassion Winnertakesall. Il ny'a que les personnes qui ont réellement vécus le terrorisme qui peuvent voire le danger sous tous ses formes, les autres sont des spectateurs et ça me désole de lire leur torchons, ils ne savent pas je me dis, Oh non ils ne savent pas.Ça me fait plaisir naouel.au moin elles connaissent leur origines mais toi non. Modifié 15 février 2009 par apach
ZANOUBI Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Burka bandL'histoire ne dit pas combien d'enfants ont été traumatisés pas ce "burka band" Tu est malada toi, pour toi le sujet de burka ca te fait rire ?Tu es vraiment borné, ouvre toi l`esprit un peut ,quand même.
Winnertakesall Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????Il y a des femmes qui portent la burka de façon VOLONTAIRE ici en Occident. Qu'elles assument leurs actions.
Habitués apach Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 l`islam a toujour dit :a vous avez votre religion et a moi j`aima religion .
Habitués apach Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????Il y a des femmes qui portent la burka de façon VOLONTAIRE ici en Occident. Qu'elles assument leurs actions.deracine.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????Il y a des femmes qui portent la burka de façon VOLONTAIRE ici en Occident. Qu'elles assument leurs actions.L'endoctrinement ... tu connais ?
Winnertakesall Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Burka bandL'histoire ne dit pas combien d'enfants ont été traumatisés pas ce "burka band" Tu est malada toi, pour toi le sujet de burka ca te fait rire ?Tu es vraiment borné, ouvre toi l`esprit un peut ,quand même.Les bornés sont ceux qui défendent la burka, un symbole d'oppression de la femme...
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 Les femmes avec leur tente sur la tête me font toujours marrermême si c'est un modéle 2009J-BNous pouvons être en désaccord avec le port de la burka (nikab) mais je suis loin de trouver qu'il y a là, sujet à moqueries. Au contraire.Je comprends en pays talibansMais ici au Québec : no wayElles acceptent: Qu'elles assument ! !Je suggère une porte coulissante pour le modèle été 2009J-BEt bien tu vois c'est ça qui nous distingue J.B.Même ne pays Talibans je ne comprends pas ... et celles qui ont été forcées de le mettre non plus Je voulais dire qu'en pays talibans Mieux vaut pour elles qu'elles le portentTu le portes ou tu meurs: alors...............................J-B
ZANOUBI Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Burka bandL'histoire ne dit pas combien d'enfants ont été traumatisés pas ce "burka band" Tu est malada toi, pour toi le sujet de burka ca te fait rire ?Tu es vraiment borné, ouvre toi l`esprit un peut ,quand même.Les bornés sont ceux qui défendent la burka, un symbole d'oppression de la femme...Moi je le defend pas monsieur,mais comment tu te moque d`elles ,ils sont des être humain je crois ?C`est ton avis de dire c`est une oppression mais c`est pas forcement vraie .Borné parce que tu ne respecte pas les autres.
ZANOUBI Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????Il y a des femmes qui portent la burka de façon VOLONTAIRE ici en Occident. Qu'elles assument leurs actions.Chacun est libre ce qu`il porte, a condition que ca touche pas la liberté des autres.
Winnertakesall Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Moi je le defend pas monsieur,mais comment tu te moque d`elles ,ils sont des être humain je crois ?C`est ton avis de dire c`est une oppression mais c`est pas forcement vraie .Toi non plus tu ne respectent pas les autres ! Toi tu penses qu'on devrait "respecter" un symbole d'oppression ? Les femmes qui portent la burka, c'est pas de l'oppression selon toi ? lol ! Ça paraît que c'est pas toi qui porte cette tente sur la tête et le corps même pendant les chaleurs étouffantes !!! La burka c'est vraiment le symbole de l'oppression de la femme. T'as déjà vu des hommes porter la burka ? Bien sûr que non !!!
Winnertakesall Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Tu as vu des gens dire ... alleluïa la burka ... bravo pour la burka ????Il y a des femmes qui portent la burka de façon VOLONTAIRE ici en Occident. Qu'elles assument leurs actions.Chacun est libre ce qu`il porte, a condition que ca touche pas la liberté des autres.Bien sûr qu'elles sont libres de porter la burka, tout comme sont LIBRES AUSSI d'autres personnes ( y compris des musulmans) d'émettre des opinions sur cet accouttrement ridicule...
Habitués apach Posté(e) 15 février 2009 Habitués Posté(e) 15 février 2009 (modifié) quand les cultives passent a l`offensive les ingnards fon t toujour la meme chose comme l`avait dit einstein. Modifié 15 février 2009 par apach
Messages recommandés