Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a une idee de combien de temps il faudra attendre apres avoir recu un CSQ et envoyer tout les documents requis pour une demande de Visa??

• Habitués
Posté(e)

A partir de quel pays, et en ayant quelle nationalité ? Ça fait une sacrée différence...

• Habitués
Posté(e)

Tu voulais dire le temps nécessaire entre la réceptiondu CSQ et le dépôt de la demande de résidence permanente?

et bien tu pourras le faire de suite, donc plus vite mieux vaut!

• 3 weeks later...
Posté(e)

Salut,

Il n'y a pas de délais, tu peux le faire tout de suite, Courage

Moi, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir.

Jai vraiment besoin daide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !)

Mon email cest : [email protected]

Et Merci pour toute votre aide

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Moi, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir.

Jai vraiment besoin daide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !)

Mon email cest :

on t'a déjà répondu sur les autres posts que tu as court-circuité. C'est bien beau de faire du copié-collé et d'attendre que les autres te contactes. mais c'est pas comme ça que ça marche!

et si tu ouvrais ton propre post, après tu serais au moins capable de le retrouver et de le lire et en plus, tu respecterai les posts des autres.

ps : mettre ses coordonnées personnelles sont interdites (lire le règlement du forum)!

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Moi, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure d'immigration. J'ai déjà lit et relit

Tous les documents et toute la paperasse que j'ai réussi à avoir.

J'ai vraiment besoin d'aide sur cette question :

Pour avoir son CSQ, qu'est ce qu'un Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire

Qu'elle est la liste exacte des documents ou papiers qu'il doit émettre et où ? Paris ou Québec

SVP, Aidez-moi, et je m'engage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir.

Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment l'anglais et le français, de l'expérience, bref tout ce que demande les Services d'immigration (enfin J'espère !)

Mon email c'est :

on t'a déjà répondu sur les autres posts que tu as court-circuité. C'est bien beau de faire du copié-collé et d'attendre que les autres te contactes. mais c'est pas comme ça que ça marche!

et si tu ouvrais ton propre post, après tu serais au moins capable de le retrouver et de le lire et en plus, tu respecterai les posts des autres.

ps : mettre ses coordonnées personnelles sont interdites (lire le règlement du forum)!

Je suis d'accord avec "cassis"...j'ai l'impression que tu as mis cela comme signature" et là c'est un peu le souk sur le forum, on t'as déja répondu donc pas la peine de refaire rebelotte ............

NB : Evites de mettre tes adrèsses mail, Msn, gsm etc sur un forum ça reste quand même du net et ça ne rspecte pas la charte de forum !

• Habitués
Posté(e)

Quelqu'un a une idee de combien de temps il faudra attendre apres avoir recu un CSQ et envoyer tout les documents requis pour une demande de Visa??

slt :-)

le délai dépend de chaque pays, expérience professionnelle, âge, etc mais puisque tu mentionnes "Bla bla" lol aucun ne peut te renseigner, bla bla ça n'existe pas sur la carte :lol:

Posté(e)

Eh! c'est pas la peine d'être aussi agressif

je suis seulement quelqu'un qui cherche de l'aide

je croyais que c'était pour ça ce site.

et si je peux t'aider je le ferai.

Calme toi, on dirait que j'ai tué quelqu'un

Posté(e)

Vous n'avez nullement besoin d'attendre, il n'y a aucun délais.

Vous pouvez le faire dès maintenant. Ne perdez pas de temps.

SVP

Pouvez vous m'écrire exactement la liste des formulaires que vous avez envoyé

pour avoir votre CSQ

SVP, c tres important pour moi.

Merci, et Bon courage pour le reste de l'aventure.

Posté(e)

Vous n'avez nullement besoin d'attendre, il n'y a aucun délais.

Vous pouvez le faire dès maintenant. Ne perdez pas de temps.

SVP

Pouvez vous m'écrire exactement la liste des formulaires que vous avez envoyé

pour avoir votre CSQ

SVP, c tres important pour moi.

Merci, et Bon courage pour le reste de l'aventure.

salut mon ami,

c simple de faire le dossier d'immigration à travers le net tu trouve la liste des documents et les formulaire à envoyer:

1- pour le quebec www.immigration-quebec.gouv.qc.ca et tu cherche en session du travailleur permenant qualifié. tu trouve l'adresse du bureau concerné à montreal.

2- pour le federal www.cic.gc.ca immigration permnte travailleur qual, l'adresse c à paris

bonne chance.

DCSQ : septembre 2005

CSQ: juin 2008

dossier federal: juillet 2008

ivm: 14 janvier 2009

vm: 17 janvier 2009