Aller au contenu

Chien


smithi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, on va peut etre nous offrir un Chien, mais j aurai quelque question.

quel vaccin faut il avoir? et combien ca coute?

es que c'est possible de envoyer le chien après nous (le temps qu'on trouve un appartement avec de la place.)

que compangie accept les chiens depuis la suisse?

merci

Modifié par smithi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Tu dois être en ordre de vaccins pour une couverture classique, bref tous les vaccins habituels...

Les prix varient d'un véto à l'autre...

Pour les prix de transport tu devras acheter un "varikennel" ( caisse de transport acceptée par les compagnies aériennes ) +ou- 150 à 200 suivant la taille du Chien

Par contre un Chien Loup Tchèque en appartement.....c'est limite de chez limite !!!! :wacko:

C'est pas le genre de Chien à vivre en appartement .....

Excuse moi c'était pas la question, mais je peux pas m'empêcher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh... même réponse que Amarok , oublie le loup Tchèqu en appartement, il va devenir dingue, et vous aussi !! Ceci dit, même en maison, si tu connais pas plus que ça le chien (je veux dire la hiérarchie, l'éducation et cie, pas le simple fait de reconnaitre la différence entre une chien et un chat !!) oublie aussi le loup tchèqu!! C'est un animal absolument majestueux mais il n'a pas garder du Loup que son nom !!

Désolée, c'était non plus l'objet de ta question mais comme Amarok je peux pas m'empêcher !!

Quant au sujet de ta question , Amarok y a déjà répondu donc rien à rajouter!

Bises!

P.S : N'oublies pas la rage !! le vaccin je veux dire !!

tn200_10.jpg

Modifié par Kiki72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deja qu'im faudra trouver un bailleur qui accpete les animaux (en general c est marque sur le bail), de plus ce type de chien c'est pas fait pour un appart (c est un coup a se retoruver avec tous les meubles en miettes) , s'il aboie et que les voisins se palignent tu va te retrouver avec la SPA locale sur le dos (cad retrait du chien d'office, plaointe etc....).

sinon y a un age limite pour l'importation des animaux (genre -2 mois pas possible).

Ps pour la rage tu peux l'importer sans ce vaccin si le chien n'est pas en age de le recevoir (je crois que c'est 4 ou 6 mois) .

Modifié par galileo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de vos conseil, je connai bien se chien, es que je veut juste savoir, c etait le prix, et si on peut nous l envoyer après et pas le prendre en meme temps que nous.

on ne va pas aller habite a montreal en ville, on ne veut pas un petit appart, on a des projet, on a trouver une maison, en plein nature.

alors merci mais je connait ses chien. pour ne pas avoir besoin de conseil.

mais merci quand meme, j ai eu mes reponse sur un autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Loin de nous de dire que tu ne connais pas ce chien ! Si tu le connais , nos réponses n'ont effectivement plus d'intérêt pour toi! mais si tu le connais et que tu l'aimes, tu comprends donc notre réaction de conseils en tant que professionnels du chien!

Je viens de récupérer à la maison un Staff et un Rott parce que les gens se sont rendu compte que ça grossit ces chiens là !! Bref, si ils avaient été conseillés dès le départ, ces chiens ne seraient peut etre pas en refuge !!

Tu as effectivement possibilité de le faire venir après toi, il sera en cargot, c'est un peu plus cher!

Pour la rage, c'est en fonction des compagnies, mais de toute façon tu devra appeler directement la compagnie pour son billet, ils pourront donc te donner toutes les infos à ce moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Loin de nous de dire que tu ne connais pas ce chien ! Si tu le connais , nos réponses n'ont effectivement plus d'intérêt pour toi! mais si tu le connais et que tu l'aimes, tu comprends donc notre réaction de conseils en tant que professionnels du chien!

Je viens de récupérer à la maison un Staff et un Rott parce que les gens se sont rendu compte que ça grossit ces chiens là !! Bref, si ils avaient été conseillés dès le départ, ces chiens ne seraient peut etre pas en refuge !!

Tu as effectivement possibilité de le faire venir après toi, il sera en cargot, c'est un peu plus cher!

Pour la rage, c'est en fonction des compagnies, mais de toute façon tu devra appeler directement la compagnie pour son billet, ils pourront donc te donner toutes les infos à ce moment là!

merci beaucoup. le loup et different que le rott ou un staff, on peut pas les comprer. j ai parler avec des canadien es y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais pas comparer les 2. Ce qu eje veux dire c'est que certaines personnes prennent un chien sans en connaitre les caractéristiques! Là j'ai récupérer ces chiens là mais j'en ai déjà récupérer d'autres. De toute façon, le loup est un "chien" à part, aucun autre ne peut lui être comparé !! Mon Dieu qu'ils sont beaux !! Mais encore une fois, puisque tu le connais, pas de souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci beaucoup. le loup et different que le rott ou un staff, on peut pas les comprer. j ai parler avec des canadien es y a pas de problème.

OK tu sembles en effet être au courant des caractéristiques des CLT, mais ton post pouvait laisser penser n'importe quoi ..."un cadeau" ( le terme qui fait bondir n'importe quel éleveur digne de ce nom ) ...Ce qui à motivé nos réactions...

Mais que tu utilises le terme "Loup" pour CLT ... :blush: .. Un CLT est un CLT ...Pas un LOUP ....même si il en garde ou conserve certaines caractéristiques ...

Certains Siberian Huskies que je connais sont plus "Loup" que des CLT que je connais :wacko:

Et c'est clair que cela ne se compare pas à des Rotts ou des Staffs, mais ce n'est pas non plus ce que voulait dire Kiki ....

Elle plaçait en avant le fait que beaucoup de gens prennent des Chiens de races particulière en ignorance totales de leur caractère et besoins, et que cela finissait généralement en refuge....

Mais puisqu'il semble que tu connaisses bien la race en question....no problem !

Tu dois aussi comprendre nos réactions que ton post à motivé.....

n1396240973301935413454xc4.jpg

une de mes Chienne avec son BB :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle beauté !!

Ah si j'étais pas raisonnable !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour Elle ;)

c'est l'Oméga de la Meute, qui s'est débrouillée pour faire un BB :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste ajouter un petit truc. Même si vous n'avez pas l'intention de vous installer à Montréal. Il ne faut pas croire que ce sera nécessairement plus facile. Les maisons à louer sont moins courantes que les appartements à louer et même dans les maisons, beaucoup de propriétaires refusent les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il n'y a pas que le logement, il y a aussi la promenade de l'animal. Tu n'as pas le droit de laisser ton chien sans laisse dès que tu sors de chez toi. Alors à moins d'avoir un immense terrain clôturé ( ce qui ne sera pas le cas à montréal ni même à la campagne). Ton chien ne pourra pas du tout se dépenser.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement