Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 oh....t'as pas a t'excuser mounir.si tu savais comment j'en ai a cirer de tes remarque a 2 balles.commence par écrire correctement....afin que je puisse te comprendre.allé,sans rancune. ouffff j'ai piqué Mr la ou il fallait pas ? car jusque la tu semblais me comprendre parfaitement ,tu l'aurais dis au debut ça aurait etait plus adéquat Bon comme tu dis,Sans rancune car j'en ai absolument pas et tout cela c'est juste du Net
Habitués Azarielle Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 ecoute moi bien toi laje suis un immigrant et je suis aussi un marocain. au maroc jai connu des critain mais au quebec ya des con plus pires que chez nous calisse je vie avec ma femme ici au canada caliss en vie un bonheur complet nous sommes tres tres heureux . tu parle comme sa je suis sur ter de genre de parrains qui croient que en parrainant quelcun cest le soumetre et le traiter comme un esclave . cest vrai ya de larnaque sentimentale mais je te jure que ya aussi des parrain chien. calisse quqnd en parrain quelcun en parrain pas en marchandises. tu vien ici pour pleurer va donc reflichir calisse pourquoi elle ta laisser .la reponse ta pas de tisticules et ta pas une tete sur les epoules.ne vien pas ici gacher la vie des autres sur le forum .Je ne crois pas qu'il soit autant nécessaire d'user de mots de ce genre pour exprimer son point de vue. Et là je ne parle pas du reste du message qui n'est pas des plus respectueux.
Alyne Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 oh....t'as pas a t'excuser mounir.si tu savais comment j'en ai a cirer de tes remarque a 2 balles.commence par écrire correctement....afin que je puisse te comprendre.allé,sans rancune. ouffff j'ai piqué Mr la ou il fallait pas ? car jusque la tu semblais me comprendre parfaitement ,tu l'aurais dis au debut ça aurait etait plus adéquat Bon comme tu dis,Sans rancune car j'en ai absolument pas et tout cela c'est juste du Net Mounir, comment vas-tu? toujours en chicane ? fais attention ce n'est pas bon pour la santé. En tout cas bravo, tu es trop impliqué, ta futur femme sera contente si tu t'impliques autant à la maison et tu pourras la garder.
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Je sais pas pourquoi le monde pense toujours que je suis en chicane alors que je suis tout ce qu'il y'a de tres calme ... et je sais tres bien faire la distinction des choses,ceci est et reste juste un Forum ,et rien ne mérite de se mettre en colére sur un forum .PS : ma vie privé ne te regarde pas et pour te rassurer elle va tres bien, prochaine fois fait attention a ce que tu ecris car tu dérapes du sujet ,et une femme ,on la garde pas ,les choses se font tout naturellement PS2: je ne suis pas faché encore
Habitués nonam4 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Hum c'est la guerre froide sur le forum lolllllllllllllllllMais bon le momo en question voulait du piquant mais sans mettre trop de détailsss Bref, que tu sois marocains tunisiens algerien quebecois francais belge suisse ou peu importe la nationalité bien tu es un etre humainnnnnnnnnnnnn tous égaux.Et dans chacunes des nationalitées il y a des réussites et des échecs que ce soit mariage mixtes ou de meme nationalité..Pas parce que l'on passe par un parrainage qu'on doit crier qu'on s'est fais avoir, car avec le nombre et le taux de divorce qu'on connais bc de gens se sont fait avoir et ils n'étaient pas des parrains,Donc que madame momo aie laisser monsieur momo il n y a pas de quoi crier au scandale ca arrive meme chez ma voisine ici a coté une quebecoise.non il faut se dire que ca a pas marché ,mais le bobo c'est qu'on fais tout un plat qu'une separation se fasse a cause qu'on a parrainé cette personne..Le mot parrainé ne veut pas dire acheter mais bien parrainé donc si on fais un mariage et qu on parraine essayons donc d oublier un peu ce mot mais voir le pourkoi on l a fait ...Par amour,Meme chose que quand tu te marie ici au quebec avec une meme nationalite que toi tu le marie par amour......Et parfois ca dure lomgtemps et parfois non..Conclusion pas parce que tu parraines quelqu'un qu'il t'appartient pour autant....Tout etre humain est libre que ce soit maghrebins quebecois ou peu importes nous sommes des etres humains.merciAmicalement Nonam4
JuMél Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il y a malgrés tout certaines personnes que font des remarques plus ou moins désobligeante et dont tout le monde pourrai se passer. Moi je suis québécoise et je n'avais jamais eu des petits amis ou amoureux québécois avant mes 28 ans.... Seigneur 28 ans avant que quelqu'un dépasse les barrières et va voir ce qui se cache derrière la carapace d'une fille qui n'avait plus d'espoir et de plus c'est un marocain. Alors pour la personne qui à commencer la discussion où il y a de l'homme il y a de l'hommerie et partout dans le monde il y a des cons... Alors à la prochaine...
momo1981 Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 C'est un message général, mais non, je ne divulguerai pas mon vrai pseudo pour le moment pour éviter que la polémique reprenne encore. Je suis venu seulement poser quelques questions, certains d'entre vous m'auront répondu comme ils le pouvaient et je leur en remercie. Effectivement, le manque de détails sur le sujet n'a pas aidé à pouvoir avoir des réponses précises mais tout de même, je suis satisfait. Le sujet peut prendre fin ainsi, d moins moi je n'y participerai plus.J'ai contacté un avocat et poser les questions auxquelles je voulais des réponses. Donc voilà, merci à vous tous et toutes.
molsonex Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il y a malgrés tout certaines personnes que font des remarques plus ou moins désobligeante et dont tout le monde pourrai se passer. Moi je suis québécoise et je n'avais jamais eu des petits amis ou amoureux québécois avant mes 28 ans.... Seigneur 28 ans avant que quelqu'un dépasse les barrières et va voir ce qui se cache derrière la carapace d'une fille qui n'avait plus d'espoir et de plus c'est un marocain. Alors pour la personne qui à commencer la discussion où il y a de l'homme il y a de l'hommerie et partout dans le monde il y a des cons... Alors à la prochaine...il suffit d'aller sur des forum divorce pour lire des histoires plus affreuses les unes que les autre et il s'agit de couple de même couleur mêmes origines et même croyance a ceux qui semblent en vouloir tant a ces couples mixtes et qui voient des arnaqueurs et nounoune partout j'ai juste envie de dire que quoi qu'ils en pensent il va toujours y avoir des hommes et des femme d'ci qui vont marié des hommes et des femmes d'ailleur et en parfait citoyens de ce pays il feront eux aussi partis des statistiques de divorces donc se font-ils arnaquer ou se contentent-ils de s'integrer ??
molsonex Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 C'est un message général, mais non, je ne divulguerai pas mon vrai pseudo pour le moment pour éviter que la polémique reprenne encore. Je suis venu seulement poser quelques questions, certains d'entre vous m'auront répondu comme ils le pouvaient et je leur en remercie. Effectivement, le manque de détails sur le sujet n'a pas aidé à pouvoir avoir des réponses précises mais tout de même, je suis satisfait. Le sujet peut prendre fin ainsi, d moins moi je n'y participerai plus.J'ai contacté un avocat et poser les questions auxquelles je voulais des réponses. Donc voilà, merci à vous tous et toutes.tu dois l'aimer toi johnny hallyday hein ???tu dois probablement connaitre "allumer le feu" ...
Habitués madisa Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 En tout cas, avec tout ça, moi j'peux vous dire que vous êtes trop fort.... ahahahahahaha qu'es-ce que je me suis amusé à venir lire et argumenté aussi le tout!! pouhahahahaha sans rancune AUCUNE
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 moi ca me fait plutôt marrer ce genre d'histoire....on se rencontre par internet,pis au bout de la deuxième fois qu'on se rencontre,hop!c'est le mariage et le parainage.y'en a certain qui plane vraiment quand même.alors que la supercherie crève l'écran!la bêtise humain me fascinera bien toujours.... Ça fait des années que certains se tuent à mettre en garde ces chères Québécoises qui se font fourrer dans les 2 sens du terme, mais y'en a qui ne veulent rien entendre...Mais elles le verront bien, toutes seules, comme des grandes, un jour... Et là, elles viendront chialer.Euh juste à titre d'information ... l'arnaque sentimentale (mariage gris) ... touche aussi les Françaises, Belges, Suissesses etc.Donc ... il n'y a pas que les Québécoises qui s'y font prendre.De deux, je crois qu'une personne victime d'une arnaque sentimentale a rarement le goût d'en parler.En fait, bien des victimes se retrouvent isolées, émotionnellement brisées par les "on te l'avait bien dit", la tristesse, la honte et la colère.Le pire, pour celle qui osent en parler, c'est de se faire dire ... mais comment as-tu pu croire que cet homme, de 20 ans ou 25 ans ton cadet, t'aimait vraiment ? Tout le monde sait qu'il y a des gens prêts à tout pour venir s'installer au Canada !!!! Comment as-tu pu être aussi nunuche !!! Pas de quoi aider une personne qui vit une telle situation et qui n'a qu'une envie ... oublier tout ça et tourner la page.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Et effectivement il y a des parrains qui font payer très cher à leurs parrainés leur billet d'entrée.Et des parrains qui traitent leurs parrainés comme de la marchandise et attendent un retour sur investissement, ça existe aussi.Est-ce une tendance aussi importante que les mariages gris ? Difficile à dire puisqu'il n'y a pas de statistiques là dessus et encore moins des témoignages qui nous permettrait d'avoir un vrai portrait de la "réalité".
Habitués Mounir645 Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 Malheureusement c'Est un sujet qui revient toujours et les mentalitées ne changerons jamais aussi ... la vie est faites de couleurs de diversitié,de blanc, de noir de gris, de bon de mechant de moin bon de moin méchant.... Et ainsi la vie continue et continuera...
Invité Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 J'ai l'impression qu'il y a malgrés tout certaines personnes que font des remarques plus ou moins désobligeante et dont tout le monde pourrai se passer. Moi je suis québécoise et je n'avais jamais eu des petits amis ou amoureux québécois avant mes 28 ans.... Seigneur 28 ans avant que quelqu'un dépasse les barrières et va voir ce qui se cache derrière la carapace d'une fille qui n'avait plus d'espoir et de plus c'est un marocain. Alors pour la personne qui à commencer la discussion où il y a de l'homme il y a de l'hommerie et partout dans le monde il y a des cons... Alors à la prochaine...il suffit d'aller sur des forum divorce pour lire des histoires plus affreuses les unes que les autre et il s'agit de couple de même couleur mêmes origines et même croyance a ceux qui semblent en vouloir tant a ces couples mixtes et qui voient des arnaqueurs et nounoune partout j'ai juste envie de dire que quoi qu'ils en pensent il va toujours y avoir des hommes et des femme d'ci qui vont marié des hommes et des femmes d'ailleur et en parfait citoyens de ce pays il feront eux aussi partis des statistiques de divorces donc se font-ils arnaquer ou se contentent-ils de s'integrer ??Tu as raison mais ce qu'il faut comprendre il y a des divorces et des couples qui dure. Il y a des couples heureux et malheureux et cela partout sur TERRE.Ce qui chicotte ce n'est pas des mariages avec des personnes de d'autres pays, ce qui chicotte c'est que le parrainnage soit une porte d'entré pour immigrer. Ben cela c'est NON NON NON ET NON :l-)Si le mariage ne marche pas en pour une période de 5 ans ben cela est un échec matrimonial et pas un échec d'immigration donc le parrainné ou la parainnée n'a pas été sélectionné pour immigrer mais pour un mariage le mariage ne fonctionne pas, alors retour au pays. C'est normal a moins que le parrainné lui considère qu'il a immigré avant TOUT donc il y fraude et il y a un nono ou une nounoune. :-)
molsonex Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 En tout cas, avec tout ça, moi j'peux vous dire que vous êtes trop fort.... ahahahahahaha qu'es-ce que je me suis amusé à venir lire et argumenté aussi le tout!! pouhahahahaha sans rancune AUCUNEca fait vraiement plaisir de voir que tu n'est pas éprouvé que comme quoi tout n'est que dÉtails n'est-ce pas
rosesrouges Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 j'aimerais corriger quelque chose ....Lorsque ce jeune homme déclare avoir été anarqués par les marocains je crois qu'il parle de la famille et amies de cette dame ...Car souvent la famille le sais...et bon je comprend ce que la personne veut dire le but n'est pas la culture ou quoi que ce sois c'est que bon il se sent trahis...Je crois vraiment mon amie de 1 tu dois avertir quand meme l'immigration car meme si ca fait rien sur sa résidence permanente cela a un impact pareil dans 5 ans si elle demande de devenir canadienne elle aura des questions a répondre et si elle veut un jour parrainé....Donc ne sous estime pas le systeme et déclare la fraude dont tu as été victime!C'est innacceptable..!Dans le contract qu'Elle a signer c'Est inscrit qu'elle a l'obligation de te dire ou est elle est et t'aviser si celle-ci entreprend des démarches d'aide social ....donc si elle ne respect pas son contract ...il y a une violation de celui -ci donc je consulterais un avocat.Bonne chance prend soin de toi car c'Est pas facile!Merci d'éclairer ma lanterne.Bonheur, santé et prospérité à ta famille pour l'année 2009 C'est tout ? tu été éclairé ? à ta place je ne dirai pas cela, car les réponses qui ont été données ne permettent pas de régler ton problème et je ne blâme personne pour cela car c'est difficile de donner une réponse précise.Par ailleurs, lilideslacs a posé une question très importante, c'est de donner un complément d'information sur ce qui s'est passé dans ta relation pour pouvoir peut-être te donner une réponse un peu plus précise...MAIS , tu as délibrement ésquivé d'y réponse..Je te demande svp de nous donner plus d'informations qu'est ce qui s'est passé pour un meilleure photo.LyneOui, je suis d'accord avec toi, j'aurais pu donner plus de détails quant à mon expérience vécue afin que les gens ici puissent m'aider.Par contre, ces mêmes gens ici, sans nommer les noms, m'ont donné des mises en garde, avertissements et blâmes quant à mes agissements dans le passé; j'avais une confiance aveugle et de l'amour aveugle pour la fille que j'ai décidé de parrainner. Aujourd'hui, je leur donne raison à ces gens qui ont essayé de me remettre sur la bonne voie, malgré que la fille en question réussissait toujours à me manipuler... Mon parrainnage prend fin en 2010; lorsque ça sera fini, je serai évidemment heureux. Lorsque ça sera fini, je reviendrai vous parler sous ma véritable identité, mais il ne sera plus jamais question de parrainnage pour moi Lorsque que j'ai connu cette fille via Internet, j'étais vulnérable: ma mère venait de décéder. Je me suis donc jeté dans un engrenage avec l'immigration et tout au long du temps, ma naïveté prenait de l'ampleur mais un jour la balloune a pété pour se retrouver dans les mains de la police Je peux dire une chose: c'est que je suis content que ma relation a cessé rapidement avant d'avoir des enfants, biens partagés etc. C'était mieux que ça se fasse à ce moment-là plutôt que dans 5 ou 10 ans. Au moins, elle aura eu la franchise de quitter dès les mois qui ont suivi son arrivée au Canada. Elle n'est plus avec moi et ça se passe bien, je n'ai pas reçu de problèmes avec les paliers gouvernementaux, c'est l'essentiel pour moi; je la remercie particulièrement pour cela.Bonne année 2009 à tous et toutes Bonjour momo1981 je peux te donner quelques renseignements pour t'aider et peut-être en aider d,autres qui sont dans le même cas que toi tu dois téléphoner à ce no de téléphone là 1-88-502-9060 c'est là que tu devras porter pleinte et tout raccontrer les faits et les gestes de ta relation que tu as eu avec ton ex femme peut-être que tu devrais tout écrire pour ne pas oublier tu auras un numéro de référence et tu peux leur dire que ton ex ne t as pas donné le lieu ou elle habite présentement car elle a signé elle aussi et doit te donner son lieu de résidence à tous les fois qu'elle déménage j'ai vue dans un site qu'elle femme a porté aussi pleinte au bureau de police de sa ville et même ça tu devras le donner au service des pleintes tu dois aussi écrire au CIC pour porter pleinte j espere que avec tout ça tu auras des résultats
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Salut Roserouges,Juste pour te dire que lorsque le visa est émis, le parrain est responsable pendant 3 ans, et ce qu'il ai été manipulé ou qu'il ai été victime d'une arnaque sentimentale. Et ça c'est bien indiqué dans le dossier de parrainage, le parrain (ou la marraine) est responsable de son parrainé, quoi qu'il arrive... c'est dommage, mais c'est comme ça... et la police ne pourra rien faire, juste pour te donner un exemple, il y a eu un membre du forum que sa femme l'a quitté dès son premier jour lorsqu'elle est arrivée au Canada... et bien, il n'a pu rien faire, sauf que d'essayer de s'entendre à l'amiable avec elle pour que les 3 prochaines années ne soient pas trop pénibles...
rosesrouges Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Salut Roserouges,Juste pour te dire que lorsque le visa est émis, le parrain est responsable pendant 3 ans, et ce qu'il ai été manipulé ou qu'il ai été victime d'une arnaque sentimentale. Et ça c'est bien indiqué dans le dossier de parrainage, le parrain (ou la marraine) est responsable de son parrainé, quoi qu'il arrive... c'est dommage, mais c'est comme ça... et la police ne pourra rien faire, juste pour te donner un exemple, il y a eu un membre du forum que sa femme l'a quitté dès son premier jour lorsqu'elle est arrivée au Canada... et bien, il n'a pu rien faire, sauf que d'essayer de s'entendre à l'amiable avec elle pour que les 3 prochaines années ne soient pas trop pénibles... Salut Hani_jo pour te répondre j'ai donné ses renseignements la car je sais de quoi je parle je ne vais surement pas raccontrer ma vie ici car je l ai déja fais ... les renseignements font vrais aussi pour faire une pleinte pour les gens qui arnaquent ou qu ils font un mariage forcé ou gris et je te rassure que ce sais de quoi je parle et je ne peux pas en dire plus et pour faire un dossier a la police s est que j ai subis de la cruauté mentale et physique ca te fais une autre preuvre pour l immigration p-e que tu devrais téléphoner et te renseigner tu verras que j ai dis vrai
Habitués Mounir645 Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 Salut Roserouges,Juste pour te dire que lorsque le visa est émis, le parrain est responsable pendant 3 ans, et ce qu'il ai été manipulé ou qu'il ai été victime d'une arnaque sentimentale. Et ça c'est bien indiqué dans le dossier de parrainage, le parrain (ou la marraine) est responsable de son parrainé, quoi qu'il arrive... c'est dommage, mais c'est comme ça... et la police ne pourra rien faire, juste pour te donner un exemple, il y a eu un membre du forum que sa femme l'a quitté dès son premier jour lorsqu'elle est arrivée au Canada... et bien, il n'a pu rien faire, sauf que d'essayer de s'entendre à l'amiable avec elle pour que les 3 prochaines années ne soient pas trop pénibles... Salut Hani_jo pour te répondre j'ai donné ses renseignements la car je sais de quoi je parle je ne vais surement pas raccontrer ma vie ici car je l ai déja fais ... les renseignements font vrais aussi pour faire une pleinte pour les gens qui arnaquent ou qu ils font un mariage forcé ou gris et je te rassure que ce sais de quoi je parle et je ne peux pas en dire plus et pour faire un dossier a la police s est que j ai subis de la cruauté mentale et physique ca te fais une autre preuvre pour l immigration p-e que tu devrais téléphoner et te renseigner tu verras que j ai dis vraiJe suis vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé roserouge,mais je voudrais te poser une question si tu peux y repondre biensur... pense tu que ce qui t'arrvie est dû au fait que tu as parrainé,ou parceque tu a fait un mauvais choix de personne (comme on peut le faire partout) ?Et je te pause pas la question ni pour te juger ni pour te dire des choses désagreable.
Habitués lilinemo Posté(e) 14 janvier 2009 Habitués Posté(e) 14 janvier 2009 C'était à toi de réfléchir à tout ça avant de t'engager ... Vous prenez certains engagements avec une telle banalité, que vous tombez sur le cul après ...Tout cela va te servir d'exemple pour la prochaine fois !! On banalise les mariages et on prend tout à la légère ... Après vous venez chialer !!Assume ta connerie et arrête d'en parler, ça ne fait qu'alimenter ceux qui sont plein de haine. Tu te dis que le fait d'en parler ça va aider les autres, je ne pense pas, parce que toute personne majeure, vaccinée, responsable a un cerveau pour réfléchir et des yeux pour voir la réalité ...
Messages recommandés