Aller au contenu

Maghrébins au Québec


djk

Messages recommandés

  • Habitués

les algériens et algériennes pendant les années 90, la majorité ont suivis le parti islamiste, et si vous leur posez une simple question sur les bases de l'islam, ils ne sauront vous répondre.

Non, c'est faux ! les yankes disent toujours" il faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites...". pour analyser un fait dans 'histoire, il faut revenir aux circonstances de ce fait .....l'Algérie était gèrée par un Putch militaire composée par 6 généraux " Khaled Nizar, Lamaari, Belkhir..etc..."qui ont mené un coup d'état à Chadli Benjdid ...puis l'Algérié a connu des élections "démocratiques" c'est le peuple algérien qui a voté démocratiquement " pour le FIS " FRont iSlamique de Salut" au 1er tour, les élections ont été annulé sur ordre de la "France " et les USA vu que leur intêret était menacé et surtout avoir un état "islamisé" dans l'ancienne" algérie française" c'est difficile à gérer vis à vis des pays pro occidental " Le Maroc; Tunesie..."

Par la suite c'était le kO total et l'anarchie de la gestion du dossier " l'armée tue d'une part et les groupuscules terroristes " GIA, GI, GSPR....." et maintenant Al Qaeda.....

Il faut noter aussi que les régimes arabes ont mal géré le retour des afghans arabes ayant combattu dans les années 80 contre l'URSS à Kaboul dés retour au bled eh bah on attaque le régime ,

PS : Je suis anti islamiste"depusi mon passage à l'Université et au travail,i on mélange pas l'Islam et la politique,si tu veux " juste pour montrer que mon intervention n'est pas pro FIS.....mais il faut lire l'histoire .

Parfois la démocratie ne sort des surprises " le cas de vote allemand en faveur des nazis avant la 2ème guerre mondiale"

Modifié par beachboy7633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toute l'humanité descend de Adam et Eve ? ? ?

J-B

oui JB ton vrai père est Adam tu n'étais pas au courant.. :lol: .tu sera questionné sur ce point devant Dieu lors de jour de jugement ...révises tes leçons he he genre qui a crée le multiculturalisme mdrrr ...je plaisante avec toi JB

:lol::lol::lol:

tu sera questionné sur ce point devant Dieu

Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en hausse!"

http://atheisme.free.fr/Humour/Dieu_en_images.htm

J-B

P S: ok, c'est ma derniére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachboy

Bien dit Helmundo.... tout ça est très beau mais j'éspère qu'un membre de gouvernement est présent ici pour t'écouter....le gouvernement Canaden doit réflechir aussi sur une politique pour faciliter l'intégration des "immigrants"

L'Intégration est d'abord et avant tout l'affaire des immigrants eux-mêmes ... d'ailleurs plusieurs immigrants s'intègrent très bien au Canada, d'autres non. Ceux qui ne réussisent pas à s'intégrer à la société d'accueil canadienne ont d'abord et avant tout eux-même à blâmer. L'immigration n'est pas faite pour tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu soit loué - et s'il est à vendre, achète, c'est une valeur en hausse!"

J-B

LOl, notre ami JB est faché...il fait de la pub hi hi, ...je veux un bouquin sur le Paradis :wub: et sur comment réussir ton intégration au Canada :wub: I Wanna LOve Erable :wub: ......Saint beachboy7633 te souhaite un bon St valentain JB. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Intégration est d'abord et avant tout l'affaire des immigrants eux-mêmes ... d'ailleurs plusieurs immigrants s'intègrent très bien au Canada, d'autres non. Ceux qui ne réussisent pas à s'intégrer à la société d'accueil canadienne ont d'abord et avant tout eux-même à blâmer. L'immigration n'est pas faite pour tous...

oK, je t'accorde ce point .........mais la question qui se pose est ce que le gouvernement canadien dispose d'une vision à moyen terme, à long terme pour mieux gèrer un flux migratoire de 220.000 chaque année car c'est simple de faire la migration à la masse .."" accepter pour arriver au quota...."par exemple instaurer une politique sélective tout en reconnaissant les diplômes et l'expérience de l'immigrant...pourqoui il faut faire des études la bas et commencer par des jobines etc ...alors que l'immigrant dispose d'un diplôme d'inégnieur oo un Bac +6 et on lui demande de tout refaire c'est frustrant et ça confirme que la politique est boiteuse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachboy

Non, c'est faux ! les yankes disent toujours" il faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites...". pour analyser un fait dans 'histoire, il faut revenir aux circonstances de ce fait .....l'Algérie était gèrée par un Putch militaire composée par 6 généraux " Khaled Nizar, Lamaari, Belkhir..etc..."qui ont mené un coup d'état à Chadli Benjdid ...puis l'Algérié a connu des élections "démocratiques" c'est le peuple algérien qui a voté démocratiquement " pour le FIS " FRont iSlamique de Salut" au 1er tour, les élections ont été annulé

Et toi t'aurais aimer que les islamistes prennent le pouvoir en Algérie et impose la dictature de la charia avec des atrocités comme l'amputation des mains pour les voleurs, lapidation à mort pour les femmes adutères etc. comme en Afghanistan à l'époque des talibans. C'est le genre de discours que font les Islamistes... beachboy, l'islamiste de service ! lol !

Modifié par Winnertakesall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les algériens et algériennes pendant les années 90, la majorité ont suivis le parti islamiste, et si vous leur posez une simple question sur les bases de l'islam, ils ne sauront vous répondre.

Non, c'est faux ! les yankes disent toujours" il faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites...". pour analyser un fait dans 'histoire, il faut revenir aux circonstances de ce fait .....l'Algérie était gèrée par un Putch militaire composée par 6 généraux " Khaled Nizar, Lamaari, Belkhir....."qui ont mené un coup d'état à Chadli Benjdid ...puis l'Algérié a connu des élections "démocratiques" c'est le peuple algérien qui a voté démocratiquement " pour le FIS " FRont iSlamique de Salut" au 1er tour, les élections ont été annulé sur ordre de la "France " et les USA vu que leur intêret était menacé et surtout avoir un état "islamisé" dans l'ancienne" algérie française" c'est dificile à gérer vis à vis des pays pro occidental " Le Maroc; Tunesie..."

Par la suite c'était le kO total et l'anarchie de la gestion du dossier " l'armée tue d'une part et les groupuscules terroristes " GIA, GI, GSPR....." et maintenant Al Qaeda.....

Il faut noter aussi que les régimes arabes ont mal géré le retour des afghans arabes ayant combattu dans les années 80 contre l'URSS à Kaboul dés retour au bled eh bah on attaque le régime ,

PS : Je suis anti islamiste" avant gardiste si tu veux lol" juste pour montrer que mon intervention n'est pas pro FIS.....mais il faut lire l'histoire .

Parfois la démocratie ne sort des surprises " le cas de vote allemand en faveur des nazis avant la 2ème guerre mondiale"

Heuresement pour moi je connais bien l'histoire de l'Algérie, on a eu de trés bon professeurs, et pour mon commentaire c'est la stricte réalité, le résultat = les Algériens et Algériennes ont voté pour ce parti, et ces mêmes leaders continuent a donner des leçons via des chaînes étrangères.

Vous dites vote démocratique!!!!!???? <_<

Côté militaire & Cie, nous connaissons leur stricte vérité, l'important c'est d'en tirer des leçons.

Bref, LE PLUS IMPORTANT C'EST NOTRE INTEGRATION AU QUEBEC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le genre de discours que font les Islamistes... beachboy, l'islamiste de service ! lol !

Avant de dire n'importe qoui sur ma doctrine " de la gauche SVP" incompatible avec les Islamistes lol" relisez bien mon POst précédant "

PS : Je suis anti islamiste"depuis mon passage à l'Université et au travail, on mélange pas l'Islam et la politique,si tu veux " juste pour montrer que mon intervention n'est pas pro FIS.....mais il faut lire l'histoire .

Parfois la démocratie ne sort des surprises " le cas de vote allemand en faveur des nazis avant la 2ème guerre mondiale"

En plus, les américains ont voté "démocratiquement " G Bush qui a lancé une vaste opération de destruction de l'Irak " 650.000 morts civils" + 20 ans de kO dans ce pays ...." ça aussi c'est un simple de la pure production démocratique....

Je suis de la gauche mais je respecte tout choix d'un peuple libre ..."

Modifié par beachboy7633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachboy

PS : Je suis anti islamiste"depuis mon passage à l'Université et au travail

Beachboy, tu dis que tu es anti-islamiste pourtant tu tiens le discours des islamistes... Tu vis dans le déni de la réalité ! Hypocrisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beachboy

PS : Je suis anti islamiste"depuis mon passage à l'Université et au travail

Beachboy, tu dis que tu es anti-islamiste pourtant tu tiens le discours des islamistes... Tu vis dans le déni de la réalité ! Hypocrisie.

Vraiment tu débutes dans la politique ....le fait de respecter le choix d'un peuple est le coeur de la démocratie, lorsque les allemands ont voté les nazis est ce que tous les gérmands ont été des naziz non, ils ont voté pour un programme le changement ....si les algériens ont voté le FIS cena ne signifie pas qu'on veut islamiser l'Algérie mais tester un nouveau système vu que le système militaire, libéral, gauchiste ont échoué.....il faut savoir lire un fait ....je suis de la gauche mais cela ne signifie pas que je ne respecte pas un tel choix il fat savoir reconnaître l'échec en cas de défaite pendant une compagne électorale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heuresement pour moi je connais bien l'histoire de l'Algérie, on a eu de trés bon professeurs, et pour mon commentaire c'est la stricte réalité, le résultat = les Algériens et Algériennes ont voté pour ce parti,

Bah fort possible que le FIS soit un produit français et yankee vu que l'Algérie était au bout de l'enfer, on a testé le militaire " H.Boumedien & Ben Bella...." puis Benjdid....donc tout ce qui est ibéral, gauchiste n'a pas donné ses fruits pourqoui pas on teste le produit "islamique" ça joue fort cette carte ...."la victoire des frères afghans contre l'URSS et leur retour euphorique au bled ça joue vers la balance islamique donc les français & yankes savent déja que le FIS remportera les élections......

Je peux même te confirmer que Ben Laden est le produit pur de la cIA depuis les années 80.....c'est dingue mais réflichissez bien ...la cIA a financé les Djihadistes pour combattre un ennemi commun " URSS" mais ce que l'administration de Reagen n'a pas calculé c'est le retour des afghans arabes aux pays d'origine et commençent à créer la zizanie " exemple l'Algérie & Egypte"....Belo et G Bush ets le pile et le face de petrodollar....

et ces mêmes leaders continuent a donner des leçons via des chaînes étrangères.

Vous dites vote démocratique!!!!!???? <_<

Bah c'est l'effet d'Al Jazeera lol , l'avis et le contre avis ....ON met l'Islamiste à côté et le communiste devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachboy

Tu ne peux pas d'un côté être en faveur du FIS ( Front Islamique du Salut ) et ensuite te dire anti-islamique... Ça n'a aucun sens ! C'est de l'hypocrisie totale. T'es un islamiste partisant du Front Islamique du Salut, faut assumer ce que tu es beachboy. D'ailleurs les dirigeants algériens ont évité encore plus de souffrance au peuple algérien en empêchant les islamistes de prendre le pouvoir et l'imposition de la charia. T'as vu les atrocités épouvantables dont ont été coupable les islamistes lorsque les islamistes (talibans) ont pris le pouvoir en Afghanistan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

einstein a dit lors d`une conference .

il m`est possible de separer l`electron de l`atome, mais il m`est impossible de separer l`etre humain de ses habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Documentaire d’Historia TV

Si les Grecs avaient des ingénieurs renommés comme Heron et Ctesibius, le monde islamique avait, de son côté, de grands génies qui ont conçu d'étonnantes machines. L'un d'entre eux se nomme Al-Jazari. Encore aujourd'hui, sa contribution au monde de l'ingénierie est indéniable... et plus que jamais d'actualité! Découverte d'un grand homme.

.Les grandes inventions d'antiquité : Ces machines venues d'orient

http://www.dailymotion.com/related/x5y4h9_...nt-1-sur-3_tech

http://www.dailymotion.com/related/x5y3zp_...nt-2-sur-3_tech

http://www.dailymotion.com/related/x5y49l_...nt-3-sur-3_tech

pour passer le temps .

Modifié par apach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les algériens et algériennes pendant les années 90, la majorité ont suivis le parti islamiste, et si vous leur posez une simple question sur les bases de l'islam, ils ne sauront vous répondre.

Non, c'est faux ! les yankes disent toujours" il faut dire ce que vous savez mais il faut savoir ce que vous dites...". pour analyser un fait dans 'histoire, il faut revenir aux circonstances de ce fait .....l'Algérie était gèrée par un Putch militaire composée par 6 généraux " Khaled Nizar, Lamaari, Belkhir..etc..."qui ont mené un coup d'état à Chadli Benjdid ...puis l'Algérié a connu des élections "démocratiques" c'est le peuple algérien qui a voté démocratiquement " pour le FIS " FRont iSlamique de Salut" au 1er tour, les élections ont été annulé sur ordre de la "France " et les USA vu que leur intêret était menacé et surtout avoir un état "islamisé" dans l'ancienne" algérie française" c'est difficile à gérer vis à vis des pays pro occidental " Le Maroc; Tunesie..."

Par la suite c'était le kO total et l'anarchie de la gestion du dossier " l'armée tue d'une part et les groupuscules terroristes " GIA, GI, GSPR....." et maintenant Al Qaeda.....

Il faut noter aussi que les régimes arabes ont mal géré le retour des afghans arabes ayant combattu dans les années 80 contre l'URSS à Kaboul dés retour au bled eh bah on attaque le régime ,

PS : Je suis anti islamiste"depusi mon passage à l'Université et au travail,i on mélange pas l'Islam et la politique,si tu veux " juste pour montrer que mon intervention n'est pas pro FIS.....mais il faut lire l'histoire .

Parfois la démocratie ne sort des surprises " le cas de vote allemand en faveur des nazis avant la 2ème guerre mondiale"

il faut pas oublier leurs intérêts à gauche et à droite plutôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beachboy

Bah fort possible que le FIS soit un produit français et yankee

lol! Un autre Oussama Ben Laden virtuel et ses théorie de conspirations à la noix. Le FIS ne défend nullement les intérêts français ou américain. C'est du n'importe quoi ton affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
naouel, vous êtes erreur... Ce sont Salnai et apach qui ont nier les atrocités commises contre les femmes qui ont refusées de porter le voile. Moi j'ai toujours soutenue que les atrocités commises contre de nombreuses femmes refusant le voile était vérifiques... vous mélangez là...

Winnertakesall, Non je ne mélange pas, je ne me suis pas fait expliquer assez, j'ai soutenu votre réponse, en fait je ne voulais même pas leur répondre, on ne discute pas avec les fanatiques, ça ne sert à rien, je préfère mieux me retrouver dans vos dires que dans les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis navrée pour vous Naouel.

J'espère que l'avenir sera plus radieux pour vous et votre famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement