Habitués dingo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Salut tt le mondeEst-ce que ya parmi vous que la procédure dimmigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?Est-ce que cest possible de mettre vos dates de procédure jusquà votre installation ?Je vous en remercie vivement.Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Dingo, il y a une section des statistiques sur ce site... Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Dingo, il y a une section des statistiques sur ce site...Merci pour la réponse, est ce que tu peux me donner le nom du sujet si c'est possible. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Dingo, il y a une section des statistiques sur ce site...Merci pour la réponse, est ce que tu peux me donner le nom du sujet si c'est possible.C'est la rubrique delais:http://delais.immigrer.com/Mourad Citer
mahfoud75 Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 eh ben faut que tu te prépare moralement pour attendre 04 ans mon amie Citer
redcoss Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas Citer
Habitués manamelina Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Salut tt le mondeEst-ce que ya parmi vous que la procédure dimmigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?Est-ce que cest possible de mettre vos dates de procédure jusquà votre installation ?Je vous en remercie vivement.Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue)mais c"est dingue ca dingo!!!!!!!!!!!!! fev 2006 et pas encore convoqué?????? il faut les contacter viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Modifié 29 décembre 2008 par manamelina Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre.... Modifié 29 décembre 2008 par totocoto Citer
Habitués karima76 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre....d'après les statistiques que j'ai consulté à propos des algériens le délai est autours de 3 années et demi et non pas de 5 ans, et puis j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire que nous sommes déjà en patiente depuis 1962! d'après ton age tu ny étais même pas né à cette date la Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Mais dingo les candidtas qui ont envoyés leur DSQ la fin 2006 sont déjas convoqués..c'est drole pour ton cas pour aller au québec comme un résident permanent il faut compter 5 ans, donc pour nous les algériennes c'est normale puisque nous avons des bonnes expériences en patience, et nous somme déja en patience depuis 1962 j'usqu'a ce jour....il faut avoir la volenté pour aller au québec pour bien vivre....d'après les statistiques que j'ai consulté à propos des algériens le délai est autours de 3 années et demi et non pas de 5 ans, et puis j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire que nous sommes déjà en patiente depuis 1962! d'après ton age tu ny étais même pas né à cette date la salut,j'aime bien ta réponse!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 d'après les statistiques que j'ai consulté à propos des algériens le délai est autours de 3 années et demiJe confirme Citer
k515quebec Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : k515peace@hotmail.fr Et Merci pour toute votre aide Citer
Habitués superking200 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 (modifié) Salut tt le mondeEst-ce que y’a parmi vous que la procédure d’immigration lui a pris plus ou moins de 03 ans ?Est-ce que c’est possible de mettre vos dates de procédure jusqu’à votre installation ?Je vous en remercie vivement.Je commence fev 2006......................2008 (ps encore convoqué pour l'entrevue)j'ai envoyé mon dossier en mars 2004 et maintenant j'ai presque bouclé la démarche el7amdoullah, mais il m'a fallut bcp de patience et de persévérance le problème c que pour nous les maghrébins est ds le csq qui prends un temps fou, mais une fois on a le csq le fédéral est presque commun à tout les immigrants qu'il soient francais ou autres;je te souhaite bonne chance Modifié 5 février 2009 par superking200 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 Salut, Je vais très bientôt Inchallah entamer ma procédure dimmigration. Jai déjà lit et relit Tous les documents et toute la paperasse que jai réussi à avoir. Jai vraiment besoin daide sur cette question : Pour avoir son CSQ, quest ce quun Maghrébin doit exactement faire ? je veux dire Quelle est la liste exacte des documents ou papiers quil doit émettre et où ? Paris ou Québec SVP, Aidez-moi, et je mengage à faire pareille pour tout ce qui sera en mon pouvoir. Je suis Tunisien, Bac+5, Je parle fréquemment langlais et le français, de lexpérience, bref tout ce que demande les Services dimmigration (enfin Jespère !) Mon email cest : k515peace@hotmail.fr Et Merci pour toute votre aideBonjour le bureau qui traite les demandes des maghrébins risidants au Maghreb est le SIQ de Montréal:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8voici le lien: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.htmlle dossier de demande (formulaires / documents à joindre / paiement des frais de traiement de la demande):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.htmlhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...hreb/frais.htmlCordialement Citer
Messages recommandés