Habitués cassis Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 (modifié) depuis plusieurs jours et aujourd'hui, apparait ce message :connexion à immigrer.comLe serveur www.immigrer.com à l'adresse Lasso Security requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe.Avertissement : ce serveur requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe soient envoyés de façon non sécurisée (authentification de base sans connexion sécurisée).nom d'utilisateur:mot de passe:ça c'était calmé mais aujourd'hui, ça recommence, encore et encore...et pire qu'avant puisque c'est sans arrêt! comment faire pour que cette fenêtre ne vienne plus me gâcher mon paysage à chaque clic?ras le bol!!!!!!!!!!! Modifié 23 janvier 2009 par cassis Citer
Habitués noemieland Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi ça arrete pas depuis 30mn et ça m'était jamais arrivé! Et meme si je rentre mes identifiants ça continue à s'afficher!!! etrange Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Moi ça arrete pas depuis 30mn et ça m'était jamais arrivé! Et meme si je rentre mes identifiants ça continue à s'afficher!!! etrange Chez moi elle a disparu... je pense qu'ils sont en train de modifier des paramètres sur le forum, ça devrait s'arranger. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Même problème depuis environ 1 heure !!! Ça recommennnnnnnce !!! Et là çà commence sérieusement à me taper sur les nerfs, j'espère que ce petit (sic) incident pourra être réglé assez rapidement ! Merci à ceux qui se pencheront sur le problème et ... bon courage ! Petite précision pour info : mon anti-virus me dit "problème semblable à Kelogger détecté" ... si çà peut aider !!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Idem pour moi. Ça s'étati calmé depuis quelques jours et rebelote aujourd'hui soupirrrrrrrr Citer
Habitués cassis Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 et ça recommence! je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps! Citer
Habitués annabel Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 idem pour moi ça s'était arrété et à rebelotte grrrcomme le dit mowgli plus hauts des modifs sont en cours sur le forum, ne doutez pas que les admins font ce qu'ils peuvent pour que cela ne dur plus longtemps.............. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Solution de contournement : ajoutez *lasso* dans votre bloqueur de pub Citer
Messages recommandés