Aller au contenu

Enfin le cauchemar est terminééééé


nonam4

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aujourd'hui, l'ambassade m'a appelé pour j'ai une autre petite interview à jeudi 29 janvier au sujet de mon travail, mon passé.ma première entrevue a été à 10 novembre et ils ont accepté mon application et j'ai passé une autre vm, et j'ai payé 490 dollars pour ma perminent résidents.

Ce n'étais pas le bon post pour venir écrire le rendement de votre dossier....mais puisqu'on y est pouvez nous en dire plus...date début traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

mabrouk ,et je vous souhaite le bonheur complet inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:wub: Oh mon Dieu Merci Merci Merci je n'arrive pas a y croire mon amour a recu sa brune..Nous sommes pret a emettre votre visa..Je crois que je reve quand il m'a appeller pour me dire ca il a eu droit a 5 longues minutes de larmes,calme toi Nonam calme toi me disait il,,Je souhaite a tous et chacun de vivre ce moment je n'ai jamais recu quelques choses d'aussi beau dans toutes mon existence..Merci a tous pour tout votre aide et bon conseil tout au long de ce parrainage.Quand je suis venue ici la premiere fois j'étais démunie et ne savais pas du tout de quel facon proceder j'avais bc d'interrogation et tous et chacun vous m'avez aider avec votre savoir..J'ai partagée mes peines et mes frustrations avec vous tous et aujourd'hui je veux partager le grand bonheur que j'ai dans mon coeur...

Encore une fois bonne chance a tous et merci

Amicalement

Nonam4

bonjour nonam4

wow !! sa fait plaisir a entendre ca

quel bonne nouvelle,vraiment nonam je suis tres heureuse

que cette longuessss attente soit enfin!! terminé pour vous deux

je te souhaite un bon voyage ma belle, bienvenue a ton mari au québec

vous souhaites également une vie remplie de bonheur et d amour

christina & ismail xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement cest une nouvelle que tout le monde attendaient, la joie de voir aujourdhui la récompense de votre attente. La vie loin de ton amour est longue comme tu la si bien dis désormais tout ca est derrière vous, vous avez beaucoup de choses à rattraper.

Vivez heureux et félicitations.

Jespère que tu seras toujours parmi nous dans ce forum afin daider et apporter un plus vu ton expérience, aux futurs parrains et parrainés.

Encore félicitation

Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, se sont les bras de l'homme qu'elle aime "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooooooooooooow Nonam4 :) Je suis siiiiiiiiiiii contente pour toi :yahoo: enfiiiiiiiiiin.

Je savais bien que ça y était ah? Je te comprend trooooooooooop moi aussi je me pinçais pour voir si je ne rêvais pas. On imagine tellement ce moment et de toutes les façons possibles que quand ça arrive on se demande si on n'est pas encore en train d'imaginer ça.

Suis vraiment heureuse que ça finisse enfin pour vous! Vous n'allez plus jamais être séparé très bientôt.

Gros bisous, longue vie à vous deux . Trop content pour toi! Pour vouuuuuuus!

xxxx

:innocent:

VéroLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que je suis contente pour vous deux ma chère amie.

Je sais combien vous avez souffert pour vous rendre jusqu*a cette fameuse brune et la voila enfin.

Voila la récompense pour toute cette souffrance et vous méritez d*^tre enfin réunis.

Bienvenue a ton Amour au Québec et je vous souhaite que du bonheur et longue vie a votre couple.

YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiii

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:wub::wub: Ah mon Dieu qu'il est bon de vous lire ,lire vos voeux ca me touche directement au coeur car sur le forum c,est un endroit ou l'on vient se réfugier comme une deuxieme famille a la différence c'est que sur le forum tout le monde souffre et vit des périodes tres difficilles donc les gens savent ce que l'on ressent en dedans...Notre histoire fut longue et difficile et parfois on pete les plombs un peu comme on dit ici chez nous mais quand tu viens sur le forum ca t'aide a traverser tes étapes car les gens sont comme toi et t'encourage a travers ton périples....Donc je le redis encore MERCI a tous et chacun a votre facon vous participer tous a notre réussite et si je epux aider qui que ce soit ca me fera toujours plaisir..Je veux aussi remercier mon amie Amira 40 qui m'a bcbcbcbcbcbcb épaulée dans mon cheminement et je lui souhaite et je prie chaque jour pour elle afin que Dieu lui donne le droit a son bonheur que la justice soit faite pour elle car amira 40 est une femme extraordinaire qui ne mérite pas toutes la souffrances que la vie lui impose...Lache pas ma belle Amira et sois sure que je serez toujours a ton écoutes et a tes cotés tant que tu auras besoin..

Pour terminer mon mari envoie son passeport a Paris ou il sera déposer le 3 février TANT QU A MOI :P:yahoo::drinks::friends::hug: J'ENVISAGE QUE JE PART EN ALGÉRIE LE 6 FÉVRIER CHERCHER MON BEL AMOUR POUR LE RAMENER A LA MAISON FETER LA ST_VALENTIN LOLLLLLLLLLLLLLL

OLALALALALALALLA

mERCI LES AMIS ET BONNE CHANCE A TOUS ET QUE DIEU VOUS GARDE

AMICALEMENT

NONAM4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOOOOOOOOO mon dieu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tout mes sincére Félicitation mon Amie, tu va voir tout cet souffrance va rester comme des belles souvenirs dans le passer,je suis ennormément content pour toi

Bonne chance pour le reste

Ahmed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HOOOOOOOOO mon dieu enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tout mes sincére Félicitation mon Amie, tu va voir tout cet souffrance va rester comme des belles souvenirs dans le passer,je suis ennormément content pour toi

Bonne chance pour le reste

Ahmed

Merci Ahmed ca me réchauffe le coeur et suis contente te voir et avoir des nouvelles de toi sur le forum. J espere que tu profite au max de ton bonheur et ta gentille épouse et que Dieu vous bénissesnt vous etes merveilleux

Amicalement Nonam4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitation nonam4, profitez bien de votre nouvelle vie a deux, nous sommes tous impatient de connaitre nous aussi ce bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation. ( pour la forme vu que...)

... C'est quoi la "brune" ? je vous vois en parler partout, mais j'ai beau demander aux gens autour de moi, personne n'est apte a répondre... Et je ne vous parle pas des résultats Google quand je tape "brune" :lol:

Bon je suppose que c'est important c'est pourquoi je te félicite et je te souhaite de vivre des expériences plus relaxantes.

Merci quand même de répondre a ma question hein ^^

Modifié par EvilRyu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evilryu, la brune, c'est la lettre d'acceptation de visa, c'est la fameuse lettre que nous attendons tous dans la poste... ou par e-mail. :P c'est le rêves de tous ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
evilryu, la brune, c'est la lettre d'acceptation de visa, c'est la fameuse lettre que nous attendons tous dans la poste... ou par e-mail. :P c'est le rêves de tous ici :)

Aaaaah ok, je m'en doutais un peu, mais te voila pour clarifier mon esprit. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
evilryu, la brune, c'est la lettre d'acceptation de visa, c'est la fameuse lettre que nous attendons tous dans la poste... ou par e-mail. :P c'est le rêves de tous ici :)

Aaaaah ok, je m'en doutais un peu, mais te voila pour clarifier mon esprit. Merci ^^

Lollll Evilryu je veux bien éclairer tes antennes... La brune est la couleur de l'enveloppe contenant les instructions comment aller récuperer ton visa qui est préparer a ton nom dans l'ambassade du Canada du pays ou ta demande de residence permanente est traitées...Et quand tu vois le facteur t'apporter une grande enveloppe brune ton coeur bat a tout rompre de voir ce qu'il y a d'écrit dedans quel papier ils t,ont fait parvenir et lorsque apres 15 mois que tu attend cette fameuse enveloppes brune bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu capotes

tu rie

tu pleures

tu crois rever

puis tu es si heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'espere mon ami que dorénavant tu sauras quoi veut dire BRUNE

aMICALEMENT

NONAM4 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement