Aller au contenu

le mariage par une Québecoise


aliwalouwa

Messages recommandés

  • Habitués
Je n'ai rien contre le fait de se marier mon ami, mais ce qui me tue c'est de voir comme je galère à étudier et à prouver beaucoup de choses pour être étudiant en france, et à quel point je galère pour finir au québec, pour voir qu'à d'autres il suffit de se marier et de réussir une entrevue pour passer devant moi!

C'est un mal que je vois souvent ici en france lorsque je fais la queue pour retirer ma carte de séjour, me faire dépasser par un maghrébin qui a trouvé une femme âgée au club med pour lui faire des papiers... et il en ressort avec un certificat de nationalité française ou un passeport.

Je te comprends, même si je suis né en France, donc français à part entière, je ne supporte pas ce genre de sangsues !!!

Néanmoins, je place la liberté au plus haut point, alors, si une femme souhaite faire sa vie avec ce genre d'individu, libre à elle. Bien avant le mal que peuvent faire ces individus à la société d'accueil, c'est avant tout à la bonne femme, crédule, que le mal aura été fait !!!

Mais l'individu en question, le pseudonomé, Aliwabidule, je pense que c'est au pire un allumé qui mérite presque la RP à des fins "d'analyse scientique concourrent au progrés de science en lutte contre les maladies psychiques" :wacko: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je n'ai rien contre le fait de se marier mon ami, mais ce qui me tue c'est de voir comme je galère à étudier et à prouver beaucoup de choses pour être étudiant en france, et à quel point je galère pour finir au québec, pour voir qu'à d'autres il suffit de se marier et de réussir une entrevue pour passer devant moi!

C'est un mal que je vois souvent ici en france lorsque je fais la queue pour retirer ma carte de séjour, me faire dépasser par un maghrébin qui a trouvé une femme âgée au club med pour lui faire des papiers... et il en ressort avec un certificat de nationalité française ou un passeport.

Ce qui me désole encore plus ,cE'st d'entendre quelqu'un tenir un discours comme le tien,tu galére tu souffre,tu n'es pas le seul... et le plus désolant c'est que tu puisse penser que tout ceux qui se marie outre mere,le font au club med... generalise pas...

Tu veux que je t'en donne des exemples précis moi ?

Mais je mets - ce serait un long débat - sur le meme plan, les nanas allant au club med au maghreb, les mecs allant en thailande pour du tourisme sexuel, et les occidentaux en mal de conquêtes, allant se servir tel des consommateurs, en promises originaires de pays pauvres !!!

Alors non, les maghrébins n'ont pas monopole du cynisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En réponse aux personnes qui ont du sang qui coule par le nez tellement leur tension monte, je n'ai qu'un seul et unique pseudo et je viens de m'inscrire après avoir déposé ma demande de CSQ.

Maintenant si ça vous dérange tellement que j'évoque le problème des mariages pour le profit, c'est votre problème.

Moi ça me fait ch**r de n'avoir que très peu de possibilités d'immigration sur terre, et que sous prétexte qu'un malin se débrouille un contrat de mariage bidon (je ne parle pas des vrais mariages) il obtienne tout.

Maintenant, s'énerve qui voudra.

post scriptum: je ne suis pas pour ce forum pour me battre mais connaître du monde et amasser des informations, proposer mon aide si possible.

J'ai évoqué le cas d'un maghrébin comme exemple, et bien je le suis moi-même. Et pourtant si j'avais été français ou autre j'aurais eu le droit de prononcer ce mot aussi!

Si j'ai parlé d'un maghrébin c'est qu'un suisse en général n'a pas besoin de se marier pour avoir des papiers pour sortir des frontières de son pays..

Modifié par kr0k0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement