younzaio Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 salut a tt jais un demande je veux savoir ! mon bèbè el va nè bientot ma famme mtn elle en 9mois je veux savoir est que ya une papier je doit fair pour mn b prend mon nom ? pk jais demande a ma famme sa elle ma dit ya pas de problem jais pas besoin un papier elle ma dit si elle qui va signe a place de moi bah je sais pas si pas grave meme jai pas envy a elle rien bh el v met le nom de moi a mon bb merci a tt Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 ouf en version française ca donne quoi tout ça??? parce que la j'en ai mal a la tete de tenter de decoder!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 De un, il faut éviter d'écrire en version SMS (pk, mn...) et pour les papiers de l'état civil, ben faut vous en tenir à ce que votre femme vous dit, car pour le moment c'est la seule qui va pouvoir remplir ces papiers et vous transmettre ce qu'il faut faire pour inscrire votre nom par la suite. En passant, elle pourrait dès la naissance du bébé inscrire votre nom, tout comme elle pourrait l'ajouter plus tard, si elle le désire. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut a tt jais un demande je veux savoir ! mon bèbè il va naitre bientot. ma femme mtn elle est a 9mois je veux savoir est que ya une papier je doit fair pour mn b prend mon nom ? pk... jais demande a ma famme sa elle ma dit ya pas de problem jais pas besoin de papier elle ma dit si elle qui va signe a place de moi bah je sais pas si pas grave meme jai pas envy a elle rien bh el v met le nom de moi a mon bb merci a ttSelon ce que j'ai compris... ta femme peut si elle le désire.... déclarer que tu es le père de cet enfant lors de sa naissance.Elle peut choisir de lui donner le nom de famille du père, le sien ou les deux. A l'hopital lors de la naissance, quelqu'un va lui remettre un formulaire qui s'appelle déclaration de naissance qu'elle va compléter et ces informations seront inscrits a l' État civil du Québec. Si je me trompe, veuillez me corriger mes amis forumistes... car pour moi la derniere naissance remonte a loin loll. Toi, younzaio, tu n'a rien a faire de ton coté. Félicitation pour le nouveau-né qui s'en vient ! Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 salut a tt jais un demande je veux savoir ! mon bèbè el va nè bientot ma famme mtn elle en 9mois je veux savoir est que ya une papier je doit fair pour mn b prend mon nom ? pk jais demande a ma famme sa elle ma dit ya pas de problem jais pas besoin un papier elle ma dit si elle qui va signe a place de moi bah je sais pas si pas grave meme jai pas envy a elle rien bh el v met le nom de moi a mon bb merci a ttayooyy ... !!! c'est vraiment duur de dechiffrer ca ... !! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 oui cocotte tu as raison dans tout ce que tu viens d'énumerrer Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 oui cocotte tu as raison dans tout ce que tu viens d'énumerrer Merci simomarie Citer
younzaio Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 merci bcpppppppppppp attbon simomarie debloke mon msn c moi XXX et dsll pour aant vraiment ta bcpppppppp de raisson d tt koi tu ma dit avant debloke moi au ajout mon 9 msn ma famme a bsoin bcppp des aide je pense c toi ki va aide elle c tu pas de problem 9 msn Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 merci bcpppppppppppp attbon simomarie debloke mon msn c moi et dsll pour aant vraiment ta bcpppppppp de raisson d tt koi tu ma dit avant debloke moi au ajout mon 9 msn ma famme a bsoin bcppp des aide je pense c toi ki va aide elle c tu pas de problem 9 msn com merciiiiiiiiii bcpp et dsllll simomarieca te tente toujours pas d'ecrire des textes plus lisibles et comprehensibles... je te demande pas une grande oeuvre mais il y a des limites a ne pas faire d'effort pour ecrire convenablement!!!! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Horrible.Je vois pas l'intérêt de répondre à une personne qui ne fait aucun effort pour ns. Citer
couple40mtl Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 ca promet pour l integration........... Citer
Habitués Amazigh Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 merci bcpppppppppppp attbon simomarie debloke mon msn c moi et dsll pour aant vraiment ta bcpppppppp de raisson d tt koi tu ma dit avant debloke moi au ajout mon 9 msn ma famme a bsoin bcppp des aide je pense c toi ki va aide elle c tu pas de problem 9 msn com merciiiiiiiiii bcpp et dsllll simomariehehehehehehehehehehehehehekhoya hder bel3arbya bach nfehmouk on3awnouk rah hadou baghyn ghyr 3lamen ydehkosalam Citer
Habitués simomarie Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 merci bcpppppppppppp attbon simomarie debloke mon msn c moi et dsll pour aant vraiment ta bcpppppppp de raisson d tt koi tu ma dit avant debloke moi au ajout mon 9 msn ma famme a bsoin bcppp des aide je pense c toi ki va aide elle c tu pas de problem 9 msn com merciiiiiiiiii bcpp et dsllll simomariehehehehehehehehehehehehehekhoya hder bel3arbya bach nfehmouk on3awnouk rah hadou baghyn ghyr 3lamen ydehkosalamla charte du forum c'est d'écrire en français Citer
Habitués annabel Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 oui Amazigh, merci de vous exprimer en français Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 laisse lui une chance ces pas facile le francais la . on comprends des mots la . ma copine a eu un bebe elle a envoye les document a son mari de letat civile pour que le nom de son bebe porte le nom de son mari car si le mari signe pas le bebe a le nom famille de la mere . javais le formulaire sur mon ordi mais dommege jai fait le menage alors je lai mi a la poubelle . bonne chance Citer
Messages recommandés