Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ah! Tu vas me le passer quand tu auras fini, hein? Quand tu veux ma belle... c'est qu'y a du boulot, hein...Ça irait plus vite avec un truc de gars : une tronçonnneuse... Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ah! Tu vas me le passer quand tu auras fini, hein? Quand tu veux ma belle... c'est qu'y a du boulot, hein...Ça irait plus vite avec un truc de gars : une tronçonnneuse... RedComme tu es volontaire, je passe le tuyau à ta femme. Attends que je trouve son numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ça irait plus vite avec un truc de gars : une tronçonnneuse... C'est que j'ai une âme d'artiste, moi. Je préfère l'artisanat amoureusement fignolé au gros ouvrage industriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (modifié) C'est que j'ai une âme d'artiste, moi. Je préfère l'artisanat amoureusement fignolé au gros ouvrage industriel.C'est ça les filles... Vous devriez travailler dans la construction tiens... ça serait moins botché que ça l'est. Maintenant, faut pouvoir démarrer "la bête"...Red Modifié 6 janvier 2009 par Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 Ça irait plus vite avec un truc de gars : ...Et ben, et ben ??!! Tss tss, Redflag !!! (j'ai suivi les conseils de Geez, j'ai mis des smilies ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (j'ai suivi les conseils de Geez, j'ai mis des smilies ! )C'est bon ! C'est Pigkiller qui va me tuer... Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 (j'ai suivi les conseils de Geez, j'ai mis des smilies ! )C'est bon ! C'est Pigkiller qui va me tuer... Redpas grave sont vexés juste les personnes qui se sentent visées... je sais que la construction est plein de botcheux... mais bon il y en a aussi qui botchent pas eheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2009 le sondage dit " se trouvent" et non " sont"Un doc disait aujourd'hui les femmes se trouvent toujours plus grosses et les hommes se trouvent plus grand ... donc un sondage sur comment vous vous voyez n'a rien de scientifique @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2009 (j'ai suivi les conseils de Geez, j'ai mis des smilies ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés