Aller au contenu

Buffalo


Invité

Messages recommandés

Salut tlm,

J'aurai besoin urgemment d'infos sur les delais d'obtention de la RP a Buffalo.

J'ai consulte le site de la CIC et la decision est dite prise! Super, mais cela ne m'eclaire pas!

Mon dossier a ete ouvert le 3 novembre 2003, Buffalo a recu mes resultats de VM, j'ai acquitte mes droits $ et maintenant j'attends comme une poire! J'ai le sentiment que mes empreintes digitales n'ont pas ete recues.

Qu'en pensez-vous?!? Selon vos experiences sur place, savez-vous si il ne serait peut-etre ps temps d'envoyer un fax a Buffalo et de leur demander de l'info? OU suis-je dns les delais? Let me know

Je suis arrivee avec un visa vacances-travail en Mars 2003, j'attends aujourd'hui la RP et je pars m'installer a Vancouver dans 1 mois!

La vie est belle mais je croule sous la paperasse et il faut organiser mon depart.

Cette expérience est positive et formatrice, en effet, c?est une occasion de véritablement s?enrichir personnellement , et de mettre en application ses facultés d?adaptation, mais aussi faire un nouvel apprentissage, de la culture de son peuple et de sa mentalité.

Je peux vous assurer que je suis enchantee par ce que j'ai connu!!!!

Sniff, je quitte Montreal, j'ai trouve un job en agence de publicite il y a 1 an en arrivant, je me suis eclatee avec mes collegues de travail et mon integration a ete instantanee, j'ai decouvert et rencontre des gens magnifiques!!! Sniff!!!

A tutti,

Cathou

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Katoo,

J'espère ne pas trop t'alarmer, mais mon dossier est traité à Buffalo depuis fin août 2003 et je n'ai toujours pas le visa... J'ai pour ma part également l'impression qu'il y a un retard quelconque avec les empreintes car sur le site de CIC, ils ne font mention que des résultats de la VM. J'ai envoyé 3 courriers à Buffalo depuis décembre, mais sans aucun feedback de leur part...

Bon courage pour l'attente!

Ifos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour votre info, il existe un forum dans Google Groups "misc.immigration.canada".

Comme c'est un forum de l'Amérique du Nord, on rencontre très souvent cette demande de délais à Buffalo. Allez voir les réponses, elles sont très claires.

Bonne chance

Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de mes delais ( j'etais comme toi en visa de travail)

Envoi du dossier a Buffalo en Mai 2002.

Visite medicale en Aout 2002

Empreinte faite et envoyé en Aout 2002.

Reception de la lettre me disant que c'Est ok Fin Octobre 2002.

Apres tu peux partir a Lacolle pour le tour du poteau !

Amicalement,

Bluesy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement