andy Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Salut, est ce possible de s'integrer au quebec avec un diplome de medecin forme en russie?Merci pour vos renseignements.ANDY [email protected] Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 En faisant d'avance les démarches pour être parrainé par un hôpital québécois. Sinon, vous avez peu de chance d'arriver un jour à exercer, si j'ai bien compris. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 En faisant d'avance les démarches pour être parrainé par un hôpital québécois. Sinon, vous avez peu de chance d'arriver un jour à exercer, si j'ai bien compris.J'aime ta patience !!! Citer
andy Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 Salut, est ce possible de s'integrer au quebec avec un diplome de medecin forme en russie?Merci pour vos renseignements.ANDY [email protected]merci deja bencoudonc.La demarche de parrainage c'est avant le dossier ou a pres le visa?merci. Citer
andy Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Posté(e) 22 janvier 2009 En faisant d'avance les démarches pour être parrainé par un hôpital québécois. Sinon, vous avez peu de chance d'arriver un jour à exercer, si j'ai bien compris.J'aime ta patience !!!Salut Equinox.je sens que t'a quelque chose a dire, dis moi tout simplement.Merci. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Il y a déjà beaucoup d'informations qui circulent sur ce sujet. Fais des recherches dans la FAQ et dans le forum, tu trouveras déjà beaucoup de réponses. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 J'aime ta patience !!!C'est que tu me connais bien mal alors ! :lol: Andy, vous avez regardé le site du Collège des Médecins ? Voici leurs explications sur le permis restrictif :http://www.cmq.org/fr/ObtenirPermis/Diplom...Restrictif.aspx Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 La demarche de parrainage c'est avant le dossier ou a pres le visa?merci.Ça peut-être fait en même temps, mais à quoi te servira ton visa si tu n'as pas de parrainage ???? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 J'aime ta patience !!!C'est que tu me connais bien mal alors ! Andy, vous avez regardé le site du Collège des Médecins ? Voici leurs explications sur le permis restrictif :http://www.cmq.org/fr/ObtenirPermis/Diplom...Restrictif.aspxBen disons, que je ne te connais qu'au travers des messages ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Ben disons, que je ne te connais qu'au travers des messages !Un indice : disons que mon surnom "affectueux", c'est Speedy Gonzalez. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Ben disons, que je ne te connais qu'au travers des messages !Un indice : disons que mon surnom "affectueux", c'est Speedy Gonzalez.Coudonc ! Citer
Messages recommandés