Aller au contenu

assurance auto


frogues

Messages recommandés

  • Habitués

Vous recommandez de prendre quoi comme assurance auto, parce que mon mari doit renouveler la sienne et je trouve que c'est hyper cher ce qu'il paye donc j'irai bien magasiner un peu.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Il était assuré chez quelle compagnie d'assurance ? Il payait combien ? Son véhicule ? Combien d'années de conduite au Québec ? Hors Québec ? où ? Déjà eu un accident au Québec ?

Ça fait plein de questions je sais, mais c'est pour avoir une idée sur son profil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il était assuré chez quelle compagnie d'assurance ? Il payait combien ? Son véhicule ? Combien d'années de conduite au Québec ? Hors Québec ? où ? Déjà eu un accident au Québec ?

Ça fait plein de questions je sais, mais c'est pour avoir une idée sur son profil !

Tu n'as pas simplement des sites a proposer ? parce que la, je ne sais pas le nom de la compagnie, ni le montant exact (plus de 2000CAD c'est sur), 1 an au quebec et 30 ans de permis en tout, 1 vol (pare-brise arriere brise pour piquer le contenu) c'est une Nissan Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est chez Desjardins, on ne paie pas vraiment cher ...

Une petite remarque Hors Sujet ;) Les voitures "ROUGES" coûtent très cher en assurance lol C'est pas une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous recommandez de prendre quoi comme assurance auto, parce que mon mari doit renouveler la sienne et je trouve que c'est hyper cher ce qu'il paye donc j'irai bien magasiner un peu.

Merci d'avance

Salut, à la radio j'ai entendu la pub de ce site http://www.kanetix.ca/assurance-auto pour comparer les compagnies.

Je ne l'ai pas testé, dis nous ce que tu en penses si tu l'essaies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On est chez Desjardins, on ne paie pas vraiment cher ...

Une petite remarque Hors Sujet ;) Les voitures "ROUGES" coûtent très cher en assurance lol C'est pas une blague

Faut-il avoir un compte bancaire chez Dejardins pour avoir droit a leur assurance ?

Quand a la couleur de la voiture, si tu dis vrai, tu n'es malheureusement pas si hors sujet que ca :(

Sais-tu si la couleur Bordeaux (Bourgogne la bas d'ailleurs) fait parti du rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bélair offre généralement de bons tarifs...

Sinon vous avez regardé les tarifs proposés via la CAA ?

C'est quoi la CAA? l'equivalent de la AAA aux US je suppose ? Canada automobile association ? ils proposent des assurances ? je jetterai un coup d'oeil ainsi qu'a Belair

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous recommandez de prendre quoi comme assurance auto, parce que mon mari doit renouveler la sienne et je trouve que c'est hyper cher ce qu'il paye donc j'irai bien magasiner un peu.

Merci d'avance

Salut, à la radio j'ai entendu la pub de ce site http://www.kanetix.ca/assurance-auto pour comparer les compagnies.

Je ne l'ai pas testé, dis nous ce que tu en penses si tu l'essaies :)

Ok je regarde ca demain. Il est tard la pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi la CAA? l'equivalent de la AAA aux US je suppose ? Canada automobile association ? ils proposent des assurances ? je jetterai un coup d'oeil ainsi qu'a Belair

Merci pour l'info

http://www.caaquebec.com/Accueil/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quoi la CAA? l'equivalent de la AAA aux US je suppose ? Canada automobile association ? ils proposent des assurances ? je jetterai un coup d'oeil ainsi qu'a Belair

Merci pour l'info

http://www.caaquebec.com/Accueil/

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis chez Desjardins, avec ma voiture ROUGE (Subaru impreza 1998, vol+incendie) et mon appartement, je paye 67$ ttc/mois, j'ai fourni un relevé d'information de mon assurance Française, et j'ai bien sur mon compte chez eux. La couleur n'a en rien, fait augmenter ma cotisation !

Je précise que j'ai plus de 20 ans de conduite sans aucun accident responsable (un bris de glace en 2003 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour magasiner une assurance-auto, il ne faut pas regarder seulement le prix de l'assurance, mais aussi les règlements en cas de sinistre. Certains sont peu chers, mais ne paient rien ou rarement après une réclamation.

C'est pour ça qu'il peut être utile de regarder d'autres sources comme des sites comme CAA ou des magazines de protection du consommateur. Pour le CAA, ils sont associés avec Bélair Direct, donc il est possible qu'ils en fassent la promotion. Pour ma part je suis chez AXA et je n'ai jamais eu de problème après les réclamations (accident avec un chevreuil et accrochage dans un stationnement). Mais même si je suis bien servie avec eux, je pense quand même aller voir avec la Personnelle qui est associée à mon syndicat. Les prix sont très alléchants pour les membres de ce syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour magasiner une assurance-auto, il ne faut pas regarder seulement le prix de l'assurance, mais aussi les règlements en cas de sinistre. Certains sont peu chers, mais ne paient rien ou rarement après une réclamation.

C'est pour ça qu'il peut être utile de regarder d'autres sources comme des sites comme CAA ou des magazines de protection du consommateur. Pour le CAA, ils sont associés avec Bélair Direct, donc il est possible qu'ils en fassent la promotion. Pour ma part je suis chez AXA et je n'ai jamais eu de problème après les réclamations (accident avec un chevreuil et accrochage dans un stationnement). Mais même si je suis bien servie avec eux, je pense quand même aller voir avec la Personnelle qui est associée à mon syndicat. Les prix sont très alléchants pour les membres de ce syndicat.

C'est une filliale de Desjardins groupe d'assurances générales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INITIO

pour moi c'est initio... un courtier en assurance qui me trouve tout simplement le meilleur tarif possible et de loin pas mal bon!!! 850 pour un pick up neuf avec une meilleure protection que chez desjardin qui me demande 2200 la capitale 2500 et banque nationale pres de 3500!!! avec pour ces 3 derniers l'ajouts obligatoire d'un systeme de reperage satellite avec un abonnement annuel de pres de 500!!!

et on ne m'a jamais demandé la couleur de mon auto!!! tiens avant j'avais une rouge et je payais pas plus cher qu'un collegue de travail qui avait une blanche le meme modele de la meme année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je disais ça, parce qu'il y a beaucoup de voitures volées de couleur "Rouge" (sans que ce soit forcément une Ferrari), et les assureurs prennent ça en compte, parce qu'ils voudront pas assurer une voiture qui risque d'être volée, du coup ils augmentent les tarifs :blink:

Une voiture qui risque d'être volée coûterait plus en assurance qu'une autre ... J'avais regardé il y a 2 mois de ça, une émission sur Radio-Canada qui parlait des vols de voitures dans la région de Montréal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je paie 580 $ / an pour un pick up et pris avec un courtier, pour la couleur rouge c'est du pipo , c'est une légende urbaine .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, j'ai donne les infos a mon mari, il s'en occupe.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous recommandez de prendre quoi comme assurance auto, parce que mon mari doit renouveler la sienne et je trouve que c'est hyper cher ce qu'il paye donc j'irai bien magasiner un peu.Merci d'avance

Assurance auto:

Premier choix : Wawanesa

Deuxième choix : Desjardins

Vous pouvez faire des économies supplémentaires en prenant l'assurance auto et l'assurance habitation au même endroit à la fois chez Wawanesa et Desjardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement