Aller au contenu

téléphoner à Rabat


marie_line

Messages recommandés

Bon matin à tous-tes,

Je me demande si l'un-e d'entre vous a déjà été en mesure de parler avec quelqu'un à l'ambassade de Rabat. Je détiens deux numéros (011 212) 37 68 74 01 et (011 212) 37 68 74 00, mais j'ignore si ce sont les bons. Alors, j'aimerais avoir une confirmation de la part de ceux et celles qui ont déjà réussi à entrer en contact directement avec une personne de l'ambassade.

Cela dit, je leur ai déjà envoyé hier et aujourd'hui deux emails et deux fax, parce que je veux vraiment qu'ils tiennent compte de ma requête, qui constitue un changement important à notre dossier, à mon mari et à moi.

J'attends donc vos précieux commentaires !

Merci infiniment !

Marie Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis consciente que nous sommes en plein temps des fêtes, or il n'en demeure pas moins que l'ambassade demeure ouverte. Cette semaine, il ne sont fermés que jeudi (et peut-être aussi vendredi).

Il en est que je dois absolument les rejoindre, c'est très important. Je prendrai tous les moyens.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour marie_line,

Je suis marocaine et je vous conseille daller visiter le site web de lambassade canadienne à Rabat et précisément ce lien :

http://www.canadainternational.gc.ca/moroc...redirect=trueet.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour les rejoindre : numéro de téléphone, fax, heures douvertures, jours de fermeture des bureaux, etc.

Pour contacter lambassade (le standard) :

Téléphone : (011 212) 37 68 74 00

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 30

Courriel : [email protected]

Pour contacter précisément la section des visas et de limmigration :

Téléphone : (011 212) 37 68 74 01

Télécopieur : (011 212) 37 68 74 47

Courriel : [email protected]

Les bureaux seront fermés en décembre : le 8,9, 25,26 et en janvier : le 1.

Essayez de les contacter du 29 au 31, sinon à partir du 02 janvier.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Marie-Line,

Mon mari avait déjà essayé de les appeler au début du mois, mais a jamais réussis à parler à un agent. Ils sont rare les personnes qui ont réussis à parler à quelqu'un en téléphonant à l'ambassade. Tout ce que tu peux entendre quand tu téléphone à un de ces numéros c'est une boîte vocale qui donne les adresses où les rejoindre et quelques informations.

Si j'étais toi je leur écrirais un e-mail et un fax en indiquant à l'entête que c'est urgent. Tu auras plus de chance à partir de lundi car les bureaux sont fermés en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement